Ça freeze sur toutes chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

philou22
Messages : 24
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015, 19:18

Ça freeze sur toutes chaînes

Message par philou22 » mer. 10 janv. 2018, 01:06

ce soir dans le 15ème arrondissement de Paris

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Message par titus75 » mer. 10 janv. 2018, 15:52

pareil de le 14 ième

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 10 janv. 2018, 17:54

message sur le 3990 disant que tout Paris et le 92 sont concernés
Labox

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » mer. 10 janv. 2018, 19:59

Bonsoir,
Confirmé par le 1023 de SFR, avec comme délai de résolution le 12 Janvier !
A noter comme internet n'est pas touché la Replay fonctionne ainsi que les applis sur mobile MyCanal, donc normalement aussi SFR TV.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 17 janv. 2018, 16:32

Bonjour.

Je connais quelqu'un qui est passé de Numéricâble à SFR (à Paris 16ème) et il y avait des freezes sur certaines chaînes.

Un technicien est venu changer le câblage dans son logement et depuis il n'y a plus aucun problème.

Quand on est satisfait du service il faut aussi le dire.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

nicojack
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014, 18:19

Message par nicojack » mer. 17 janv. 2018, 21:58

Je n'ai marre, ça freeze toutes les 2mn, je suis dans le 93 pourtant.
Ça marchait si bien avec Numericable, je regrette d'être chez SFR franchement.
Nicolas
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 18 janv. 2018, 00:01

Bonsoir,

Avant avec NC, sur le même réseau, tout marchait.
Maintenant, avec SFR, sur le même réseau, cela ne marche plus?

A cause du logo qui a changé? Sérieux?

Tu as aussi changé de box, non?

Vérifie la connectique de ta box et aussi ta prise.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 18 janv. 2018, 20:26

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Avant avec NC, sur le même réseau, tout marchait.
Maintenant, avec SFR, sur le même réseau, cela ne marche plus?

A cause du logo qui a changé? Sérieux?

Tu as aussi changé de box, non?

Vérifie la connectique de ta box et aussi ta prise.

A+
8o)
Des coupures temporaires d'internet presque tous les jours, des coupures de longues durées 1 à 2 fois par semaine, sans parler des problèmes avec les "LaBox" (suis en multi), et j'en passe... Depuis la fusion, c'est n'importe quoi, vive SFR, l'opérateur le plus nul de la décennie :cry:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 20 janv. 2018, 10:32

Salut,

Post très constructif. On avance...

Postez vos VD/VR.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 20 janv. 2018, 19:24

Bonsoir,
darkevil a écrit :Des coupures temporaires d'internet presque tous les jours, des coupures de longues durées 1 à 2 fois par semaine, sans parler des problèmes avec les "LaBox" (suis en multi), et j'en passe... Depuis la fusion, c'est n'importe quoi, vive SFR, l'opérateur le plus nul de la décennie :cry:
Dans quelle ville es-tu?
Dans ton cas, c'est compliqué, mais ne généralise pas la situation. Le réseau est généralement bon, le SAV lui est à côté de ses pompes. Mais on dirait que cela change en 2018...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre