Box 4k : nouveaux firmware de mars

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 25 avr. 2018, 16:33

J'aimerais bien que La Poste mobile se mette un peu jour sur les "labox V2 et 4k".
Deux ans sans une mise à jour, ça commence à faire long

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 25 avr. 2018, 17:57

Bonjour,
Esteban a écrit :Des correctifs :D

C'est pas sexy mais ça va dans le bon sens.

La box fonctionne plutôt bien en ce moment !
Après le correctif donc!
Parce que depuis le dernier firmware modem 431, il faut rebooter la boite tous les jours pour avoir du wifi, un internet "normal" et pas lent, un zapping fluide et accès à la VoD. Après cela dure 24-36h maxi.

Vivement...
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 25 avr. 2018, 18:33

dlvb31 a écrit :Bonjour,
Esteban a écrit :Des correctifs :D

C'est pas sexy mais ça va dans le bon sens.

La box fonctionne plutôt bien en ce moment !
Après le correctif donc!
Parce que depuis le dernier firmware modem 431, il faut rebooter la boite tous les jours pour avoir du wifi, un internet "normal" et pas lent, un zapping fluide et accès à la VoD. Après cela dure 24-36h maxi.

Vivement...
A+
8o)
Je parlais de la partie TV 😂

Niveau modem y’a du taf...
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 25 avr. 2018, 19:11

Bonsoir, valable aussi pour les clients Numericable avec LABOX, la dernière MAJ ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 02 mai 2018, 08:07

Bonjour,

Depuis hier, les services VoD (SFR Play et Replay) sont en carafe: "V6-1 impossible de joindre le serveur VOD".

Que vient faire mon post ici? HS?
Pas du tout, depuis que les services de VoD sont hors service, le modem marche nickel, Wifi toujours en fonctionnement, débit Wifi au top!

Les problèmes sont donc liés. Avez-vous des informations dans l'oreillette?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 02 mai 2018, 10:25

dlvb31 a écrit :Depuis hier, les services VoD (SFR Play et Replay) sont en carafe: "V6-1 impossible de joindre le serveur VOD".
Panne VOD en cours.
A+
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 02 mai 2018, 15:41

Bonjour,

Services OK depuis la fin de matinée.
Je m'en suis aperçu à cause d'une remontée du ping.
Le problème du modem vient bien de la partie VoD qui déconne et qui pénalise le wifi (strange) puis fait planter l'interface du modem. Je parie une pièce que cela explique aussi la consommation de la box.
Vivement la nouvelle version!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 02 mai 2018, 15:48

dlvb31 a écrit : Vivement la nouvelle version!

A+
8o)

Elle se fait appeler désirée cette nouvelle version.
C'est fou le temps qu'il leur faut tout de même.... :evil:

Je commence à en avoir marre de rebooter ma box matin et soir.....
Quelqu'un aurait-il par hasard un script pour le faire automatiquement ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Message par langgera » mer. 02 mai 2018, 17:59

Richiemac a écrit :
dlvb31 a écrit : Vivement la nouvelle version!

A+
8o)

Elle se fait appeler désirée cette nouvelle version.
C'est fou le temps qu'il leur faut tout de même.... :evil:

Je commence à en avoir marre de rebooter ma box matin et soir.....
Quelqu'un aurait-il par hasard un script pour le faire automatiquement ?
Pour le script,le matin SFR ne c'est rien faire et le soir voit les experts de sfr.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 02 mai 2018, 18:14

Richiemac a écrit :Je commence à en avoir marre de rebooter ma box matin et soir.....
Quelqu'un aurait-il par hasard un script pour le faire automatiquement ?
Tu peux sans doute t'inspirer des scripts qui avaient déjà circulé pour rebooter labox (pas 4K) régulièrement
(quelques liens visibles là : https://laboxideale.userecho.com/commun ... omment-248 )
LaBox 4K Numericable

Répondre