Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 697
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Mar, 2018 22:23    Sujet du message: Re: autre bug de l'application ios Répondre en citant

Bonsoir
pionnier a écrit:
la tablette ou iphone ios bug quand on veut lire un enregistrement de la box, v2 pour la mienne, ce bug fait fermer l'application et impossible de lire un film. Par contre les enregistrements sont lisibles sur la tv
Petit évolution pour moi.
- avec le firmware modem 1.4.0 j'obtenais le même plantage que toi
- depuis la mise à jour modem 1.4.10 d'aujourd'hui (sur labox V2), lire un enregistrement à distance n'est toujours pas revenu... mais au lieu de planter l'appli, quand j'en choisi un dans la liste et que je lance l'icône de lecture, ça m'écrit "La box est introuvable. Vous devez être connecté sur le réseau wifi de la box."

Ce qui est un peu rigolo puisque c'est justement parce que l'appli a réussi à se connecter en wifi à ma box (j'ai même désactivé la 4G pour être sûr) qu'elle a pu me lister tous les enregistrements disponibles dedans Laughing


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 589
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bug toujours pas corrigé à ce jour. Quand on fait beaucoup d’enregistrements, c’est très s pénalisant. On est obligé de noter en parallèle sur un papier les enregistrements effectués pour s’y retrouver.


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
QSonic
Team GC



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2168
Réseau: 06300 NICE

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2018 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque de réactivité dans la correction de bugs aussi pénalisants ....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 697
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2018 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi.
Étant donné que d'autres "bugs" ne bougent pas trop non plus et deviennent des discussions fleuves sur le forum SFR :
- bug de SFR play [Cliquez ici pour voir la page]
- bug des mails qui n'arrivent plus chez Orange [Cliquez ici pour voir la page]
j'avoue que je me dit qu'il semble ne pas y avoir de réactivité du tout chez SFR en ce moment... Confused


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pionnier




Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2018 12:29    Sujet du message: Re: autre bug de l'application ios Répondre en citant

[quote="nc1701"]Bonsoir
pionnier a écrit:
la tablette ou iphone ios bug quand on veut lire un enregistrement de la box, v2 pour la mienne, ce bug fait fermer l'application et impossible de lire un film. Par contre les enregistrements sont lisibles sur la tv
Petit évolution pour moi.
- avec le firmware modem 1.4.0 j'obtenais le même plantage que toi
- depuis la mise à jour modem 1.4.10 d'aujourd'hui (sur labox V2), lire un enregistrement à distance n'est toujours pas revenu... mais au lieu de planter l'appli, quand j'en choisi un dans la liste et que je lance l'icône de lecture, ça m'écrit "La box est introuvable. Vous devez être connecté sur le réseau wifi de la box."


Bonjour
je viens d'avoir un appel de la cellule expert qui va vraiment vérifier ces bugs et trouver une solution à mon avis plutôt avec une mise à jour de l'application


abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 589
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2018 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

QSonic a écrit:
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque de réactivité dans la correction de bugs aussi pénalisants ....


C’est vrai qu’une mise à jour de l’appli permettant de corriger ce bug ne devrait pas être si compliqué tout de même !!!
Surtout qu’avant ça fonctionnait parfaitement, on avait bien la chaîne et le titre du programme enregistré.


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 697
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Lun 09 Avr, 2018 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Richiemac a écrit:
Surtout qu’avant ça fonctionnait parfaitement, on avait bien la chaîne et le titre du programme enregistré.
Mais si ce n'était que ça...
Toi tu n'as pas, en plus, un plantage de l'appli iOS désormais systématique dès que tu essayes de visionner un enregistrement de la box ?
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 697
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Lun 09 Avr, 2018 21:02    Sujet du message: Re: autre bug de l'application ios Répondre en citant

pionnier a écrit:
la cellule expert qui va vraiment vérifier ces bugs et trouver une solution à mon avis plutôt avec une mise à jour de l'application
À mon avis c'est aussi une mise à jour qu'il faudra
(à moins qu'il ne reviennent en arrière sur la mise à jour côté box qui a entrainé ces conséquences sur l'appli).

Mais que c'est loooonnnnnnng !

Ce qui m'étonne c'est "va vraiment vérifier" : tu penses que depuis la remontée d'Esteban le 26/02 (qui concernait le premier signe : la disparition des titres) ils n'ont rien pris au sérieux ???
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 589
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Lun 09 Avr, 2018 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:
Mais si ce n'était que ça...


C'est ce qui importe le plus pour moi....


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 697
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Richiemac a écrit:
nc1701 a écrit:
Mais si ce n'était que ça...
C'est ce qui importe le plus pour moi....
Mais ma question qui suivait ces mots c'était :
"Toi tu n'as pas, en plus, un plantage de l'appli iOS désormais systématique dès que tu essayes de visionner un enregistrement de la box ?"

J'en déduis que non alors ?
(car j'imagine mal que tu trouves important de voir la liste des titres mais d'en rester là ?)
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR