Retour sur la conférence SFR Altice Recovery

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » lun. 16 avr. 2018, 22:54

jofred a écrit :
La preuve, c'est que cette option SFR Sport Europe ne nous est pas proposée (mon abonnement Premium ancienne génération intégrant déjà ce bouquet SFR Sport).
Moi l'option SFR SPORT EUROPE m'est proposée sur la tv uniquement, dans l'onglet "enrichir mon offre". Surement pareil pour vous mais je n'ai pas encore essayé d'activer... bizarerie.
Maîs je pense qu ils nous la font à l envers.
La rubrique enrichir mon offre sur la box propose de nous abonner même à des chaînes ou pass que l'on possède par ailleurs. Je pense que ce sont des offres génériques, qui ne se basent pas sur le type d'abonnement et de chaînes que l'on peut avoir.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » lun. 16 avr. 2018, 22:59

Frédéric Fellague a écrit :Nous avons eu quelques précisions mais attendons d’autres éléments avant de vous confirmer le tout. ce qui est sur c’est qu’il faudra bien débourser 5 euros supplémentaires pour recevoir la ligue des champions même si vous détenez déjà le bouquet SFR Sport actuel...
Ah :cry: :shock: :evil: Curieux de voir comment ils vont nous présenter/vendre cela et quelle forme cela prendra. Une nouvelle chaîne en option ?.

2018 ne sera donc pas non plus l'année du client.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 18 avr. 2018, 04:12

Vincent75 a écrit :
Frédéric Fellague a écrit :Nous avons eu quelques précisions mais attendons d’autres éléments avant de vous confirmer le tout. ce qui est sur c’est qu’il faudra bien débourser 5 euros supplémentaires pour recevoir la ligue des champions même si vous détenez déjà le bouquet SFR Sport actuel...
Ah :cry: :shock: :evil: Curieux de voir comment ils vont nous présenter/vendre cela et quelle forme cela prendra. Une nouvelle chaîne en option ?.

2018 ne sera donc pas non plus l'année du client.
+1 avec les propos de Vincent. Je peux personnellement souscrire à ladite option SFR SPORT EUROPE via ma Box, de même que je peux souscrire au Pass Émotion sans les chaînes adultes, alors même que j'ai dans mon offre les 5 chaînes qu'il contient, que je peux souscrire à l'option dite CinéSéries, alors que j'ai l'intégralité de ladite option dans ce que je reçois et paye actuellement, et de même que je peux souscrire à un Pass Jeunesse qui contient d'après la vignette visible notamment télétoon, télétoon+1 et piwi, 3 chaînes TPS d'origine devenues CANAL avec l'absorption de TPS par CANAL (et non la fusion comme on nous l'avait annoncé au départ) qui sont maintenant en exclusivité totale CANAL hors opérateurs locaux. À n'y rien comprendre. :shock: :shock: :shock:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » lun. 23 avr. 2018, 11:54

Frédéric Fellague a écrit :Nous avons eu quelques précisions mais attendons d’autres éléments avant de vous confirmer le tout. ce qui est sur c’est qu’il faudra bien débourser 5 euros supplémentaires pour recevoir la ligue des champions même si vous détenez déjà le bouquet SFR Sport actuel...
Hâte d'avoir des éclaircissements sur ce point. A la rigueur payer 5 euros de plus, je le concède, ok. On va dire qu'il faut un peu rentabiliser le contenu... Mais j'espère bien que nous ancien clients avec SFR SPORT inclus allons pouvoir l'activer pour 5 euros (bien que ayant cette chaine ca devrait nous être "offert") parce que ca ne semble pas être le cas lorsque l'on lit les conditions. Ce serait scandaleux.
Offre valable jusqu'au 28 mai pour les clients SFR, tiens je suis client SFR mais je ne peux pas l'activer depuis mon espace client.... l'année du client démarre bien c'est cool.
Si c'est réservé aux nouveaux clients, ou si il nous faut changer d'offre non merci on y perdrait trop. Les nouvelles offres sont bien trop chères avec moins de contenu qu'avant.

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 23 avr. 2018, 22:13

petite précision : si vous payez plein pot l’option sfr sport a 9,99 euros par mois vous n’aurez rien à débourser de plus. en revanche si vous recevez les chaînes dans un bouquet ou sans en avoir fait la demande l’annee dernière alors vous pourrez souscrire à la nouvelle option rmc sport europe pour 5 euros de plus par mois.

on espère pouvoir vous donnez des détails courant mai sur les changements de canaux et comment tout cela va se matérialiser concrètement pour chaque cas de figure.
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 24 avr. 2018, 04:51

Merci infiniment Frédéric. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 02 mai 2018, 10:58

Salut,

Me souviens du moment où MCS est devenu SFR SPORT.

J'étais encore client NC avec une offre STARTER.

Les chaînes devaient être payantes pour les clients STARTER mais offertes pendant un mois pour les debuts du championnat de foot anlgais et finalement, elles ont été intégrées à cette offre.

Aucune communication évidemment.

Peut-être qu'il y aura la même surprise...ou pas !

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 02 mai 2018, 15:35

Bonjour
waatz a écrit :Me souviens du moment où MCS est devenu SFR SPORT
Eté 2016. Presque 2 ans. Et les programmes sont plus que corrects!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mar. 29 mai 2018, 14:55

Salut,

L'option SFR SPORT EUROPE est maintenant dispo depuis l'espace client pour ceux qui ont une offre avec SFR SPORT inclus.

Image

++

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mar. 29 mai 2018, 15:37

Pareil pour moi, merci pour l'info, c'est apparu aujourd'hui.

C'est quand même bizarre de devoir activer cette option pour continuer à profiter de chaines que l'on a déjà...... Mais je vais cependant l'activer dans les jours qui viennent afin d'être sûr de profiter de ce tarif à 5euros, car à 15 euros je ne la mettrait pas.

Répondre