Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » lun. 11 févr. 2019, 23:54

Client Numéricable
Message : service indisponible, réessayer ultérieurement
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 12 févr. 2019, 00:06

Re,

ça me le fait parfois, également, j'insiste plusieurs fois et ça repart ! Je ne cherche plus à comprendre 8o)

A+
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 12 févr. 2019, 09:54

Idem Barnabé : parfois ça bloque, parfois ça marche.
Par exemple, je prends un iPad sur lequel je n'ai pas utilisé l'application depuis un moment. Je l'ouvre et suis déclaré non connecté. Je m'identifie : ça échoue. Je recommence à l'identique 2 mn plus tard : ça marche.

Va comprendre… ?! :shock:
Image

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mer. 13 févr. 2019, 15:00

Jippy a écrit :Depuis la récente mise à jour de l'application SFR TV, impossible de me connecter avec mon compte Numéricable ! :cry:
Après plusieurs échanges par email avec le Service Client SFR, j'ai appris que la version 7.5.0 de l'application utilise un nouveau serveur d’authentification et de gestion des droits TV et que le problème était à ce niveau.
Je peux à nouveau me connecter et j'ai bien récupéré mes droits sur l'ensemble de mon offre, excepté RMC Sports qui m'est encore inaccessible via l'app SFR TV. On avance, on avance...

Edit de 15h10 : Droits RMC Sports restaurés via le même canal... Merci à Fred du Service Client SFR de m'avoir restauré l'intégralité des mes Services Numéricable.

Comment j'ai fait : Dans le menu de l'app SFR TV, j'ai cliqué sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". J'ai renseigné mon problème le plus clairement possible en joignant une copie d'écran incluant le message d'erreur. Et je suis tombé sur Fred... 😇
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » jeu. 14 févr. 2019, 19:35

Jippy a écrit :
Jippy a écrit :Depuis la récente mise à jour de l'application SFR TV, impossible de me connecter avec mon compte Numéricable ! :cry:
Comment j'ai fait : Dans le menu de l'app SFR TV, j'ai cliqué sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". J'ai renseigné mon problème le plus clairement possible en joignant une copie d'écran incluant le message d'erreur. Et je suis tombé sur Fred... 😇
J'ai fait la même chose mais...je ne suis pas tombé sur Fred :(
Pas de réponse et impossibilité totale de se connecter depuis la dernière mise à jour (Android 9)
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 16 févr. 2019, 19:29

Depuis ce jour, il est de nouveau possible d'accéder aux rubriques enregistrements / programmations depuis l'appli iOS..... après des mois d'indisponibilité.

Miracle ? Espérons que cela va perdurer.

Par contre, on ne voit toujours pas les chaînes enregistrées, ni les titres des enregistrements.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » sam. 16 févr. 2019, 23:43

J'ai reinstallé l'appli SFR TV pour voir si j'ai de nouveau accès aux enregistrements.
Une fois l'appli SFR TV installé, je vais dans réglages pour connecter mon smartphone (android); pas d'appareil connecté.
Je vais sur mon espace client numericable, pour rajouter un appareil dans TV/multi-ecran, et le message est "installez l'appli LaBoxTV pour rajouter un appareil".
Or l'appli LaBoxTV n'existe plus.
Et sur l'appli SFR et moi, mes identifiants numericable ne sont pas reconnus.

Kafkaïen non ?

Comme rajouter un appareil connecté ds SFR TV ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 22 févr. 2019, 00:52

MAJ
Après ce post, j'ai téléchargé via 01.net l'appli LaBox TV qui était encore disponible. Je l'ai installé et j'ai réussi à me connecté une fois et une seule fois avec mes identifiants NC tout de suite aprés l'installation. Puis après cette seule connexion, je n'ai plus réussi à la faire tourner car j'ai un message m'indiquant d'aller sur l'appli SFR TV.
MAIS depuis que j'ai réussi à me loger sur LABOX TV, j'ai retrouvé l'utilisation des enregistrements à distance depuis SFR TV (en wifi comme en 4G) alors qu'avant j'avais toujours le message d'erreur.

dingue non ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 22 févr. 2019, 03:05

Surprenant en effet. Mais tant mieux si cela t'a apporté du mieux. Là est l'essentiel après tout, non ? :wink:

Bon vendredi,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 22 févr. 2019, 13:20

erictmm a écrit :dingue non ?
Peut-être aussi une coïncidence.

Personnellement, mes programmations d'enregistrements à distance étaient impossible depuis des mois en 3G/4G, mais OK en wifi. (encore testé en échec la semaine dernière).

J'ai lu sur le forum SFR que ça venait subitement de se résoudre pour 2 internautes utilisant SFR TV (sans mise à jour constatée).
=> Et miracle, pour moi idem : ça remarche bien en 3G/4G depuis 2 jours.

Hier j'ai, de plus, obtenu une nouvelle mise à jour de SFR TV (version iOS).
=> Deuxième "amélioration", le visionnage d'un enregistrement ne plante plus directement l'appli, mais affiche le lecteur puis un message d'erreur technique...
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre