Probleme application SFR TV

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nc1701
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Message par nc1701 » lun. 29 avr. 2019, 18:02

Hello
fricero a écrit :
frederic1 a écrit :Je viens de les appeler à l'instant et je confirme. Le problème est connu et cours de résolution, je serai recontacté par téléphone.
… à la Saint Glin Glin
Assez d'accord sur la probable absence de travail pour résoudre le problème.

Pour ma part (évoqué dans d'autres discussions) j'ai mon accès web à "SFR PLAY VOD ILLIMITÉE" qui s'est subitement coupé (identifiant numericable non pris en compte comme abonné) :
- alors que ça fonctionne toujours sur la box et sur l'appli smartphone
- et que ça fonctionnait bien aussi sur le web avant

=> à force de batailler des mois, et de relancer, une fille de la Digiteam (qui existait encore, c'est dire si mon problème date de plusieurs ANNÉES) m'a dit clairement <i>"oui on a constaté votre problème, qui touche aussi quelques autres abonnés Numericable, mais on ne fera pas de correctif pour résoudre ce problème. Je dois clôturer le ticket sans solution."</i> (sic). Au moins c'est clair (et ça semble avéré vu le temps sans résolution jusqu'à maintenant) :roll:
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nayef
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Message par nayef » jeu. 02 mai 2019, 16:30

Bonjour,

En vous lisant les uns et les autres, on devrait en déduire que les clients Numericable doivent faire une croix sur l'application SFRTV.
On serait une espèce en voie d'extinction... Normalement ce sont les espèces les plus protégées :)
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têtedechat
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Message par têtedechat » mar. 07 mai 2019, 19:31

Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours l'application SFR Tv ne me permets plus l'enregistrement à distance avec le message d'erreur " un incident technique... ultérieurement".
Même problème qu'en fin d'année 2018 et début d'année 2019.
J'ai testé en resetant les paramètres, réinstallant l'application sur plusieurs téléphone > toujours le même problème.
D'autres personnes ont-elles à nouveau ce problème?
Merci.

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nc1701
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Message par nc1701 » mar. 07 mai 2019, 19:43

nayef a écrit :En vous lisant les uns et les autres, on devrait en déduire que les clients Numericable doivent faire une croix sur l'application SFRTV
Pas d'accord sur cette généralisation
Pour ma part (abonné Numericable) d'après ce que j'ai écrit et lu dans cette conversation, j'ai le même niveau d'utilisation qu'un abonné SFR dans SFR TV (qui a des bugs)

En version iOS avec compte Numericable :
- je peux voir la TV et le replay
- je peux programmer en wifi et en réseau 3G/4G (le faire en 3G/4G bugguait jusqu'à il y a quelques temps, mais c'est réglé depuis plusieurs semaines, et je viens de retester à l'instant)
- mais je ne peux PAS visionner mes enregistrements dans l'appli... ce qui semble le cas aussi pour autres abonnés SFR non ?
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nayef
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Message par nayef » mar. 07 mai 2019, 20:15

nc1701 a écrit :
nayef a écrit :En vous lisant les uns et les autres, on devrait en déduire que les clients Numericable doivent faire une croix sur l'application SFRTV
Pas d'accord sur cette généralisation
Pour ma part (abonné Numericable) d'après ce que j'ai écrit et lu dans cette conversation, j'ai le même niveau d'utilisation qu'un abonné SFR dans SFR TV (qui a des bugs)

En version iOS avec compte Numericable :
- je peux voir la TV et le replay
- je peux programmer en wifi et en réseau 3G/4G (le faire en 3G/4G bugguait jusqu'à il y a quelques temps, mais c'est réglé depuis plusieurs semaines, et je viens de retester à l'instant)
- mais je ne peux PAS visionner mes enregistrements dans l'appli... ce qui semble le cas aussi pour autres abonnés SFR non ?
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Tu as de la chance... en ce qui me concerne je ne suis plus reconnu (Android ou IOS) depuis février (avant ça fonctionnait). Si j'en crois les avis du Playstore, je ne suis pas le seul.
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nc1701
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Message par nc1701 » mar. 07 mai 2019, 20:19

nayef a écrit :Tu as de la chance... en ce qui me concerne je ne suis plus reconnu (Android ou IOS) depuis février (avant ça fonctionnait). Si j'en crois les avis du Playstore, je ne suis pas le seul.
Oui chacun sa croix dans ces "bugs" d'identification du système NC+SFR :
comme j'ai déjà pu l'écire, pour ma part c'est l'identification sur le web "SFR Play VOD illimitée" qui s'est bloquée subitement il y a 2 ans... et NC n'a jamais su me la rétablir...
Pas au point leur truc :roll:
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vroumchang
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Message par vroumchang » lun. 13 mai 2019, 23:42

Appli sfr toujours inaccessible malgré un sms reçu ce week-end me disant que le service etait résolu.

Suis-je le seul dans ce cas ?

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nayef
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Message par nayef » mar. 14 mai 2019, 08:37

vroumchang a écrit :Appli sfr toujours inaccessible malgré un sms reçu ce week-end me disant que le service etait résolu.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonjour,

J'ai reçu le même SMS <i>"vos services sont rétablis"</i>

Et, en fait non...
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fremyrwil
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Message par fremyrwil » ven. 31 mai 2019, 10:03

Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version Android et mes enregistrements apparaissent maintenant !

Je n'ai pas encore testé la lecture.

A suivre.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

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Jippy
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Message par Jippy » ven. 31 mai 2019, 11:22

Je viens de remarquer un truc bizarre avec l'onglet "Enregistrements" de mon app iPhone sous iOS : Quand je suis à la maison, téléphone connecté au WiFi, l'application affiche bien la liste des enregistrements de ma LaBox principale mais quand je me déconnecte du WiFi (connexion en 4G) alors apparaissent les enregistrements de ma deuxième LaBox (multiTV).

Comme de toute façon, je n'arrive pas à les lire sur le téléphone, ça m'est un peu égal, mais c'est bizarre, non ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
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