France Télévision nouveau logo des chaînes !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

France Télévision nouveau logo des chaînes !

Message par DJZeus » lun. 29 janv. 2018, 19:37

Hello ,

Depuis ce matin 6h du mat , toutes les chaînes de France Télévision , ont changé leur logo " France 2 , France 3 , France 5 , France 4 , France O & Là 1 Ere !

Replay des chaînes , à revoir sur France.TV ! :wink:

https://www.france.tv/

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 29 janv. 2018, 20:05

Je suis heureux de savoir que l'argent de notre redevance est enfin intelligemment employé !!! :D
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » lun. 29 janv. 2018, 20:12

Héhé :)

Par contre problème , toujours pas résolu pour France 3 HD , freeze à répetition & en continue , depuis là semaine dernière , obligé d'allé sur FR3 Pays De Là Loire , canal 450 , pour regardé là chaîne , j'aimerais savoir , comment reglé ce problème ?

Sinon pour les nouveaux logos , je l'ai trouve plutôt simple & bien fait ! :)

Qu'en pensez vous ? :)

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » lun. 29 janv. 2018, 20:26

Moche est vieillot pour ma part

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 29 janv. 2018, 21:10

Bonsoir.

Je pense que nous aurons les nouveaux logos dans la zapliste vers Noël 2020 😂😂 Sachant que le logo de discovery Chanel en 170 et toujours pas validé.
En plus il y a HD1 qui change de logo et de nom ce soir. Elle devient TF1 séries films.
Je pense que ça va faire beaucoup pour Numericable Numericable SFR tous ces changements de logos. Ils vont passer de sacrées nuits blanches😂😂😂Bonne soirée à tous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 29 janv. 2018, 21:18

Bonjour,
Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec les logos. Je ne comprends pas l'intérêt de nous les imposer en permanence. En principe on sait quelle chaîne on regarde ou si on ne le sait pas il suffit de jeter un oeil à sa box ou d'appuyer sur un bouton de la télécommande pour avoir l'info. Pour moi un logo est comme une tache que je voudrais faire disparaître, surtout quand il reste présent sur les films. Pour revenir sur le sujet je trouve celui de France 2 horrible avec sont point rouge qui crève les yeux. Pour les autres chaînes ils sont plus discrets.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » lun. 29 janv. 2018, 23:57

RDV demain pour TFX (qui remplace NT1).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 30 janv. 2018, 03:20

angelio65 a écrit :Bonsoir.

Je pense que nous aurons les nouveaux logos dans la zapliste vers Noël 2020 😂😂 Sachant que le logo de discovery Chanel en 170 et toujours pas validé.
En plus il y a HD1 qui change de logo et de nom ce soir. Elle devient TF1 séries films.
Je pense que ça va faire beaucoup pour Numericable Numericable SFR tous ces changements de logos. Ils vont passer de sacrées nuits blanches😂😂😂Bonne soirée à tous
Méchant va ! :lol: 😂 :lol: 😂 :lol: Même si ce que tu dis n'est pas complètement faux.

Pour info, je me suis permis de mettre à jour la Zap'Liste de nos amis de l'équipe de Génération Câble (pouvant désormais modifier et corriger les PDF car disposant de la version Acrobat payante en abonnement mensuel). Vu qu'ils sont TOUS bénévoles rappelons-le ici, ils n'ont donc pas forcément le temps de la mettre à jour comme ils le souhaiteraient. Ayant un peu de temps à y consacrer, je me suis donc permis de le faire. Je vais donc à nouveau la mettre à jour avec les nouveaux logos des TF1 Séries Films, TFX et donc désormais autres chaînes du Groupe France Télévisions (dont j'ignorais royalement le changement de logos jusqu'à le découvrir aujourd'hui sur France 4 en premier [j'ai d'ailleurs en premier lieu cru à une modification uniquement sur France 4 dans le cadre d'un reformatage possible de la chaîne]). Je vous tiens au courant quand je peux la faire diffuser par qui de droit (j'en ai profité jusqu'ici pour la mettre complètement à jour, c'est à dire que j'ai supprimé les chaînes qui ont disparu de l'offre ou se sont arrêtées comme par exemple Equidia Life, tna, OFive, Zing, et que j'ai changé les logos de celles qui ont vu leur logo être modifié ou lifté comme par exemple Equidia Live redevenue Equidia, le tout en me basant sur le site https://www.lyngsat-logo.com/ et sur le fil Twitter des différentes chaînes le cas échéant si sur Lyngsat je ne trouvais pas ce qu'il me fallait).

Bon mardi tout le monde, :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 30 janv. 2018, 11:01

Halaya a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec les logos. Je ne comprends pas l'intérêt de nous les imposer en permanence. En principe on sait quelle chaîne on regarde ou si on ne le sait pas il suffit de jeter un oeil à sa box ou d'appuyer sur un bouton de la télécommande pour avoir l'info. Pour moi un logo est comme une tache que je voudrais faire disparaître, surtout quand il reste présent sur les films. Pour revenir sur le sujet je trouve celui de France 2 horrible avec sont point rouge qui crève les yeux. Pour les autres chaînes ils sont plus discrets.


Tu as parfaitement raison, mais le logo s'enregistre avec l'émission et tu le reverras à chaque fois que tu regarderas ton enregistrement !

Quand aux nouveaux logos (un chiffre blanc et un point de couleur), on ne voit que le point quand il est affiché sur un fond blanc ou très clair... minable mais cher je suppose !
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 30 janv. 2018, 11:18

Halaya a écrit : Pour revenir sur le sujet je trouve celui de France 2 horrible avec sont point rouge qui crève les yeux. Pour les autres chaînes ils sont plus discrets.
Le truc qui me "choque" c'est que tout l'habillage du 20H était basé sur la typo ancienne.

Du coup, désormais, on sent que le logo en haut à droite n'a rien à voir avec l'habillage du journal.

La typo du 2 n'est pas la même... Ca fait pas pro du tout.

Mais bon, ça reste un habillage et l'idéal est de ne jamais le voir !
Image

Répondre