Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: MAJ

Message par Nico! » mer. 30 janv. 2019, 17:03

Salut à tous,

Le problème des vignettes absentes peut-être du au fait que le serveur sur lequel labo va chercher les vignettes est en rade (et n'est pas forcément le fait de la MAJ).

Les données EPG sont-elles en vert et sont-elles datées du jour ?

A voir si un reboot corrige le problème ou pas.


A+

PS : c'est vrai qu'avec ce genre de commentaires on fait vraiment avancer le schmilblick ... Merci pour votre participation ! lol
Lentaxx a écrit :Bonjour Maj complètement foireuse je demande un retour en arrière ou bien un correctif.
profil54 a écrit :Une vrai cata cette MAJ !
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mer. 30 janv. 2019, 18:31

Les données EPG sont-elles en vert et sont-elles datées du jour ?

A voir si un reboot corrige le problème ou pas.

Bonsoir

Oui, données en vert et datées du jour
Reboot (3) n'ont rien réglé !
Voilà pour mon cas
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 30 janv. 2019, 18:45

profil54 a écrit :Les données EPG sont-elles en vert et sont-elles datées du jour ?

A voir si un reboot corrige le problème ou pas.

Bonsoir

Oui, données en vert et datées du jour
Reboot (3) n'ont rien réglé !
Voilà pour mon cas
Bonsoir,
Idem que profil54.
Pour les vignettes, je n'avais pas de soucis juste avant la MAJ de hier soir.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mer. 30 janv. 2019, 18:51

Meme sur les enregistrements , après une date de fin janvier , les vignettes sont absentes !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 30 janv. 2019, 19:12

Bonsoir cela viens bien de la Maj qui est défectueuse. Absence de vignette dans le zapping. Nous sommes tous concerné.

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » mer. 30 janv. 2019, 19:40

profil54 a écrit :Meme sur les enregistrements , après une date de fin janvier , les vignettes sont absentes !
Tout pareil !
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 30 janv. 2019, 21:37

Idem , ça va revenir !

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 31 janv. 2019, 00:53

Pourriez vous vous étendre un peu plus sur vos critiques?
Qu'avez vous vu de catastrophique ?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 31 janv. 2019, 01:32

De mon côté, c'est juste l'absence des vignettes.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 31 janv. 2019, 01:41

Et bien pour moi si on pouvait virer ces vignettes et les mettre dans le bandeau du bas ça serait pas un mal.
Je n'aime pas cette barre qui apparait à chaque fois. A la demande oui mais à chaque fois c'est lourd.
Je pensais que vous aviez trouvé vraiement quelque chose de catastrophique. A part ça je trouve vraiement la V2 très fluide...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Répondre