SFR met à jour son plan de services TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 06 févr. 2018, 20:14

@Thomas : au niveau des logos, toujours pas les new logos des chaînes France TV.
Pour les chaînes SFR SPORT, c'est aussi le souk avec un mix d'ancien et de new logo du groupe...

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 06 févr. 2018, 22:23

Thomas45 a écrit :Il était effectivement grand temps. Mais dans le même temps, Zing (position 935) est toujours présente alors que la chaîne a disparu de nos offres voilà quelques mois désormais, et MCM TOP n'a toujours pas son nouveau logo alors même que MCM l'a quant à elle. C'est à n'y rien comprendre. Quand aurons-nous TOUS les logos dans leur version actuelle et quand les chaînes disparues et toujours présentes dans la Zap'Liste seront-elles supprimées par notre opérateur ? Je n'en sais rien mais j'aimerais bien que ce soit rapidement le cas... :)

Coup de chapeau également à nos amis de la Team GC pour la mise à jour de la Zap'Liste. Mais j'ai trouvé une ou deux erreurs que je me permets de lister ici. Je n'ai rien en 478 (où vous indiquez que je devrais avoir Vià Occitanie) mais j'ai toujours quelque chose en 439 (Vià Occitanie Pays Catalan en l'occurrence, alors que d'après vous, il n'y a rien). De la même manière, RT en Español est en 724 et non pas en 730. Et le doublon de Russia Today est donc en 730 et non en 724 comme vous l'indiquez. De plus, Russia Today est accessible pour tous les abonnés et n'est pas en option. Par ailleurs, j'ai accès (du moins pour le moment) à KBS World en 924 alors que normalement elle est en option. Pour CGTN français, elle n'est pas en clair en 882 (la position où elle est en SDV), mais bien en 920. Concernant CGTN, elle n'est absolument pas disponible à toutes et tous (919 et 592), mais en option. Au sujet de BFM Paris, elle est bien accessible quel que soit le niveau d'abonnement (elle est toujours en clair sur la ressource câble lorsque l'on utilise son tuner DVB-C si l'on en a un sur son enregistreur numérique personnel ou sur son téléviseur, ce qui est mon cas). Et pour KERRANG!, elle est accessible au moins depuis le niveau d'abonnement Power (mes parents l'ont et sont à ce niveau d'abonnement version Numericable et je l'ai aussi). Enfin, je confirme la HD pour Alsace20 et wéo comme je l'ai dit à Nico! par courriel. Pour GRAND LILLE TV et TLM, je les ai eu temporairement en HD avant que cela ne soit plus le cas (j'ignore pourquoi), et vu que DokeoTV semble quitter les offres SFR ADSL/FTTH, du coup, sur la Zap'Liste, sa présence n'est plus nécessaire. N'hésitez pas les uns les autres à faire vos retours par ici au cas où il y aurait éventuellement des boulettes (j'en ai fait de mon côté lors de ma mise à jour personnellement...), car cela permettra d'avoir la Zap'Liste la plus parfaite possible. :)
Si je vois autre chose, je vous fais signe. J'en profite pour mettre ici le lien vers la nouvelle version de la Zap'Liste de la Team GC pour celles et ceux qui n'utiliseraient pas Twitter parmi vous.

http://www.generationcable.net/ZapListe ... efev18.pdf

Bon mardi tout le monde,
Bonjour,

Les erreurs sur RT, Via Occitanie, CGTN seront corrigées prochainement. pour le reste il ne s'agit pas d'erreurs.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 06 févr. 2018, 22:32

Fred, j’admire ton courage d’avoir lu l’intégralité du message, moi je n’ai plus le courage, je passe directement au suivant ...
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 07 févr. 2018, 11:11

Merci pour les réponses. Si c'est de la SD pour wéo et Alsace20, alors elle est vraiment d'excellente qualité. J'ai réellement plus l'impression que c'est de la HD, mais bon, je me trompe peut-être. Pour ce qui est de KERRANG!, quelles sont les conditions pour avoir la chaîne, car si elle n'est pas dans l'un des bouquets non optionnels, comment se fait-il que et mes parents (offre Power époque Numericable) et moi (offre Power+ Family époque Numericable là aussi) ayons accès à la chaîne ? J'avoue ne pas suivre.

Pour rodgeur87, j'ai effectivement vu cela chez mes parents (je n'ai plus les logos à jour du fait que je suis de nouveau en interface Numericable). Surprenant qu'il n'y ait pas de cohérence à ce sujet.

