Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 31 janv. 2019, 22:19

Hello
waatz a écrit :Quelqu'un a remarqué le changement concernant la lecture des enregistrements depuis l'appli SFR TV ?
À quoi fais-tu allusion ?

Je viens de télécharger (sur iOS) la nouvelle mise à jour de SFR TV : version 7.5.0 du 31 janvier 2019.

Bilan (avec un modèle LaBox V2, abonné NC)
<b>1- programmer un enregistrement via le wifi : </b>
=> OK
<b>2- programmer un enregistrement via le réseau mobile : </b>
=> HS (toujours le message d'erreur "<i>Un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (code : NoStbToken). Merci de contacter le Service Client.</i>"
<b>3- accéder aux enregistrement depuis le réseau mobile : </b>
=> même message d'erreur
<b>4- accéder les enregistrements depuis le wifi : </b>
=> toujours à moitié HS, on a plus que la date (mais manque l'image et le titre) et dès qu'on essaye de visionner, ça plante !

Ça fait des mois que ça dure quoi... :cry:
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 01 févr. 2019, 11:43

nc1701 a écrit :
Je viens de télécharger (sur iOS) la nouvelle mise à jour de SFR TV : version 7.5.0 du 31 janvier 2019.

Bilan (avec un modèle LaBox V2, abonné NC)
<b>1- programmer un enregistrement via le wifi : </b>
=> OK
<b>2- programmer un enregistrement via le réseau mobile : </b>
=> HS (toujours le message d'erreur "<i>Un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (code : NoStbToken). Merci de contacter le Service Client.</i>"
<b>3- accéder aux enregistrement depuis le réseau mobile : </b>
=> même message d'erreur
<b>4- accéder les enregistrements depuis le wifi : </b>
=> toujours à moitié HS, on a plus que la date (mais manque l'image et le titre) et dès qu'on essaye de visionner, ça plante !

Ça fait des mois que ça dure quoi... :cry:
Oui, malgré de multiples e-mails envoyés au support iOS, rien n'est fait.
SFR ne veut visiblement pas corriger ces bugs ou ils en sont incapables.

Pitoyable !
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 01 févr. 2019, 18:37

Bientôt Molotov, l'enregistrement en ligne...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 01 févr. 2019, 20:40

Charlie a écrit :Bientôt Molotov, l'enregistrement en ligne...
J'espère !

Plus de box, plus de mini décodeur, plus d'appli SFR TV, SFR Play.....
Tout via MOLOTOV sur Apple TV, iPhone, iPad, Mac.....
Bref, le pied....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » ven. 01 févr. 2019, 21:50

Salut,

@nc1701,


En fait sur Android, plus rien ne fonctionnait. C'était direct un message d'erreur lorsqu'on essayait de programmer un enregistrement ou en visionner un depuis l'appli via WiFi.

Je faisais référence à un problème plutôt lié à une MàJ de la box que l'appli ici même => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 176#336176

Un autre membre a fait la même remarque lors d'un changement de box (autre thread) => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 405#339405

Récemment il y a eu des MàJ sur la box (V1AC) et depuis, si je reprends tes différents points (sur Android), ça donne ça :

1 - OK
2 - OK
3 - OK (accès et suppression uniquement, c'est normal)
4 - Cf captures d'écran

https://i.imgur.com/eTSZOzr.png
https://i.imgur.com/3nYspoA.png
https://i.imgur.com/aMKqdDH.png

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 01 févr. 2019, 22:25

Hello
waatz a écrit :Je faisais référence à un problème plutôt lié à une MàJ de la box que l'appli ici même => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 176#336176
Personnellement je constate la même chose... et je partage l'idée que quelque chose a évolué sur le logiciel des 3 modèles de box THD (V1, V2, V3)... mais je fais le pronostic inverse :
je pense que c'est l'appli SFR TV qui va devoir s'adapter à ce qui a évolué sur le logiciel des box, et que donc c'est de son côté que j'attend une "mise à jour" justement 8o)
waatz a écrit :si je reprends tes différents points (sur Android), ça donne ça :

1 - OK
2 - OK
3 - OK (accès et suppression uniquement, c'est normal)
4 - Cf captures d'écran
Intéressant, (1 et 2) tu peux donc indifféremment programmer un enregistrement depuis réseau wifi ET réseau mobile (arg, pas moi).

Pour le 3 et 4 j'ai dû mal à te suivre ;
- Tu peux lire les enregistrements sur ta tablette ou smartphone en wifi ? (moi sur iOS je ne peux plus depuis bien des mises à jour)
- Par ailleurs ta capture d'écran est en fait conforme à ce que je vois sur iOS (car en fait ce jour j'ai bien les imagettes qui avaient disparu hier...?) => on a les dates, les imagettes, mais plus du tout les titres... Pas tout à fait OK non plus donc...

à+
LaBox 4K Numericable

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » sam. 02 févr. 2019, 22:25

supprimé
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » dim. 03 févr. 2019, 17:53

Salut,

@nc1701, oui effectivement tout est OK, c'est une erreur de ma part.

Les captures étaient juste là pour montrer que ça fonctionnait pas comme il faut.

@+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 05 févr. 2019, 22:07

Re,

Bonne nouvelle, l'appli fonctionne de nouveau ! Je viens de télécharger Androïd Pie, serait-ce une coïncidence ? Quelqu'un d'autre dans mon cas ?

A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 06 févr. 2019, 07:29

Le,
En fait, rien à voir, ça fonctionne et également sur ma vielle tablette...
A+
Image

Répondre