pb avec le SFR play

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nonobreizh
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disparition de certains contenus

Message par nonobreizh » mar. 26 juin 2018, 01:06

Bonsoir, depuis qq jours, je n'ai plus à certains contenus(Lost par ex.) avec les codes erreur V1 et V7. Y a t-il d'autres personnes dans ce cas?
Merci pour vos réponses.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,

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jeffy
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Message par jeffy » mer. 18 juil. 2018, 09:32

bonjour
retour des pb avec les replay de France 2, j'ai voulu regarder major crime que je n'ai pas pu regarder lundi soir , rien .
pas de mise a jour depuis lundi .
lassant
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
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jeffy
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Message par jeffy » mar. 24 juil. 2018, 10:33

bonjour
j'ai appris par SFR qu'il avais un problème sur les serveurs VOD et replay et SFR play depuis dimanche soir

les messages suivant apparaissaient a l’écran
V7 absence de contenu ou connexion impossible au serveur .

le problème semble être déclaré ( n° d'incident 101831586)
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Salamandre
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Message par Salamandre » lun. 30 juil. 2018, 13:36

Bonjour,

Client numéricable depuis 2001. Migration SFR en août 2017.

Plus de SFR PLAY depuis les premiers jours de septembre 2017, incident déclaré de suite.

Des appels tous les mois au service client, quelques remises.

Soit donc <b>11 mois</b> pour résoudre cet évident problème de droits, par... remplacement de la box !! (gratuitement, car il y a quelques mois on voulait me la faire payer) :roll:

Est-ce que je détiens le record ? :lol:

Donk
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Message par Donk » lun. 30 juil. 2018, 14:28

fricero a écrit :Sur PC, ça ne marche toujours pas sous EDGE (ça fait 2 ans que je l'ai)
Chez moi, sur IE11 + silverlight pour que ça tourne
Le développement de silverlight étant arrêté depuis 2012, tu ne verras pas d'évolution de ce côté-là.
:lol:

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Odo
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Message par Odo » lun. 30 juil. 2018, 15:05

Tu peux cocher toutes les cases fricero => t'auras bon partout ! &#128514;
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cflo76
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Message par cflo76 » mer. 01 août 2018, 19:08

Sfr play vod à nouveau en rade chez moi sur La box v3 4K (Rouen).

La zone lire le film a disparue et un bandeau affiche « s’abonner »

Chez vous aussi ?

Salamandre
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Message par Salamandre » jeu. 02 août 2018, 14:47

Salamandre a écrit :Bonjour,

Client numéricable depuis 2001. Migration SFR en août 2017.

Plus de SFR PLAY depuis les premiers jours de septembre 2017, incident déclaré de suite.

Des appels tous les mois au service client, quelques remises.

Soit donc <b>11 mois</b> pour résoudre cet évident problème de droits, par... remplacement de la box !! (gratuitement, car il y a quelques mois on voulait me la faire payer) :roll:

Est-ce que je détiens le record ? :lol:
Suite (et j'espère bien que c'est aussi la fin ) : changement de la Box HD (2ème décodeur) pour une mini Box. Tip top. Tout fonctionne.

:P

cflo76
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Message par cflo76 » ven. 03 août 2018, 00:21

Je n'ai pas accès à sfr play vod

Est ce que c'est ma box ou ma ligne ou bien y a t-il un incident comme on me l'affirme au 1023 ?

Merci d'avance pour toute réponse

Cflo76

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Thomas45
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Message par Thomas45 » ven. 03 août 2018, 04:50

Coucou,

Je pencherais bien pour un nouveau énième bug. Mais je me trompe peut-être. Courage quoi qu'il en soit en attendant.

Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

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