Bonne journée les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mer. 07 févr. 2018, 11:57

Pour les chaînes locales elles sont effectivement diffusées en sd.
Pour Kerrang elle est en clair sur le cable jusqu’a la mise en place du bouquet anglais déjà disponible sur dsl et ftth
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 07 févr. 2018, 12:53

J'espère qu'on va pouvoir conserver Kerrang avec un bon vieux Platinium NC, parce que c'est une chaîne que je regarde assez souvent ... :?
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 08 févr. 2018, 07:05

Macpeace a écrit :J'espère qu'on va pouvoir conserver Kerrang avec un bon vieux Platinium NC, parce que c'est une chaîne que je regarde assez souvent ... :?
+1 avec mon Power+ Family, parce que personnellement je la regarde de temps en temps et je trouve qu'il y a parfois de très très très bonnes choses dans leur programmation. Au passage, je crains le pire s'il y a un bouquet anglais qui se met en place dans la version câble du plan de service SFR-Numericable, car j'ai bien peur que BBC Entertainment n'intègre également ledit bouquet et donc ne disparaisse de nos abonnements actuels. Ça me ferait bien enrager si la chaîne devait elle aussi intégrer ledit bouquet. Espérons que non ! Même si l'arrivée d'un bouquet anglais ne serait pas de refus pour avoir d'autres chaînes que nous n'avons pas encore.

Affaire à suivre, et merci pour la précision concernant les chaînes locales Frédéric. Ça doit donc être de la sacrément belle SD pour wéo et Alsace20, parce que franchement, on a vraiment l'impression de HD en regardant les deux chaînes. J'ose espérer que nous verrons une différence notable lorsque nous aurons son flux HD le moment venu, le plus tôt étant le mieux naturellement. ;)

Bonne journée tout le monde et bon courage et prudence pour les déplacements dans les zones enneigées et verglacées comme ici sur Orléans,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Re: SFR met à jour son plan de services TV

Message par Lilian » jeu. 08 févr. 2018, 14:11

La Rédac' a écrit :De même l'offre de Replay n'évolue plus depuis plusieurs mois, alors que la concurrence lance de nouveaux services régulièrement. On attend ainsi toujours les services Replay de Melody, 6ter ou encore BeIn Sports…
Parmi les replays qui font défaut, il y a le replay de la chaîne Toute L'Histoire et pour moi c'est vraiment très regrettable.

A ce propos, je tiens à signaler que depuis quelques semaines et après plusieurs années de privation illicite, je bénéficie enfin du replay des chaînes ciné+ sur ma LaBox (c'était déjà le cas sur ma Memory Sagem mais par le truchement d'un bug lié à la dernière maj).
J'ose espérer que tous mes compagnons d'infortune, encore abonnés à l'antique Power+Cinéma de NC, sont désormais logés à la même appréciable enseigne que moi.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 13 févr. 2018, 18:16

Coucou,

Gros coup de chapeau pour la Zap'Liste dernière livraison en date. Clair, complet, explicite ! :clap: Ça change des documents commerciaux «officiels» et «institutionnels» de ce cher opérateur ! Quelques questions ceci dit à l'exploration dudit document :
- 13ème Rue serait accessible dès Power en FTTH mais seulement dès Power+ par le câble ? Alors que pour SyFy [du même groupe et similaire par le niveau des contenus, au top soit dit en passant pour ce qui est de 13ème Rue, étant pour ma part un peu moins fan de SyFy], ce serait dès Power dans tous les cas ?
- Motorsport.tv et mangas seraient uniquement disponibles dès Premium par le câble et dès Power en FTTH ?
- IDF1 est-elle disponible par le câble sur zone de tir (comprendre en Île-de-France) ? Pour info, je l'ai en broadcast par le tuner câble de mon téléviseur. Et ça marche nickel si je mets ma carte dans mon module Loewe...
- NOOT TV est bien accessible chez moi par le câble. Normal ou pas ?
- CGTN Français (en 882 uniquement) ne passe pas chez moi. On me demande de m'y abonner [c'est le signal version SDV pour info]. En revanche en position 920, c'est bon.
- KBS World est en clair chez moi pour le moment. Normal ou pas ? Je me demande si la chaîne n'est pas en clair en raison des J.O. de Pyeongchang.
- Chaînes locales diffusées partout en France en FTTH pour finir : aurons-nous un jour prochain la chance de les voir sur le câble ? J'ai une envie particulière concernant TV Tours Val-de-Loire car résident dans la même région et que ce serait quand même vachement bien !

Si quelqu'un a des éclaircissement là-dessus, je suis preneur. Encore bravo et bonne fin de soirée tout le monde, :clap:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 13 févr. 2018, 19:48

KBS World pas chez moi ! :roll:

Répondre