mise a jour version logiciel 1.8.4b_SFR_RS

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mar. 27 mars 2018, 16:20

J'aimerais bien avoir une MAJ de la partie TV de ma box LPM ...
Presque 2 ans sans MAJ, je pense que pas mal de bugs ont été corrigés depuis. Il n'y a que le modem qui a été mis à jour (1.4.11)

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mar. 27 mars 2018, 17:38

Bonjour curieusement sur ma box 4K je suis toujours à la version logiciel 5.5.2.12_RNS et portail 5.3.1 (121) sa fait un certain temps que sa ne change plus de mon côté. De plus j'ai un bug sur mon disque dure qui affiche 1106% d'espace disponible dans mes enregistrements, et quand je veux enregistré il me dise que c'est presque pleins. Que faire svp pour y remedier?

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 27 mars 2018, 17:52

Esteban a écrit :
jeffy a écrit : pénible toutes ces mise a jour si seulement cela servé a quelque chose .
Quand il n'y en a pas, ça gueule.

Quand il y en a, ça gueule.

Si cette dernière ne change rien, en quoi c'est pénible ? Surtout que le process est quand même transparent...
+1... J'aime les mises à jour car ça a le mérite de montrer que les LaBox sont toujours suivies.
Je trouve que les dernières mises à jour ont fluidifiées ma V2. Peu de problème de lenteur.
Par contre toujours des bugs ici ou là.
A+

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 28 mars 2018, 04:33

Charlie a écrit :
Esteban a écrit :
jeffy a écrit : pénible toutes ces mise a jour si seulement cela servé a quelque chose .
Quand il n'y en a pas, ça gueule.

Quand il y en a, ça gueule.

Si cette dernière ne change rien, en quoi c'est pénible ? Surtout que le process est quand même transparent...
+1... J'aime les mises à jour car ça a le mérite de montrer que les LaBox sont toujours suivies.
Je trouve que les dernières mises à jour ont fluidifiées ma V2. Peu de problème de lenteur.
Par contre toujours des bugs ici ou là.
A+
+1. :)

Pour info, j'ai eu une mise à jour du Portail qui s'est installée chez moi. Je suis donc désormais en version 5.5.6 (130) comme indiqué sur un autre topic. Le reste n'a pas changé. :)

Bon mercredi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre