Probleme application SFR TV

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Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

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Frenchy
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Message par Frenchy » dim. 15 juil. 2018, 22:25

Merci la team !GC !!!

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LeKeiser
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Message par LeKeiser » lun. 16 juil. 2018, 07:12

Ce qui est vraiment ballot, c'est qu'étant client Red, j'ai pu m'enregistrer à nouveau pour avoir la télé, mais bien sûr, pas possible de faire des enregistrements. Le compte SFR lui ne passe pas, bien entendu.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

nicoolas94
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Message par nicoolas94 » lun. 16 juil. 2018, 16:14

Moi je peux consulter les chaines tv sur l'appli (sur IOS), et programmer des enregistrements, mais je ne peux pas consulter les enregistrements de la box sur l'appli. Ça me met un message d'erreur.
Moi qui voulais profiter de mes vacances pour les voir, mon disque dur étant plein à craquer, ça semble compromis...
Et ce problème semble être présent depuis des mois, si on se fie à d'autres sujets traités sur le forum. :evil:

aj13fr
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Message par aj13fr » lun. 16 juil. 2018, 16:17

En fait ça a toujours été le cas : la visualisation des enregistrements n'est (ou n'était) possible que lorsque on est connecté en wifi sur la box.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

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Macpeace
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Message par Macpeace » lun. 16 juil. 2018, 16:39

Bonjour,

Pareil que tout le monde ...

Je suis logué avec mes identifiants SFR Mobile et mes identifiants NC LaBox .... et toutes les chaînes de mon bouquet NC sont KO ....

Franchement quand on voit l'état de délabrement de cette App SFR TV comparée à Molotov ou encore MyCanal ... c'est clairement désespérant ...
Ca devrait juste fonctionner, sans qu'on se pose à chaque fois la question si ça va tomber en marche les rares fois où on tente de l'utiliser ...
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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 16 juil. 2018, 17:39

Bonjour,

Tout pareil! Sauf que sur la tablette, j'ai fait l'erreur de me déconnecter: connexion impossible car le service est inaccessible!

Sur le téléphone en revanche, j'ai fermé la fenêtre et j'ai pu voir les toutes les chaines que j'ai testées.

Molotov marche du tonnerre à côté, et dire que cela va disparaitre...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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Nico!
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Message par Nico! » lun. 16 juil. 2018, 18:17

Problème identifié, en cours de correction.
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denisd
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Message par denisd » lun. 16 juil. 2018, 20:03

BARNABE a écrit :
david90 a écrit :Bonjour,
impossible de programmer un enregistrement désormais, alors que cela fonctionnait auparavant. J'espère qu'une MAJ sera faite bientôt...
A+
Re,

Heu... moi, ça fait 2 mois ! Impossible de lire la liste des enregistrements et impossible de programmer...

A+
idem pour moi 2 mois.
J'ai fait sauter le compte enregistré sur SRF TV pour le remettre et maintenant c'est "pb d'authentification".
Denis
Offre SFR Power (de Mars 2017)
Box 4K

andre.db13
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Message par andre.db13 » lun. 16 juil. 2018, 21:56

Bonjour,
Idem pour moi depuis ce jour. Je ne me suis pas déconnecté de SFR TV et
j'ai le message suivant : Votre compte présente un problème, veuillez contacter le service client.

Pour Sfr Play c'est encore mieux : Le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus-tard.
BOX 4K - SFR THD Power

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steph_smm
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Message par steph_smm » lun. 16 juil. 2018, 21:58

J'ai l'impression qu'ils font tout pour que l'on migre au plus vite chez SFR.....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

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