Plantage interface Admin de Labox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » lun. 05 mars 2018, 20:38

Hello
Le souci chez moi c'est que même en tapant http ça revient en https.
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 05 mars 2018, 21:17

Charlie a écrit :Si vous un raccourci en https ça ne fonctionnera pas.
Il faut http puis admin et le mot de pas est la clé wifi indiquée sous LaBox.
Du moins ça fonctionne comme cela chez moi !
merci de cette précision j'ai pris la clé wifi ,et essayez en HTTP et la ca fonctionne merci

par contre pas de merci a numericable , est ce trop dur d'envoyer un mail d'information :twisted:
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 05 mars 2018, 21:19

La page d'accueil du modem t'informe qu'il faut faire ainsi.
J'ai galéré aussi jusqu'à lire ce qu'il y a d'écrit... :D

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 05 mars 2018, 21:37

Bonsoir à tous,

je confirme :
ID : ADMIN
MDP : clef wifi qui est indiqué sous vôtre box

Merci les amigos ! vous etes au top !!!
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » lun. 05 mars 2018, 22:04

Charlie a écrit :La page d'accueil du modem t'informe qu'il faut faire ainsi.
J'ai galéré aussi jusqu'à lire ce qu'il y a d'écrit... :D
et qui est écrit aussi sur la capture d'écran jointe au message d'<b>oxi29</b> lui-même dans sa demande :lol: ...

Mais j'avoue que je ne l'avais ni vu ni lu moi non-plus... Mais je vous avais lu avant et j'étais donc déjà au parfum, merci ! :D
LaBox 4K Numericable

vincent62660
Messages : 143
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 01:21
Localisation : SFR 1000/60

Message par vincent62660 » mar. 06 mars 2018, 13:10

Hello tout le monde,

marre...ras le bol...

MA box v2L de SFR désormais plante systématiquement ( partie modem qui reboote) quand je veux accèder à la page Mon réseau Local; C'est systématique ! Je suis en 1.4.10 côté modem.

Du grand art ;)

Quelqu'un expérimente ces désagréments ?

Merci

Vincent
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm :-D Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 06 mars 2018, 13:15

vincent62660 a écrit :Quelqu'un expérimente ces désagréments ?
Non, j'ai la box V2 avec firmware modem 1.4.10 (donc apparemment le même matériel que toi, mais par contre en version Numericable)

=> pas de plantage sur la page d'administration web "Mon réseau local"
à+
LaBox 4K Numericable

vincent62660
Messages : 143
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 01:21
Localisation : SFR 1000/60

Message par vincent62660 » mar. 06 mars 2018, 21:46

Bon les experts de l'assistance vont me changer la box :(


Un reboot modem â chaque fois que tu touches à la page Mon réseau local de la box... Ils ont conclu à un problème de box... Je la change tous les 6 à 9 mois en moyenne...

J'attends son envoi.

Je languis le provisioning qui va prendre des plombes, les tweets pour râler et demander qu'on accélère...

Donnez moi un produit qui fonctionne durablement quand on modifié quelques paramètres...

Suis dégoûté...

Merci à ceux qui partagent leurs expériences, leurs mésaventures et leurs solutions .

A plus
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm :-D Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 06 mars 2018, 22:35

vincent62660 a écrit :Donnez moi un produit qui fonctionne durablement quand on modifié quelques paramètres...
Sans parler qu'il continue à fonctionner correctement, c'est tout de même étonnant que (s'il ne s'agit que de conséquence de paramétrages personnalisés) il ne reviennent pas au fonctionnement d'origine après reset total aux valeurs d'usine...
Y'a un truc là (surtout si tu changes tous les 9 mois :shock:)
LaBox 4K Numericable

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 06 mars 2018, 23:21

Ben si c'est tous les 9 mois pour une seule personne (et que ça n'arrive chez personne d'autre), j'ai un peu le doute que cela vienne du matériel au bout d'un moment (ou alors, c'est plus que pas de chance du tout, à un point flippant).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Répondre