Sans aviser ses clients, SFR supprime des chaînes

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 15 mai 2018, 05:07

alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » mar. 15 mai 2018, 09:00

Thomas45 a écrit :
alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, <b>la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top.</b> :)
je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..

il est vrai que lors que l'on a 1g sur le cable et retourner en adsl........ca ne le fait pas....
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

olivierskl
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011, 11:46
Localisation : Numericable

Message par olivierskl » mar. 15 mai 2018, 11:45

Bngt a écrit :Il semble qu'il faille maintenant rajouter la chaîne Brava à cette liste, puisque vient d'apparaître depuis tout à l'heure le message "cette chaîne n'est plus diffusée..." (Brava était encore disponible à 12h00). Je le regrette profondément car c'est une chaîne que je regardais beaucoup, et qu'il ne reste donc plus que 2 canaux consacrés à la musique classique (Mezzo et Mezzo Live).
.... Néanmoins, ils continuent à vous facturer le pack au même tarif ....On supprime des services, mais le prix reste le même....

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 15 mai 2018, 14:45

bretonneux a écrit :
Thomas45 a écrit :
alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, <b>la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top.</b> :)
je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..

il est vrai que lors que l'on a 1g sur le cable et retourner en adsl........ca ne le fait pas....
J'utilise Bouygues uniquement pour le côté télé, m'en fout de l'internet

Sinon, chez SFR, j'utilise tout (internet, tv & téléphone fixe & mobile :wink: )
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 15 mai 2018, 15:40

alexis78150 a écrit :
bretonneux a écrit :
Thomas45 a écrit :
alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, <b>la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top.</b> :)
je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..

il est vrai que lors que l'on a 1g sur le cable et retourner en adsl........ca ne le fait pas....
J'utilise Bouygues uniquement pour le côté télé, m'en fout de l'internet

Sinon, chez SFR, j'utilise tout (internet, tv & téléphone fixe & mobile :wink: )
ca doit te couter une blinde ! :shock: juste pour avoir la TV ???
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 15 mai 2018, 15:49

Jonathan a écrit :
alexis78150 a écrit :
bretonneux a écrit :
Thomas45 a écrit :
alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, <b>la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top.</b> :)
je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..

il est vrai que lors que l'on a 1g sur le cable et retourner en adsl........ca ne le fait pas....

J'utilise Bouygues uniquement pour le côté télé, m'en fout de l'internet

Sinon, chez SFR, j'utilise tout (internet, tv & téléphone fixe & mobile :wink: )
ca doit te couter une blinde ! :shock: juste pour avoir la TV ???

Ben un abonnement Adsl normal c'est sûr mais c'est bien pour ça que j'en veux à SFR d'avoir supprimé mes chaines favorites et tout de manière, si dans un an, Bouygues obtient l'accord de SFR de pouvoir diffusé SFR cinéma puisqu'il en ai question et peut être d'ici là SFR acceptera à Bouygues de diffusé Syfy et 13ème rue !. Si c'est le cas, au mois de juin 2019 je garderais que bouygues puisqu'il y'aura la fibre chez moi d'ici la ;)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mar. 15 mai 2018, 15:52

Je trouve que payer pour les chaines qui sont proposées, c'est vraiment de l'arnaque.
On m'a passé en forfait Power+ suite à un réengagement et honnêtement, les chaines ajoutées sont une vaste blague ...
Qui regarde ça en 2018 ?
A-t-on besoin de 200 chaines à l'heure de la VOD, du replay ...
Ca ne diffuse que des émissions qu'on a déjà vues ailleurs ou de vieilles séries qui passent partout.
J'aimerais la même box avec juste les chaines de la TNT, le reste n'a aucun intérêt selon moi hors chaines sportives, puisque c'est du direct.
Mais payer pour 13e rue, Syfy, Nat geo ... aucun intérêt.

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 15 mai 2018, 22:20

il existe déjà des solutions si tu n’es pas intéressé par les offres tv
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 16 mai 2018, 06:04

rbart a écrit :J'aimerais la même box avec juste les chaines de la TNT, le reste n'a aucun intérêt selon moi hors chaines sportives, puisque c'est du direct. Donc payer pour 13ème Rue, SyFy, National Geographic, aucun intérêt
Question de point de vue mon cher. :wink: Pour ne prendre que cet exemple, National Geographic Channel et NatGeo Wild proposent des documentaires d'une qualité remarquable et avec une qualité d'image à couper le souffle si l'on a un (très) bon téléviseur (le mien est Full HD mais pas 4K ni HDR). Et je serais tenté de dire que c'est comme la vie, ça n'a pas de prix. En plus, ils permettent d'apprendre de nombreuses choses. Donc, payer pour ces chaînes là, OUI pour ce qui me concerne et la plupart des gens qui postent ici ! :)

Bonne journée tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 16 mai 2018, 08:20

Frédéric Fellague a écrit :il existe déjà des solutions si tu n’es pas intéressé par les offres tv
RED ?
Ca veut dire SAV encore plus pourri, box moins pratique ...

Répondre