Mes enregistrements ont disparu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Joclo
Messages : 62
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05

Message par Joclo » dim. 11 mars 2018, 19:12

J’avais lancé un enregistrement dans la semaine.
J’ai voulu regarder s’il figurait dans mes enregistrements, que nenni, rien, nib de nib, walou. Par contre un ancien enregistrement déjà visionné y figurait toujours.
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » lun. 12 mars 2018, 13:29

J'ai programmé 5 tests d'enregistrement ce matin de 5'
Après vérification tous les enregistrements ont disparu.
Je pense que cela arrive pendant les réinitialisations du décodeur Hd Box Memory ce qui n'est pas normal.
Ma soeur qui habite le même immeuble a exactement le même problème avec le même type de décodeur.

Parfois je me demande si ce n'est pas volontaire de l'opérateur pour forcer les abonnés à prendre la box.
La Box

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 12 mars 2018, 14:19

bonjour
le pb de la disparition des enregistrement est connus depuis la mise ajour du mois de septembre 2017. j'avais a l’époque une HD box memory qui avait exactement le même pb .
les enregistrements disparaissais après chaque nouveau enregistrement .j'ai donc perdu tous mes enregistrements a l’époque et effectivement j'ai change de box
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » lun. 12 mars 2018, 14:39

Henri a écrit :Parfois je me demande si ce n'est pas volontaire de l'opérateur pour forcer les abonnés à prendre la box.
Si je me souviens bien, certains ont eu droit à un changement gratuit de leur HD box memory pour une LaBox

Joclo
Messages : 62
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05

Message par Joclo » lun. 12 mars 2018, 20:17

Henri a écrit :
Parfois je me demande si ce n'est pas volontaire de l'opérateur pour forcer les abonnés à prendre la box.
Qu’entendez vous par la Box?
J’ai la Box 4K et j’ai le même problème.
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » lun. 12 mars 2018, 20:33

Joclo a écrit :
Henri a écrit :
Parfois je me demande si ce n'est pas volontaire de l'opérateur pour forcer les abonnés à prendre la box.
Qu’entendez vous par la Box?
J’ai la Box 4K et j’ai le même problème.
Je n'imaginais pas qu'il y ait aussi le même problème avec la Box.
Mais alors qu'attend l'opérateur pour y remédier?
La Box

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mar. 13 mars 2018, 09:12

Bonjour à tous !!

Après un raz général (je ne risquais plus de perdre mes enregistrements :D ), j'ai enregistré une émission hier soir, et elle était encore présente sur ma Sagem Box HD ce matin. Le pb serait-il définitivement réglé grâce à cette manipulation ? L'avenir me le dira...

En tout cas, j'avais bien remarqué que l'enregistrement disparaissait avec le réinit qui se lance automatiquement 10' après la mise en veille du décodeur.

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 14 mars 2018, 08:55

Bonjour à tous !!

Bon, et bien cela n'aura pas duré longtemps...
De nouveau un programme enregistré qui a disparu après un réinit de ma Sagembox HD...

Passage en boutique programmé (pourvu qu'il ne disparaisse pas non plus), on verra bien !!

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 14 mars 2018, 20:17

Bonsoir à tous !!

Suite et fin de mes aventures avec les enregistrements qui disparaissent.
Je suis passé en boutique (quel professionnalisme, merci à eux !!), et un changement de box m'a été commandé, vers le modèle "Mini décodeur TV".

Comme j'ai des questions sur ce matériel, et pour ne pas polluer ce post, j'en ai ouvert un autre ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 858#330858

Merci à tous !!

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre