pb avec le SFR play

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 04 mai 2018, 12:30

Salut,

Le plus "marrant" (si j'ose dire) c'est que sur l'appli SFR TV iOS, du fait de ce "bug" de perte des accès, la section SFR play VOD affiche désormais 2 boutons :
[S'ABONNER]
[DÉJÀ ABONNÉ]
=> si je choisis "déjà abonné", je n'ai le choix qu'entre saisir un compte SFR ou un compte RED... alors que je suis NC !
(et qu'à l'ouverture de l'appli on a bien le choix entre les 3 marques pour saisir un compte, et non pas seulement 2...)

Je suppose que les abonnés NC ne sont pas totalement écartés puisque cela (re)fonctionne sur ma box, mais bon ce n'est pas de très bon augure :?
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
afontana1
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016, 10:16

Message par afontana1 » sam. 05 mai 2018, 11:17

petit message twitté au SAV: "et voila ça recommence comme tous les débuts de mois service Vidéo SFR illimité KO mais en plus le mois dernier j'étais tombé par hasard après 1 heure d'attente sur "la"personne compétente qui en 5 mon m'a réglé tous les problèmes insolubles par les autres depuis de longs mois et qui m'avait passé ma connexion au Gigabit mais début mai lors de la mise a jour des droits le fichier de config 200/20 Mbts est revenu comme par "miracle".J'en ai marre j’écris juste pour râler car je vous sais au SAV incapables de résoudre le problème ."
Ça ne sert a rien mais çà soulage
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 20 juin 2018, 20:12

Salut,

Depuis fin mars ou début mai comme beaucoup, je n'avais plus accès à SFR PLAY VOD via l'appli et navigateur.

Après un contact support via l'application, tout est ok...délai : un mois !

++

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 20 juin 2018, 23:30

Hello,

Pour ma part, évolution aussi aujourd'hui dans ce feuilleton à rebondissements (un peu pénible) de l'accès à SFR play VOD illimité

- janvier 2017 (il y a plus d'un an donc) subitement l'accès web n'a plus fonctionné et malgré mes relances, Numericable n'arrive à rien et me laisse tomber là-dessus

- début 2018, comme beaucoup l'ont relaté sur ce forum, j'ai perdu aussi l'accès via la box pendant un très long moment (pendant ce temps l'accès smartphone était le seul rescapé)

- fin avril 2018 l'accès box est revenu... après moult relances.... mais début mai je perds alors l'accès smartphone (non mais sans déconner, c'est un gag)

- depuis le SAV Numericable me baladait un petit peu. Aujourd'hui je relance une énième fois et un gars me répond que de toutes façons je peux me "réabonner" sur l'appli smartphone, ça ne sera pas facturé 2 fois... ce que je ne mets pas en pratique car je constate dans la minute même de sa réponse que... ça remarche sur l'appli smartphone après presque 2 mois de panne !!!. Coïncidence non fortuite avec la réponse du SAV je pense, mais passons.

- dernier rebondissement : à tout hasard ce soir je "vérifie" que je n'ai pas perdu alors l'accès via la box... Non ça marche (quoique l'onglet "S'ABONNER" est visible alors que j'étais persuadé que quand on est bien abonné il disparait) mais je peux visionner les films c'est le principal.
Toutefois j'ai de temps à autres le message d'erreur "Impossible de connecter la plate-forme bla bla bla... Réessayer plus tard ou contacter le 3990"... Ce nouveau message d'erreur n'est pas agréable mais comme cela ne bloque pas l'utilisation, je vais l'ignorer... :P

Sans rire, quel feuilleton ce service chez NC/SFR :roll:
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » jeu. 21 juin 2018, 00:38

Oui, je confirme: SFR PLAY VOD ILLIMITÉE est enfin de retour sur l’appli SFR TV après plus d’un mois de relances auprès de l’assistance SFR pour tenter de récupérer ce service compris dans mon abonnement.
Par contre, le contenu de ce service se réduit considérablement en peau de chagrin. Il n’y a presque plus de film à se mettre sous la dent.
Ça ne sent pas bon pour l’avenir de l’ex-ZIVE tout ça !

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » jeu. 21 juin 2018, 08:55

On a parlé trop vite !
SFR PLAY VOD ILLIMITÉE ne fonctionne plus sur l’appli SFR TV.
On me demande de payer 9,99€/mois alors que cette offre est comprise dans mon abonnement.

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » jeu. 21 juin 2018, 09:14

Et maintenant je n’ai plus du tout accès à l’appli SFR TV.
Ca avance !

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 21 juin 2018, 09:19

Hello,
Pour une fois je ne suis pas touché, ouf.
L'était "amélioré" que je décrivais hier est identique en tous points ce matin...

Vraiment un sketch ces droits SFR play VOD illimité au plan national tout de même !!!
à+
LaBox 4K Numericable

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » jeu. 21 juin 2018, 09:36

Adrian Cronauer a écrit :Par contre, le contenu de ce service se réduit considérablement en peau de chagrin. Il n’y a presque plus de film à se mettre sous la dent.
Ça ne sent pas bon pour l’avenir de l’ex-ZIVE tout ça !
Bonjour,

j'avoue depuis quelques mois, c'est la fonte complète du catalogue surtout jeunesse. A voir s'il y aura par la suite de nouveaux accords, mais c'est light, surtout pour ceux qui paient plein pot. La concurrence est un cran au-dessus.

Bonne journée :)

Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » jeu. 21 juin 2018, 09:36

C’est bon maintenant. Retour à la normale.
Pourvu que ça dure...

Répondre