Probleme application SFR TV

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Charlie
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Message par Charlie » sam. 14 juil. 2018, 18:29

Esteban a écrit :Identifiants SFR : OK
Identifiants NC : KO
Idem pour moi ! :twisted:
Y aurait il un lien avec mes sauvegardes sfr cloud avec mes identifiants NC sur MAC ?
Sur iOS sauvegarde imcomplète ! :twisted:

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Esteban
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Message par Esteban » sam. 14 juil. 2018, 18:46

Pardon. Je ne parlais que pour mon cas perso :)
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Charlie
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Message par Charlie » sam. 14 juil. 2018, 19:08

C'est ce que j'ai compris et je suis dans le même cas que toi.

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Message par BARNABE » sam. 14 juil. 2018, 19:12

david90 a écrit :Bonjour,
impossible de programmer un enregistrement désormais, alors que cela fonctionnait auparavant. J'espère qu'une MAJ sera faite bientôt...
A+
Re,

Heu... moi, ça fait 2 mois ! Impossible de lire la liste des enregistrements et impossible de programmer...

A+
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Charlie
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Message par Charlie » sam. 14 juil. 2018, 21:24

Est ce un problème de serveur ou d'application ?
Je penche pour le premier cas.

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LeKeiser
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Message par LeKeiser » dim. 15 juil. 2018, 08:36

Bonjour,
Impossible de programmer le moindre enregistrement depuis plusieurs semaines, "veuillez contacter le SAV"...
Hier j'ai désinstaller l'application et réinstaller, après l'avoir remis totalement à zéro. Et bien maintenant, ce sont les serveurs d'authentification qui ne sont plus joignables, donc impossible de me connecter.
Merci SFR, kudos! :evil: :evil: :evil:
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nicoolas94
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Message par nicoolas94 » dim. 15 juil. 2018, 13:32

LeKeiser a écrit :Bonjour,
Impossible de programmer le moindre enregistrement depuis plusieurs semaines, "veuillez contacter le SAV"...
Hier j'ai désinstaller l'application et réinstaller, après l'avoir remis totalement à zéro. Et bien maintenant, ce sont les serveurs d'authentification qui ne sont plus joignables, donc impossible de me connecter.
Merci SFR, kudos! :evil: :evil: :evil:
Oui, et impossibilité de voir ses enregistrements de la box sur l'appli sfr tv. Et ça dure depuis février....

vroumchang
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Message par vroumchang » dim. 15 juil. 2018, 15:23

Ben moi depuis aujourd’hui impossible de me connecter. iOS / Windows :

Vos coordonnées n’ont pas’ été reconnue. Veuillez recommencer.

Moi qui voulait voir d’un œil la finale de Wimbledon sur ma tablette en même temps’ que la finale de la CDM 😡😡😡

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Frenchy
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Message par Frenchy » dim. 15 juil. 2018, 22:06

Bonsoir !
Tout pareil, l'appli ne me reconnait plus, je l'ai désinstallée puis réinstallée et à présent impossible de rentrer identifiant et code....je suis sur I phone !
On s'habitue à tout mais bon......

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Message par Nico! » dim. 15 juil. 2018, 22:16

Salut,
Vraiment dommage que ça tombe un tel week-end ...
On a signalé le problème de notre côté.
A+
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