Probleme application SFR TV

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tof7249
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Probleme application SFR TV

Message par tof7249 » jeu. 08 mars 2018, 17:44

Bonjour,
Aujourd'hui lors de l'accès à l'application SFR TV sur mon smartphone, j'ai le message suivant:
" Votre compte présente un problème. Veuillez contacter le service lient pour plus d'information ou allez sur www.sfr.fr".

J'accède bien au guide ou à SFR PLAY. Je peux aussi faire une programmation ou visualiser la liste de mes enregistrements.

Par contre, je ne peux plus visualiser aucune chaines de télé. J'ai le message "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer".

Une idée de la cause et/ou de résolution de cette anomalie ?

Cordialment
Modifié en dernier par tof7249 le jeu. 08 mars 2018, 19:11, modifié 1 fois.
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jofred
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Message par jofred » jeu. 08 mars 2018, 18:25

Hello,

Surement un bug passager, espérons le. Je ne peux pas non plus m'y connecter, ca cherche en vain ...

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Richiemac
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Message par Richiemac » jeu. 08 mars 2018, 18:43

Idem. Plus de TV sur l'appli. Un message me demande de vérifier ma connexion wifi ou 3G/4G.

:evil:
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fabiator
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Message par fabiator » jeu. 08 mars 2018, 20:32

Bonsoir,

idem pour moi, je n'arrive même pas à me reconnecter après avoir déconnecté mon compte...
ils sont à nouveau au top nos "amis" SFR-NC...
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Message par Macpeace » ven. 09 mars 2018, 00:24

Bonsoir,

Ça semble être retombé en marche ce soir, alors que c’était bien KO dans l’après-midi.
Image

tof7249
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Message par tof7249 » ven. 09 mars 2018, 09:43

Effectivement, cela refonctionne.
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parissi
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Message par parissi » ven. 27 avr. 2018, 00:42

Bonsoir,

L'appli SFR se ferme immédiatement lorsque je souhaite regarder mes enregistrements.
Avez-vous également ce soucis ?
Merci.

PS : Sur Ipad et Iphone 7
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

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pionnier
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application sfr tv

Message par pionnier » ven. 27 avr. 2018, 11:24

Bonjour

idem pour moi après deux contacts de la cellule expert toujours pas de solution
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

parissi
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Message par parissi » ven. 27 avr. 2018, 12:41

:evil:

Ma TV est HS et j'espérais pouvoir voir mes enregistrements via cette appli !
Pas cool !
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nc1701
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Re: application sfr tv

Message par nc1701 » mar. 15 mai 2018, 21:52

parissi a écrit :L'appli SFR se ferme immédiatement lorsque je souhaite regarder mes enregistrements.
pionnier a écrit :idem pour moi après deux contacts de la cellule expert toujours pas de solution
Idem pour moi sur iOS et signalé depuis plus de 2 mois : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 510#330510

Pas de solution avec le SAV, j'ai abandonné... Pffffffff :cry:
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