pb avec le SFR play

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vincent62660
Messages : 143
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 01:21
Localisation : SFR 1000/60

Message par vincent62660 » mar. 07 août 2018, 12:44

cflo76 a écrit :Je n'ai pas accès à sfr play vod

Est ce que c'est ma box ou ma ligne ou bien y a t-il un incident comme on me l'affirme au 1023 ?

Merci d'avance pour toute réponse

Cflo76
bonjour, pas de sfr play non plus ni de replay.
J'y accède mais les contenus ne se chargent pas et l'écran reste noir.
As tu eu aussi le problème avec les replay?
@+

Vincent
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm :-D Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 07 août 2018, 13:27

Hello,
Incident technique peut-être, mais pas "généralisé" puisque j'ai Replay et Sfr Play VOD illimitée qui sont fonctionnels en ce moment.
à+
LaBox 4K Numericable

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » mar. 07 août 2018, 13:31

Pas de problèmes avec le replay pour moi

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » sam. 13 oct. 2018, 12:56

Bonjour moi j'ai accès à SFR Play via l'application sfr play et SFR tv mais sur box 4K il me demande de m'abonner et cela depuis 1 mois environ que sa me dure. Une solution?

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » dim. 02 déc. 2018, 20:45

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas à proprement parler un problème mais SFR Play a tendance depuis quelques temps à de plus en plus se réduire comme peau de chagrin.
On dirait qu'à un moment SFR/Numéricable a complètement cessé les nouvelles acquisitions, et que rien ne remplace donc ce qui arrive au fur et à mesure en fin de droit.

Cela donne l'impression que l'on va bientôt se retrouver à la situation de début de la plateforme, avec assez peu de choses au catalogue, dont pas mal d'anciennes.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Répondre