pb avec le SFR play

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » dim. 18 févr. 2018, 15:36

Bonjour à tous,

Après 1 an sans avoir accès à cette VOD, SFR Play est de nouveau fonctionnel depuis vendredi et ce, grâce a Cartman qui a bien remonté mon problème auprès de la cellule exclusive !

Voilà donc n’hesitez pas à le contacter pour faire remonter votre problème.

Bon dimanche
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 19 févr. 2018, 03:50

cartman a écrit :dlvb31 dit vrai et grace à ces conseils j ai pu solutionner mon soucis apres 7 mois sans acces a sfr play sur aucun support...
Il existe des solutions pour joindre la cellule exclusive qui sont les seuls a pouvoir regler ce probleme de quative...

MP pour les interressés.

Pour le coté ironique de l’incompétence du 1023, mon dossiers sav est tjs affiché "en cours"...
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir moi aussi que j'étais touché par la panne.
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé sfr play.
MP envoyé.

CAGOU33
Messages : 52
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 18:36
Localisation : Bordeaux

Message par CAGOU33 » lun. 19 févr. 2018, 08:47

lolo33 a écrit :Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir moi aussi que j'étais touché par la panne.
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé sfr play.
MP envoyé.
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation

MP envoyé
TV Power - Zone Fibre 200 mégas + tel + La Box

ange64
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:04

pb avec le SFR play

Message par ange64 » lun. 19 févr. 2018, 11:35

Bonjour,

Sur Marseille il n'y a plus de replay canal + pour les films nouveaux que ce soit "grave " "corporate" "de l'autre coté de l'espoir" ou encore "The Lost City of Z"!!

Est ce un problème général ?

En téléphonant à Numericable , aucune réponse n'a pas pu m’être apportée sur cette restitution de diffusions de films.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 19 févr. 2018, 22:43

bien bah c'est mon tour ! plus de sur play ce soir je dois m'abonner !

ca me gonfle sérieusement
après mettre battu 1 mois pour retrouver altice studio ça sera au tour de sfr play... sérieusement c'est quoi tout ce bazard chez SFR :?:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 20 févr. 2018, 18:22

bon ça fonctionne de nouveau et c'est certainement pas grâce au 1023 qui ma fait perdre mon temps hier soir avec des tests a la gomme et un reset usine a distance qui a effacé les paramètres de ma box (wifi mots de passes...) et évidement couper le téléphone pendant que j'étais avec eux en ligne, vraiment c'est les champions du monde de l'incompétence :roll:

enfin bref, problème résolu manuellement aujourd'hui grâce à un responsable de chez SFR qui travail au siège à paris, il m'a dit qu'ils étaient au courant du problème avec SFR play vod qui se désactiverait lorsque l'abonné change de contrat ou d'offre, commercialement SFR play est bien visible et activé mais techniquement les droits d'accès sont revoqués sur les box... ils travaillent sur ce souci...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 22 févr. 2018, 04:56

Jonathan a écrit :Un responsable de chez SFR qui travail au siège à paris, m'a dit qu'ils étaient au courant du problème avec SFR Play VOD qui se désactiverait lorsque l'abonné change de contrat ou d'offre. Commercialement SFR Play est bien visible et activé mais techniquement les droits d'accès sont révoqués sur les box. Ils travaillent sur ce souci...
Merci pour l'info. C'est toujours bon à savoir. Je ne suis pas concerné par ce problème (je touche du bois de ne jamais l'être), mais au moins je pourrai informer les personnes concernées le cas échéant. Puisse ce problème être résolu rapidement. Et en attendant, s'ils pouvaient rétablir les droits au plus vite pour les personnes impactées (manuellement apparemment reste la seule solution pour le faire), ce serait sympa pour celles et ceux qui payent pour cela. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 01 mars 2018, 11:40

bonjour
chez moi le SFR play refonctionne correctement depuis hier soir merci a tous ceux qui ont aidé a débloqué le pb
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 01 mars 2018, 20:08

Bonsoir. Le service est toujours hors-service de mon côté dans la banlieue lyonnaise. Bonne soirée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Message par benpey2000 » jeu. 01 mars 2018, 22:14

Moi aussi SFR play inaccessible. Je dois m'abonner. Au 1023, on m'a dit de patienter et que le problème serait bientôt résolu ( panne générale) mais sur SFR assistance vie Facebook, on ne connait pas cette panne.Qui croire ?

Répondre