Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


pb avec le SFR play

Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffy




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 989
Réseau: SFR saint denis

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2018 9:55    Sujet du message: pb avec le SFR play Répondre en citant

bonjour
hier soir en voulant regarder un épisode d'une série sur le SFR play , j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'on me demander de m'abonner pour regarder cet épisode . j'ai vérifier toutes les rubrique du SFR play et a chaque fois une fenêtre s'ouvre pour m'abonner ,après avoir cliquer sur OK apparais alors un message d'erreur . pire sur les film je n'ai même pas accès au bande annonce .
en comparant le même service sur ma vieille hd box , tout fonctionne .
Y at-il d'autre personnes impactés ?


forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
n°adonné 35026210
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3603
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2018 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

As-tu les 2 en parallèle ou bien es-tu en train de changer?
Es-tu chez SFR ou NC?

On dirait qu'il y a des manipulations sur QUATIVE...

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffy




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 989
Réseau: SFR saint denis

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2018 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis chez NC mais sur le réseau SFR


forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
n°adonné 35026210
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3603
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2018 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu es donc chez NC sur le réseau câble.

Contacte le support. C'est juste un problème de droit.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffy




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 989
Réseau: SFR saint denis

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2018 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

après un message de ;la cellule technique , c'est un pb technique au niveau national d’après eux
ce qui prouve que le SFR play est fréquemment regardé par les abonnés


forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
n°adonné 35026210
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cartman




Inscrit le: 25 Oct 2017
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2018 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la premiere fois que tu essayais d'acceder a sfr play ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaa




Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 89
Réseau: Paris 12eme Nation

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2018 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai ce problème moi aussi depuis 2 jours (j'ai changé de box il y a 15 jours, tout fonctionnait bien depuis 15 jours).
Je suis chez numericable.

Suite à appel au service client 3990 cet après-midi, un technicien "expert" m'a rappelé 2 heures après pour faire qq manipulations et tests.

Bilan : il semble que le soucis soit généralisé et pas uniquement local.
Dixit le technicien, "l'ingénierie" numericable/sfr est sur le problème.
Il m'a indiqué que je recevrais une notification par sms une fois le soucis réglé sans pouvoir indiqué de délais.


Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffy




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 989
Réseau: SFR saint denis

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2018 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

xaa a écrit:
Bonsoir,

J'ai ce problème moi aussi depuis 2 jours (j'ai changé de box il y a 15 jours, tout fonctionnait bien depuis 15 jours).
Je suis chez numericable.

Suite à appel au service client 3990 cet après-midi, un technicien "expert" m'a rappelé 2 heures après pour faire qq manipulations et tests.

Bilan : il semble que le soucis soit généralisé et pas uniquement local.
Dixit le technicien, "l'ingénierie" numericable/sfr est sur le problème.
Il m'a indiqué que je recevrais une notification par sms une fois le soucis réglé sans pouvoir indiqué de délais.


idem pour moi , j'ai eu l'info après un tchat sur le site la cellule expert a rappelé , la panne est générale mais pas de date de mise en fonctionnement


forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
n°adonné 35026210
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lentaxx




Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 188

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2018 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour il suffit qu'un technicien relance vos droit pour y avoir à nouveau accès au service SFR Play VOD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoolas94




Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 157

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2018 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les chaines du bouquet SFR Play, à savoir Serie Club, MCM, AB1, 13ème rue, et bien d'autres, ne sont plus accessibles depuis un mois. C'est en effet un problème national, j'ai beau appeler le service technique, ils me disent que c'est remonté à leur cellule technique depuis le 3 janvier, mais toujours aucun changement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR