Modem avec Wifi ac

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 06 mars 2018, 19:55

C’est ça, sauf que tu ne l’auras pas.
Comme dit plus haut, commercialement l’offre modem supplémentaire est limité à 100/5, quelque soit le matériel, la capacité de la zone ou bien l’offre que tu peux avoir.
Image

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 07 mars 2018, 08:58

Okay, merci Nico!, c'est clair.

Mais alors, comment a fait micheldelyon pour bénéficier d'un débit de 400/40 avec ce même modem supplémentaire ?

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 07 mars 2018, 09:33

Bonjour,

il n'a pas la même offre que toi: tu as une HD box + un modem avec NC. Lui n'a que le modem avec Red.

Vous n'avez pas la même offre.

Si tu veux plus, passe à labox!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 07 mars 2018, 10:28

Merci dlvb31, tu as raison, c'est bien cela (néanmoins, mon modem est maintenant SFR, je n'ai plus rien de NC).

Il faudrait que je passe alors sur le matériel proposé actuellement avec l'offre Starter, à savoir la box 4k. Mais comme j'avais acheté en son temps la Sagem HD Box, je ne sais pas si l'échange est possible, ni à quel prix (échange + location à suivre par exemple). Et y a-t-il un disque dur de base pour enregistrer avec la box 4k ?

De plus, le souci, c'est que chez moi tv & pécé ne sont pas au même endroit. Et tout faire communiquer exclusivement via Wifi, fût-il ac, est un peu une hérésie quand on peut bénéficier d'un débit 200/20. Jamais le Wifi ne permettra ce débit de 200Mbs. Faudrait que je regarde du côté des prises CPL, cela me semblerait être une meilleure solution pour tout raccorder.

J'irai faire un tour en boutique un de ces jours.

En tout cas, merci à vous de vous être intéressés à ma question !!

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre