pb avec le SFR play

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kheops
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018, 16:01

Message par Kheops » lun. 05 mars 2018, 15:47

Bonjour,

J'aimerai savoir si pour quelqu'un du forum la situation a évoluée ?

Je suis depuis le 25 janvier dans l'impossibilité d'utiliser SFR Play VOD inclus dans mon offre début toujours (16 mois).
Cela me dit depuis le 25 janvier de m'abonner alors que je l'utilisai tous les jours pour les dessins animée de ma fille qui à 4 ans, et même en voulant m'abonner ça me sort des erreurs à l'inscription.

Le 1023 ne sait rien et se contente de dire que les techniciens sont sur le coup (depuis plus d'un mois !!!!!), le SAV twitter dit la même chose, les boutiques lèvent les yeux au ciel car ils ne savent rien etc....

Je précise que:

- je suis SFR Câble (ancien Numéricable),
- Box 4K,
- débit 100/5 mbits,
- SFR Play VOD fonctionne sur l'appli Android SFR,
- Que j'avais déjà "perdu" mes chaînes de TV SFR Play incluses à vie dans mon abonnement (40 chaînes) pendant plus de 1 mois (d'octobre à mi novembre 2017) et que j'ai dû passer des heures au téléphone, sur twitter et 2 fois en boutiques (cela n'avait servis à rien de toute façon).
Qu'à ce jour on ne m'a aucunement indemnisé et qu'au téléphone avec le 1023 on m'a même expliqué que si je ne pouvais plus voir Série club (incluse avec SFR Play) s'était normal car cette chaîne n'avait jamais été chez SFR (le gars commençait même à m'insulter au téléphone quand je lui ai dit que s'est une chaîne du câble (il croyait que je me moquait de lui) et me disait qu'ici s'était SFR est qu'il savait mieux que moi de se dont-il parlait).... Bref...
- Je précise aussi que SFR n'a pas de problème concernant le retrait mensuel du coût de l'abonnement de mon compte en banque, :evil:

Quelqu'un est-il au courant concernant le retour du service SFR Play VOD ?
J'ai la fibre orange depuis 1 mois dans l'immeuble, si personne ne sait je ne vais pas perdre mon temps, je change d'opérateur.

Merci de vos retours...

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » lun. 05 mars 2018, 16:28

Bonjour,à mon tour je suis privé de SFRPlay qui me demande de m'abonner et ceci depuis la date de renouvellement de mon contrat.
J'ai bien sûr contacté le 3990 qui me préviendra par sms du "rétablissement de mes services"
Bien aimable à eux,prenez votre temps,c'est moi qui paye
Claude

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 05 mars 2018, 17:05

Bonjour,

C'est encore QUATIVE qui fait des siennes. Essayez de contacter la cellule exclusive. Bon jeu de piste!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Kheops
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018, 16:01

Message par Kheops » lun. 05 mars 2018, 17:47

dlvb31 a écrit :Bonjour,

C'est encore QUATIVE qui fait des siennes. Essayez de contacter la cellule exclusive. Bon jeu de piste!

A+
8o)
J'ai contacté le 1023 et le SAV de SFR sous Twitter comme quand j'avais perdu à l'anniversaire de mon contrat les chaînes SFR Play.

qu'est-ce que "<b>la cellule exclusive</b>" ?

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » lun. 05 mars 2018, 18:18

Kheops a écrit :
J'ai contacté le 1023 et le SAV de SFR sous Twitter comme quand j'avais perdu à l'anniversaire de mon contrat les chaînes SFR Play.
Concernant la perte des 40 chaines SFR PLAY cela m'est également arrivé le jour anniversaire de mon contrat. Depuis 3 mois je fais que téléphoner au 1023 jusqu'à ce qu'une personne de la cellule commerciale veuille bien faire remonter mon dossier à la cellule expertise... depuis quelques jours j'ai retrouvé ces chaines. Il faut donc insister malheureusement à mon avis. Mais en réactivant correctement nos offres ils créent d'autres soucis...
Un sujet est ouvert concernant la perte de ces chaines : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 536#330536

Kheops
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018, 16:01

Message par Kheops » lun. 05 mars 2018, 18:35

jofred a écrit :
Kheops a écrit :
J'ai contacté le 1023 et le SAV de SFR sous Twitter comme quand j'avais perdu à l'anniversaire de mon contrat les chaînes SFR Play.
Concernant la perte des 40 chaines SFR PLAY cela m'est également arrivé le jour anniversaire de mon contrat. Depuis 3 mois je fais que téléphoner au 1023 jusqu'à ce qu'une personne de la cellule commerciale veuille bien faire remonter mon dossier à la cellule expertise... depuis quelques jours j'ai retrouvé ces chaines. Il faut donc insister malheureusement à mon avis. Mais en réactivant correctement nos offres ils créent d'autres soucis...
Un sujet est ouvert concernant la perte de ces chaines : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 536#330536
De mon côté j'ai pu récupérer les chaines SFR Play suite à ma persévérance au bout de plus de 1 mois en re-testant les chaînes en questions.
Ce n'est que 1 semaines et demi après que ces chaînes soient revenues que l'on m'a appelé pour me signaler que le problème devait être réglé.

Aucune compensation commerciale, à peine un "désolé" du bout des lèvres quand j'ai expliqué toutes les démarches que j'avais fait; rien d'autres....

J'ai passé plus de 10 heures avec le SAV sur Twitter, tous le temps des personnes différentes et j'ai du moi-même prouver que mon abonnement comprenait les chaines SFR Play "à vie" et non pas pour 1 an !!!!
Alors qu'ils avaient tout, mon nom, numéro d'abonné, date du contrat etc... ils ne savent même pas ce qu'ils vendent !
Heureusement que j'ai pu leur fournir le PDF du contrat récupéré depuis mon compte client. 2 semaines après il disparaissait de mon compte client SFR (apparemment il n'y a que 1 an d'historique de facture).
Je suis passé 2 fois à la boutique SFR de République à Paris, 1 fois à celle de Châtelet, 3h au téléphone avec les gens du 1023 soit 7 ou 8 appels, 30 min avec le niveau 2 au téléphone qui m'a fait le coup de me faire débrancher la box ce qui à fait couper l'appel téléphonique et ils n'ont jamais rappelé !!!!

SFR j'avais pas le choix, maintenant la fibre Orange est arrivée...
SFR se sont des amateurs qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients, jamais vu un service client (1023) pareil, aussi incompétent, c'est consternant...

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » lun. 05 mars 2018, 20:43

Bonsoir,

SFR play est en panne chez moi également. Un message me demande de confirmer la souscription au service alors que le service est inclus dans mon offre).

Offre Power THD (100/5) - Rouen

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » lun. 05 mars 2018, 22:10

"SFR play VOD illimitée" en panne aussi pour moi, mais seulement sur la box elle-même
=> comme toi un message m'invite à m'abonner
(alors que j'y ai toujours eu accès comme ça depuis des mois).

Au contraire sur l'appli smartphone/tablette je suis bien reconnu et j'y ai accès.

Un tchat avec l'assistance Numericable m'a signalé que le problème était national, a associé mon dossier au n° d'incident (reçu par SMS), et m'a dit que je serai prévenu une fois résolu.
à+
LaBox 4K Numericable

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 05 mars 2018, 23:00

nc1701 a écrit :
Un tchat avec l'assistance Numericable m'a signalé que le problème était national, a associé mon dossier au n° d'incident (reçu par SMS), et m'a dit que je serai prévenu une fois résolu.
à+
Un joli baratin... :lol:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 007#330007

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » lun. 05 mars 2018, 23:39

lolo33 a écrit :Un joli baratin... :lol:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 007#330007
Sans doute (j'aurais dû écrire aussi que je n'y croyais pas trop)...

J'attendais un peu de leur laisser une chance de réparer mon bug même s'ils se retranchent derrière un pipeau.
Ou bien que d'autres forumeurs ici avec le même abonnement que moi m'indiquent bien qu'ils n'ont pas le bug "national" :evil:

À+ et merci pour le lien.
LaBox 4K Numericable

Répondre