Abonné Power cinéma & pas d'accès à Altice studio...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Abonné Power cinéma & pas d'accès à Altice studio...

Message par Jonathan » lun. 15 janv. 2018, 19:30

Bonsoir,

Voilà tout est dans le titre, je suis sur une offre power cinéma et je n'ai pas accès à la chaine alite studio (bandeau rouge SFR ne fait pas partie de votre offre, proposition de souscription), j'ai contacté le service clients, le magique 1023, après une vérification de mon dossier le 1023 me confirme que j'ai bien power cinéma et que je dois normalement recevoir Altice studio... bref on va ma rappeler ...

Une idée du problème ? j'ai l'impression d'être seul dans ce cas de figure.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 17 janv. 2018, 05:40

bon visiblement je ne suis pas le seul...

https://forum.sfr.fr/t5/Télévision-box- ... -p/1995596

ce qui a induit les gens en erreur c'est la mise en clair pendant les fêtes, gros loupé encore pour SFR, altice studio est bien prévue dans l'offre power cinéma mais la chaine n'a pas été inscrite techniquement dans le gestion des droits TV pour le câble pour les nouveaux clients power cinéma...

A suivre..... :lol:
Modifié en dernier par Jonathan le mer. 17 janv. 2018, 14:40, modifié 1 fois.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 17 janv. 2018, 09:26

Jonathan a écrit :bon visiblement je ne suis pas le seul...

https://forum.sfr.fr/t5/Télévision-box- ... -p/1995596

ce qui a induit les gens en erreur c'est la mise en clair pendant les fêtes, gros loupé encore pour SFR, alite studio est bien prévue dans l'offre power cinéma mais la chaine n'a pas été inscrite techniquement dans le gestion des droits TV pour le câble pour les nouveaux clients power cinéma...

A suivre..... :lol:
Bonjour à tous,

Moi j'ai comme offre , l'offre premium chez SFR est à un moment, j'ai fais la connerie d'avoir demandé à SFR de me mettre sur l'offre power + (je crois que c'est celle ci qui est désormais l'offre la plus cher) et finalement, en faisant du forcing , je leur ai fait comprendre que je voulais me rétracté et qu'ils me remettent sur mon ancienne offre la premium qui est plus intéressante pour moi car le soucis avec l'offre power +, ok il y'a les chaines cinémas offertes mais il y'a pas les chaines ocs car c'est un pack différent d'après ce que j'ai compris.

Bref, dans mon cas, j'ai bien fais d'avoir repris mon offre premium .

Après avoir "travaillé" sur cela, au bout de 15 jours, ils ont accepté de me reconduire d'un an pour que je puisse gagné 15 euros sur ma facture habituelle avec en plus le pack sport que j'ai demandé en plus car dans ce pack, les chaines comme om tv et ol tv et golf channel n'y sont pas inclus.

Voilou
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mer. 17 janv. 2018, 12:08

"ce qui a induit les gens en erreur c'est la mise en clair pendant les fêtes, gros loupé encore pour SFR, alite studio est bien prévue dans l'offre power cinéma"

Oui dans mes souvenirs ces offres étaient vraiment sympa et attractive pour 29.99+5 il y avait au choix Power cinéma (c'est à dire le forfait power + altice studio) ou power sport (le forfait power + bein sport et pas altice studio).

Actuellement leurs offres ont changées, altice studio est dans le forfait le plus cher... mais si vous avez souscrit au forfait power cinéma pendant les fêtes ce n'est absolument pas normal à mon sens... d'autant que votre contrat et votre facture y font sans doute référence.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 17 janv. 2018, 12:20

Bonjour

La chaîne Alice studio ne fait parti d'aucun pack.
C'est une option qu' il faut payer en plus de ton pack cinéma. Voilà la ruse de SFR. J'ai aussi le pack cinéma et pas Altice Studio. Il faut que je paie 5 euros de plus.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mer. 17 janv. 2018, 13:08

C'est vraiment pas ce que j'ai lu et compris durant toute la période des fêtes le pack power cinéma incluait bien altice studio, qui le différenciait bien du pack power sport incluant lui beinsport.

https://www.universfreebox.com/article/ ... a-19-euros

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 17 janv. 2018, 13:38

angelio65 a écrit :Bonjour

La chaîne Alice studio ne fait parti d'aucun pack.
C'est une option qu' il faut payer en plus de ton pack cinéma.
Bravos vous pouvez postuler pour travailler au 1023... trêve de plaisanterie :

biensur que si Alite studio fait partie de l'offre Power cinéma ! essayez de suivre un peu, je sais c'est compliqué avec SFR.

Power cinéma (d'ou le nom power <u>Cinéma</u>) intégre la chaine altice studio, d'une part il y a un article sur génération câble ici :
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4178
et pour votre information voici une capture du site SFR.fr au moment ou l'offre était disponible.
https://forum.sfr.fr/t5/image/serverpag ... =1.0&px=-1
pitié n'en rajoutez pas en affirmant le contraire c'est déjà assez compliqué comme ça.
jofred a écrit :C'est vraiment pas ce que j'ai lu et compris durant toute la période des fêtes le pack power cinéma incluait bien altice studio, qui le différenciait bien du pack power sport incluant lui beinsport.

https://www.universfreebox.com/article/ ... a-19-euros
Exactement !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 17 janv. 2018, 16:01

Donc, je dois constater que c'est moi qui est un problème...
J'ai le pass ciné prémium et pas Altice Studio. NC m' a affirmé qu'il n'était pas compris dans le le pass.

Je vais m'en occuper de suite !
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 17 janv. 2018, 16:33

angelio65 a écrit :Donc, je dois constater que c'est moi qui est un problème...
J'ai le pass ciné prémium et pas Altice Studio. NC m' a affirmé qu'il n'était pas compris dans le le pass.

Je vais m'en occuper de suite !
Le problème c'est que tu confonds le pass ciné premium qui est une option (ciné+, polar, FX, action...) et l'offre power Cinéma.

Effectivement il n'y a pas altice studio dans le pass ciné premium, ça n'a absolument rien à voir, ici la discussion concerne l'offre ciné power.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 17 janv. 2018, 21:08

Ok. Je viens de comprendre. Ça joue beaucoup sur les mots chez SFR/NC...

Bonne soirée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre