France Télévision nouveau logo des chaînes !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mar. 30 janv. 2018, 18:46

Jippy a écrit :

Tu as parfaitement raison, mais le logo s'enregistre avec l'émission et tu le reverras à chaque fois que tu regarderas ton enregistrement !
Euh oui, mais je n'ai pas parlé d'enregistrement. Mais c'est vrai que si on pouvait enregistrer sans le logo, ce serait top :P !

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 30 janv. 2018, 21:33

Nouveau logo ajouté aux grilles des programmes dés samedi prochain , dans le nouveau Télécable de samedi 03/02 au 09/02/2018 , ainsi que SFR Sport 4 !

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 31 janv. 2018, 04:21

Esteban a écrit :Le truc qui me "choque" c'est que tout l'habillage du 20H était basé sur la typo ancienne.

Du coup, désormais, on sent que le logo en haut à droite n'a rien à voir avec l'habillage du journal.

La typo du 2 n'est pas la même... Ca fait pas pro du tout.

Mais bon, ça reste un habillage et l'idéal est de ne jamais le voir !
Je n'ai pas regardé le 20H depuis le changement d'habillage et de logos des chaînes de France.tv (nouveau nom sur Internet de France Télévision). À ce propos, pour accéder aux programmes régionaux sur leur site Internet, bonjour la galère ! J'ai passé un temps fou pour parvenir à les trouver afin de mettre à jour la Zap'Liste Génération Câble. J'ai finalement réussi à les trouver mais les logos n'étant pas à jour, je suis passé par Wikipédia pour trouver les bons, car là, ils y étaient. Un comble tout de même que France Télévisions ne soit pas foutu de mettre à jour les logos de ses déclinaisons régionales de France 3 sur SON PROPRE site institutionnel !!! On n'arrête décidément pas le progrès ! Sinon, pour ce qui est des logos, je les trouve assez discrets, et pour info, ils ont repris en fait la typologie de franceinfo:. C'est ce qu'ils ont annoncé eux-même...


Edit / Rajout : Concernant la Zap'Liste, je l'avais mise à jour sans savoir qu'il y aurait les changements d'hier. J'ai donc malgré tout continué et fini ma mise à jour de ladite Zap'Liste en tenant compte des modifications d'hier. Je l'ai envoyé à qui de droit par courriel pour aider et afin qu'elle puisse servir. Bonne journée tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 02 févr. 2018, 13:07

Bonjour à tous. Ce matin les anciens Logos de France Télévision sont toujours présents sur les box

Bye[/quote]
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 02 févr. 2018, 13:18

angelio65 a écrit :Bonjour à tous. Ce matin les anciens Logos de France Télévision sont toujours présents sur les box

Bye
[/quote]

Tu voulais dire "pas présentes"

Par contre, ils ont changé les logos pour les replays...

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 02 févr. 2018, 14:56

Oui c'est ça , pour là box encore ancien logo !

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 15 févr. 2018, 10:17

Bonjour à tous.

France télévision à changé ses logos il y à 18 jours. A ce jour, toujours les anciens logos sur nos box. Les logos de Tfx et Tf1 séries films ont été changés dans les 48h.
Comment cela se fait-il ? Nous sommes les seuls à avoir les anciens logos. Tout les autres opérateurs ont tous les nouveaux logos.

Bonne journée.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 15 févr. 2018, 19:13

Quelqu'un sait-il quand on les auras ? :roll:

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 15 févr. 2018, 19:51

Dans un post d'il y a quelques jours, j'ai ironisé en disant que SFR/NC allaient passer quelques nuits blanches avant de nous offrire les nouveaux logos ! Et ben voila.... J'avais raison !! :lol: :lol: :lol: :lol:
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 15 févr. 2018, 20:57

Dans le replay de France.TV , les nouveaux logos sont bien présent ! :wink:

Dans l'appli SFR TV sont ils présent ?

Répondre