Apple TV 4K via RED (100mega)

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nobody352

Message par nobody352 » ven. 31 août 2018, 10:59

Unreal2025 a écrit :Oui je viens de voire ça !! Le correcteur d'orthographe évidemment. :evil:
Je vois que çà veille au grain oulalala.

Bon je viens de vérifier et pas de contenu adulte sur MyCanal via le tel.

8o)
Bye
C'est Apple qui bloque les contenues adultes, depuis que mycanal est sur Apple tv bas ils ont bloqué le contenue adulte. A+

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » ven. 31 août 2018, 14:44

Unreal2025 a écrit :Effectivement même problème ici de temps en temps avec le message d'erreur.
L'image est nickel en 4k avec une télé Sony Oled.
Canal 4k et Netflix 4k, Dolby Vision; HDR, UHD4k etc impeccable avec Appel Tv.
Mais prendre un bon cable HDMI de qualité surtout, par contre le contenu adulte est bloqué visiblement

Salut
Tellement bien Canal 4k ... ah non, en fait la chaîne a été désactivée il y a plusieurs semaines maintenant. :roll:

"prendre un bon cable HDMI de qualité surtout" :roll:
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

castrolympic
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012, 13:38

Message par castrolympic » sam. 01 sept. 2018, 01:34

nobody352 a écrit :
castrolympic a écrit :le duo apple tv 4K et RED est seduisant mais question : comment enregistrer mycanal ? A priori c'est pas possible. C'est la seule raison qui me fait rester sur Labox aujourd'hui...
Salut pourquoi enregistré alors que tout est disponible sur mycanal a la demande toute les services de rattrapage son dispo sauf myTF1 car ils s'entendent pas très bien en ce moment et en plus si tu a un mac ou un iPhone tu peux faire du airplay a+.
Precisions : j'enregistre les matchs de rugby+ NON DISPONIBLE sur C° REPLAY? Comment je fais ?

Unreal2025
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12

Message par Unreal2025 » dim. 02 sept. 2018, 10:11

Je viens de verifier j’ai bien Canal Plus au format 4K.

A plus

Répondre