Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 30 août 2018, 13:22

Bonjour,

Mais il y a un moyen de leur remonter <b>encore </b>le problème?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 30 août 2018, 13:51

BARNABE a écrit : Ça fait des semaines que j'ai ce genre de problème, déjà signalé (il y a possibilité sur l'appli), mais rien ne bouge... J'ai du mal à croire que SFR ne soit pas au courant.
Quel est le sentiment de la Team GC sur ce qui se passe actuellement chez SFR ? Problème estival, ou plus profond, laisser-aller de fin de vie,...?

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » dim. 02 sept. 2018, 13:59

BOSS011 a écrit :
BARNABE a écrit : Ça fait des semaines que j'ai ce genre de problème, déjà signalé (il y a possibilité sur l'appli), mais rien ne bouge... J'ai du mal à croire que SFR ne soit pas au courant.
Quel est le sentiment de la Team GC sur ce qui se passe actuellement chez SFR ? Problème estival, ou plus profond, laisser-aller de fin de vie,...?[7/quote]

Depuis deux ans cette appli ne fonctionne pas avec ma box et à chaque fois, le 1023 me jure que les informaticiens se penchent sur le pb.
Depuis, ils ont du attraper mal aux reins.

Depuis 1er août, le bug de la dernière MAJ qui effacé toutes les programmations différées. Aucune réaction de SFR malgré les nombreuses démarches de nombreux clients.

SFR se moque du monde, pardon, de ses clients.

Fin de vie? SFR est peut être sur le point d'étre vendu à Bouygues pour permettre à M.Drahi de rembourser la fin du LOB et de prendre son bénéfice. Dans cette hypothèse, à quoi bon s occuper des clients?

Cordialement

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 14 sept. 2018, 19:00

Ce vendredi soir , impossible de se connecté à l'appli SFR TV :(

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » sam. 15 sept. 2018, 11:25

Salut,

Concernant la lecture des enregistrements sur l'app SFR TV, je suis pas sûr que le problème soit du côté de l'application mais plutôt une MàJ de la box.

Je m'explique...

Lorsque ce bug a fait son apparition, j'avais une version non mise à jour installée sur une box Android TV et une version à jour sur smartphone Android avec le même résultat.

Dans le même temps, les MàJ de la box (V1AC pour ma part) ont suivi leur cours.

++

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 15 sept. 2018, 17:39

Toujours même constat , sur l'appli SFR TV pour se connecté , :( :evil:

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » mer. 19 sept. 2018, 13:56

DJZeus a écrit :Toujours même constat , sur l'appli SFR TV pour se connecté , :( :evil:
Depuis deux ans, lorsque le suis passé de NC à SFR, cette application ne fonctionne plus malgré mes nombreuses relances et les nombreuses promesses du service clients.

Les informaticiens se penchent dessus depuis deux ans dixit mes interlocuteurs!!!

Depuis, ils ont du avoir un sacré lumbago à moins qu'ils n'aient pris leur retraite.

Bref sur cet aspect technique comme sur d'autres et sur leur service clients, SFR c'est vraiment du f...... . de g........ de ses clients.

Cordialement.

JF

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mer. 19 sept. 2018, 17:39

jfcarducci a écrit:
Depuis deux ans, lorsque le suis passé de NC à SFR, cette application ne fonctionne plus malgré mes nombreuses relances et les nombreuses promesses du service clients.
Les informaticiens se penchent dessus depuis deux ans dixit mes interlocuteurs!!!
Depuis, ils ont du avoir un sacré lumbago à moins qu'ils n'aient pris leur retraite.
Bonjour,

Si seulement ce n'était que ça, disparitions des programmations sur SFR, et cerises pour moi, wifi OUT quand il veut ( merci pour mes objets connectés ) et disparition de mes programmations dans le MODEM et comme je cache mon SSID, celui ci était actif, bref, c'est la Cata sur SFR et si rien ne s'arrange avant la fin du mois, je passe chez Orange.
Mon seul regret sera la BOX ...

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 19 sept. 2018, 17:57

Ce mercredi sur cette appli SFR TV , tous les " BEIN Sports Max 4 à 10 " sont en full HD 1080P , mais pas sur là BOX 4K !!!

Je remercie , mon ami de l'info ! :wink:

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Message par capitaine-flam » mer. 19 sept. 2018, 18:39

DJZeus a écrit :Ce mercredi sur cette appli SFR TV , tous les " BEIN Sports Max 4 à 10 " sont en full HD 1080P , mais pas sur là BOX 4K !!!

Je remercie , mon ami de l'info ! :wink:

effectivement c'est du 1080 sur les canaux beinsport max dans l'appli sfrtv sur android.
Je vais pouvoir regarder la ligue 1 via chromecast, et cela sera de meilleur qualité que sur la box 4K.

Par contre sur sfr tv sur pc c'est toujours en 576p2064kbps pour les canaux max.

Au 21 e siècle c'est quand même inadmissible que ces canaux ne soient pas en hd alors qu'ils le sont sur adsl et bien sur pour le même tarif mais çà c'est une autre histoire.....
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Répondre