Mes enregistrements ont disparu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Joclo
Messages : 62
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05

Mes enregistrements ont disparu

Message par Joclo » mer. 28 févr. 2018, 18:18

Bonjour
Il y a quelques jours mes enregistrements ont disparu.
Hier soir j’ai programmé un enregistrement mais celui-ci n’apparai pas non plus dans mes enregistrements.
L’affichage précise que 100% de l’espace est disponible.
Avez vous une idée de solution pour remédier à ce dysfonctionnement?
Merci pour votre aide.
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo

P67800
Messages : 5
Enregistré le : ven. 25 août 2017, 18:09
Localisation : Schiltigheim

Message par P67800 » dim. 04 mars 2018, 13:27

Ça m'est arrivé l'an dernier. Le problème provenait du disque dur.

Je l'ai sorti et rapporté en boutique. On me l'a échangé immédiatement.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 04 mars 2018, 14:45

Un reformatage peut parfois suffire....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Joclo
Messages : 62
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05

Message par Joclo » dim. 04 mars 2018, 18:15

Richiemac a écrit :Un reformatage peut parfois suffire....
Exact, c’est ce que j’ai fait et ça à l’air de marcher.
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » lun. 05 mars 2018, 21:05

Le problème est il résolu ?

Joclo
Messages : 62
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05

Message par Joclo » mar. 06 mars 2018, 07:51

DJZeus a écrit :Le problème est il résolu ?
Depuis je n’ai fait qu’un enregistrement et j’ai pu le visionner. Donc pa réponse est oui... pour l’instant.
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 06 mars 2018, 18:28

Ok !

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » sam. 10 mars 2018, 17:33

J'ai constaté le même problème chez moi. (Memory Box) J'ai enregistré hier soir un programme que j'ai visionné cet après-midi. Mais c'est à ce moment là que j'ai remarqué que env. 6 ou 7 programmes enregistrés avant avaient disparu. Ne reste plus que celui enregistré hier soir.
Modifié en dernier par Henri le dim. 11 mars 2018, 15:58, modifié 1 fois.
La Box

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » dim. 11 mars 2018, 10:08

Bonjour à tous !!

J'ai eu le même tour mardi soir.
J'enregistrai un film en regardant une autre émission.
Le décodeur a rebooté tout seul, du coup j'ai relancé mon enregistrement.
Le lendemain, en voulant zieuter le film enregistré, j'ai constaté que tous mes enregistrements avaient disparu :?: !!

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » dim. 11 mars 2018, 15:57

Je viens de constater que mon dernier enregistrement (que j'ai heureusement regardé) a aussi disparu.
La Box

Répondre