Abonné Power cinéma & pas d'accès à Altice studio...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 18 janv. 2018, 04:18

angelio65 a écrit :Ça joue beaucoup sur les mots chez SFR/NC...
Oh que oui alors ! Malheureusement... Il y a vraiment de quoi s'y perdre. Il va bientôt falloir sortir de Polytechnique pour comprendre leurs offres si ça continue comme ça. Je plains les gens qui ne comprennent pas forcément tout ou n'ont pas le réflexe de regarder en détail les contenus des offres (quand je dis en détail, je veux dire de A à Z). Car eux risquent fort de se faire baiser ! Et c'est bien dommage. Ceux qui sont intelligents peuvent comprendre (même si c'est également difficile parfois pour eux), et les gens qui n'ont pas la chance de l'être ne le pourront pas, et ils ne pourront pas compter sur le Service Clients pour les aider, vu que lui-même est aussi à la ramasse ! Clarté et cohérence ne sont pas des mots qui ont l'air de faire partie du vocable de notre opérateur pour le moment. Dommage...

Bon courage à tous pour ne pas vous faire avoir. Vos déboires me servent je l'avoue bien humblement. Comme quoi, ce site modeste mais génial est vraiment indispensable !!!
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » jeu. 18 janv. 2018, 12:06

angelio65 a écrit :Ok. Je viens de comprendre. Ça joue beaucoup sur les mots chez SFR/NC...
Jouer sur les mots sans doute. Mais c'est surtout que les offres changent tellement souvent, le service client... est totalement dépassé, ne comprends rien, ne connait même pas les nouvelles offres alors les "anciennes"...
Et que pour des raisons lunaires qui nous échappent totalement, on souscrit à une offre X donnant droit à telles options... ben celles-ci ne sont pas activées, et qu'il faut batailler durant des heures, jours, semaines, mois pour qu'une case soit cochée...

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 18 janv. 2018, 15:02

jofred a écrit :
angelio65 a écrit :Ok. Je viens de comprendre. Ça joue beaucoup sur les mots chez SFR/NC...
Jouer sur les mots sans doute. Mais c'est surtout que les offres changent tellement souvent, le service client... est totalement dépassé, ne comprends rien, ne connait même pas les nouvelles offres alors les "anciennes"...
Et que pour des raisons lunaires qui nous échappent totalement, on souscrit à une offre X donnant droit à telles options... ben celles-ci ne sont pas activées, et qu'il faut batailler durant des heures, jours, semaines, mois pour qu'une case soit cochée...
bien résumé !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
romualdt
Messages : 45
Enregistré le : lun. 02 mai 2011, 08:06
Localisation : SQY

Message par romualdt » mer. 31 janv. 2018, 20:30

J'ai été victime du même soucis.
Après de très longs appels au 1023 et de nombreuses relances twitter... j'ai eu le service fidélisation, bilan :
"L'offre power cinema n'est plus disponible, et il est donc impossible de rajouter altice dans mon contrat"

Afin de corriger cette incohérence totalement stupide... le service fidélisation m'a donc :
- Ajouté Altice (+9.99€/mois)
- Fait une remise de 10€/mois (pendant 12 mois)
- Offert le "pack cinéma" (pendant 12 mois)
- Offert 1 mois gratuit (pour s'excuser de tous les appels/twitter)
- A inscrit le soucis dans mon dossier.

Dans 1 an je rappel pour faire continuer la bidouille (altice + (-10€)) ou pour la transformer en autre chose de plus intéressant à cette époque là.
L'important pour moi était de conserver la remise de 10€ sans conditions de durée de l'offre proposée à noel, donc ça me va.

Mais en effet c'est un belle bourde du service commercial d'SFR...

Répondre