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rbart
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Message par rbart » jeu. 29 mars 2018, 09:09

Bonne nouvelle pour moi !
Suite à un appel au support, ils ont fait quelque chose pour me remettre mes droits et ça a fonctionné.
Pour une fois qu'ils sont efficaces, on doit le souligner !
Ca n'enlève rien au fait que leur gestion des options/droits/accès est lamentable et que rien ne dit que mes droits ne vont pas sauter à nouveau.
Ils s'épargneraient beaucoup d'appels avec une gestion propre de ce genre de trucs.

angelio65
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Message par angelio65 » jeu. 29 mars 2018, 09:52

Bonjour rbart.

Est tu chez NC ou SFR ?

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

rbart
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Message par rbart » jeu. 29 mars 2018, 10:37

Je suis chez "La poste mobile".

DJZeus
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Message par DJZeus » jeu. 29 mars 2018, 18:16

Le son est revenu chez moi canal 31 & 140 !

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Henri
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Message par Henri » ven. 30 mars 2018, 00:04

Depuis mercredi j'ai reçu La Box en remplacement de la HD Memory Box car les enregistrements disparaissaient tout le temps.
C'est un modèle je pense ancien avec encore une sortie coaxiale.
Les enregistrements marchent, heureusement!

Mais aujourd'hui j'ai fait des essais de replay sur 3 chaînes, M6, Arte et France 2. Le problème est que au bout de 5-10 minutes l'émission en replay se bloquait et à chaque fois il fallait que je recommence.
Donc, j'ai abandonné de voir en replay. Vraiment dommage de recevoir La Box dont le replay ne fonctionne pas correctement.
La Box

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Thomas45
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Message par Thomas45 » ven. 30 mars 2018, 04:38

As-tu une connexion Internet (au moins minime si ton offre n'est que TV) qui soit valide, car pour que les rattrapages fonctionne, c'est nécessaire ? Je suppose que la réponse à cette question est oui vu que tu arrives à y accéder au moins au départ. Pour info, moi, c'est sur ceux de LCI que le bas blesse dans le sens où après à peine 30 secondes, il n'y a perte de flux, comme si je perdais la connexion. Et ça dure depuis des mois, quelle que soit LaBox utilisée (V1 ou V2, chez moi comme chez mes parents). Le problème ne vient donc pas de chez moi mais bien de chez SFR-Numericable ou des serveurs de LCI éventuellement si les flux arrivent en régie directe, ce que j'ignore.

Bon courage en attendant...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

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Henri
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Message par Henri » ven. 30 mars 2018, 19:25

Ce matin j'ai essayé de regarder un documentaire en replay sur France 2.

Au bout de 15' ça s'est arrêté. J'ai arrêté et recommencé la lecture. 35' après outre arrêt. De nouveau recommencé et cette fois j'ai pu voir la dernière partie jusqu'au bout. Donc 2 arrêts de lecture incompréhensible.

Pas intéressant de visionner une émission en replay de cette façon avec blocages.
La Box

Donk
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Message par Donk » ven. 30 mars 2018, 20:59

Ce problème existe aussi sur le restart

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nc1701
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Message par nc1701 » ven. 30 mars 2018, 22:19

Salut,
rbart a écrit :Suite à un appel au support, ils ont fait quelque chose pour me remettre mes droits et ça a fonctionné.
Pour une fois qu'ils sont efficaces, on doit le souligner !
Tu appelles qui en tant que support ?
C'est un numéro dédié aux abonnés LaPoste ?
Ils n'ont pas l'air de sur la même longueur d'onde côté NC puisque contactés et relancés, ils ne tentent rien et me répondent juste que le problème est général et qu'il faut attendre...

Sacré différence, ça bouge avec LaPoste ! :D
à+
LaBox 4K Numericable

rbart
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Message par rbart » ven. 30 mars 2018, 22:48

Oui c’est un numéro spécifique, mais je pense que ça tombe au même endroit que pour NC et SFR

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