Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 16 mai 2018, 10:26

Salut,

Moi, c'est depuis 15 jours que je ne peux plus ni programmer d'enregistrements, ni voir mes enregistrements via l'appli :
"Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés, veuillez essayer ultérieurement"
J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, rebooté la box, imploré les dieux du câble, fait la danse de la pluie...rien n'y fait !

A+
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 16 mai 2018, 10:45

BARNABE a écrit :Moi, c'est depuis 15 jours que je ne peux plus ni programmer d'enregistrements, ni voir mes enregistrements via l'appli :
"Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés, veuillez essayer ultérieurement"
J'ai ça aussi sur iOS (depuis moins longtemps que les problèmes déjà évoqués avant).
Mais seulement sur réseau mobile. Quand je suis sur le wifi de la box, je peux programmer un enregistrement
(mais pas le visionner du fait du plantage systématique déjà évoqué).
à+
LaBox 4K Numericable

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » jeu. 17 mai 2018, 09:45

Bonjour,
impossible de programmer un enregistrement désormais, alors que cela fonctionnait auparavant. J'espère qu'une MAJ sera faite bientôt...
A+

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » sam. 14 juil. 2018, 12:58

david90 a écrit :Bonjour,
impossible de programmer un enregistrement désormais, alors que cela fonctionnait auparavant. J'espère qu'une MAJ sera faite bientôt...
A+
Toujours pas de mise à jour pour le moment, alors que cela fait 4 mois que ce problème existe. Toujours impossibilité de voir ses enregistrements sur l'appli sfr tv...
Cela met : "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de ressayer ultérieurement."
Est-ce toujours votre cas? Que fait sfr..?

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » sam. 14 juil. 2018, 14:58

En ce moment, impossible de regarder le flux TV via l' appli ou les replays. Message " vos coordonnées n’ont pas été reconnues. Veuillez recommander.". Par contre, pas de soucis pour regarder SFR play ou le guide TV.
PB sur smartphone ou tablette.

J'ai tenté une déconnexion du compte utilisateur. Quand je m'identifie à nouveau, j ai le message "La connexion internet est indisponible". Ce qui est faux bien entendu.

Des signalements similaires vu sur Twitter. Apparemment les abonnés Numericable seraient impactés.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Alsaco
Messages : 69
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 07:43
Localisation : Strasbourg-Halles - De Citévision à Numéricable

Message par Alsaco » sam. 14 juil. 2018, 16:39

Salut à toutes et à tous

Mêmes causes et mêmes effets.

Patience, patience...
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 14 juil. 2018, 16:58

tof7249 a écrit :En ce moment, impossible de regarder le flux TV via l' appli ou les replays. [...] Apparemment les abonnés Numericable seraient impactés.
Pas tous.
Car pour moi (ouf) direct TV et replay fonctionnent bien en ce moment sur SFR TV (version iOS).
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 14 juil. 2018, 17:57

Identifiants SFR : OK
Identifiants NC : KO
Image

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » sam. 14 juil. 2018, 18:12

Pareil pour moi. Impossible de regarder la tv via l’appli sur iPhone ou iPad. Toutes les chaînes ont le bandeau noir Option. J’ai réinstallé l’appli sur iPhone mais impossible de me reconnecter...
LaBox v2, Power 4

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 14 juil. 2018, 18:13

Esteban a écrit :Identifiants NC : KO
Tu veux dire "tes" identifiants NC... ou bien "tous les" identifiants NC ?

Car comme je l'écrivais au-dessus, "pas tous" sont KO : moi je suis NC et ça fonctionne pour le direct TV et le replay sur SFR TV iOS...
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre