Bientôt la fin de Voyage, Nat Geo et Nat Geo Wild ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 10 janv. 2018, 21:15

Eurosport oui j'attend qu'elle reviens sur SFR / NC & pour Nat Geo & Wild & Voyage , je refuse qu'elle partent ! :roll:

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 11 janv. 2018, 04:00

MacSIM a écrit :Orange si tu veux le Gb et 2/3 options TV : 56€/mois (internet Gb) + 12€/mois (TV by Canal, sinon y'a pratiquement aucune chaîne dans le bouquet de base d'Orange) + beIN 15€/mois (pour avoir un peu de sport) ça nous fait 81€/mois ... La même chose chez SFR c'est 55€/mois (je parle hors promo) pour l'équivalent (et même plus : SFR Play, SFR Presse, SFR Sport, ...).
Une meilleur box chez SFR, un réseau internet tout aussi performant (je dirai même un meilleur peering).

Bref Orange, non merci surtout vu le prix...
Juste par parenthèse, j'ai un forfait mobile Orange, donc j'ai des réductions si je retourne chez eux... :wink: C'est aussi à prendre en compte. Mais la technologie du câble, et notamment la possibilité pour moi qui ai un enregistreur numérique et le module LOEWE d'enregistrer des chaînes payantes sur un support qui m'appartient, me retient quand même pas mal dans le sens où je défends bec et ongles cette technologie pour ma part, mais beaucoup moins l'opérateur désormais (malheureusement).

Pour en revenir à notre sujet, ce serait bien en effet que l'exclusivité entre SFR-Numericable et Discovery s'accentue et inclue désormais Eurosport, une «historique» du câble faut-il le rappeler. Et pour ce qui est de la disparition dans nos offres des chaînes FOX, il faut attendre la fin des contrats actuels de diffusion. Et puis, on peut toujours rêver dans le fond, peut-être que l'exclusivité signée l'a été hors câble ! La Chaîne Météo est bien dans ce cas-là en quelque sorte. Ils ont certes fait sauter leur exclusivité CANAL pour rester sur le câble, mais dans les faits, quiconque n'a pas d'abonnement à un bouquet comprenant des chaînes CANAL ne peut recevoir La Chaîne Météo sauf à ce qu'il soit abonné SFR. On pourrait donc parfaitement trouver des chaînes et éditeurs qui négocient avec GROUPE CANAL PLUS une exclusivité hors câble... :wink: Pourquoi pas dans le fond ? Affaire à suivre...

Bonne journée tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » jeu. 11 janv. 2018, 17:26

Bonjour le replay de ces 3 chaînes ont étai retiré du portail depuis aujourd'hui chez SFR-Numericable

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 11 janv. 2018, 18:23

https://www.telesatellite.com/actu/5083 ... canal.html

Le 1er février 2018 exclu CANAL , soit elles seront ejecté SFR ORANGE FREE ! :evil:

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 11 janv. 2018, 21:08

Bonsoir

Ça sent vraiment la fin...je suis écoeuré...mon pass découverte fond à vu d'oeil. Planète + et maintenait Nat Geo et Voyages !! J'attends la riposte de M.Drahi. ca va saigner !

Pour ma part, toutes les chaînes du groupe C+ n'ont plus rien à faire sur le câble. Canal + compris. Pourquoi restent elles ? Ils ont qu'à les récupérer en exlu leurs chaînes C+ ! 😠😠😠
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » jeu. 11 janv. 2018, 22:06

Salut,

Désolé la partie HS de mon message 8o)
Thomas45 a écrit : Mais la technologie du câble, et notamment la possibilité pour moi qui ai un enregistreur numérique et le module LOEWE d'enregistrer des chaînes payantes sur un support qui m'appartient, me retient quand même pas mal dans le sens où je défends bec et ongles cette technologie pour ma part, mais beaucoup moins l'opérateur désormais (malheureusement).
Il y a une autre possibilité un peu plus..."nébuleuse" dirais-je.

Pour ça, il faut un STB à base de Enigma 2 et...

1) soit connaître une personne qui voudra bien partager la façon de mettre en place le système.

2) avoir soi-même des connaissances et le matériel pour récupérer ce qu'il faut afin de faire fonctionner la carte hors du matériel officiel.

Bon, il restera toujours certaines limites comme le nombre de chaînes qu'on peut visualiser en même temps mais l'essentiel est assuré, c'est-à-dire utiliser son propre matos et avoir une certaine latitude avec les enregistrements.

Le piratage à bon dos.

DJZeus a écrit :https://www.telesatellite.com/actu/5083 ... canal.html

Le 1er février 2018 exclu CANAL , soit elles seront ejecté SFR ORANGE FREE ! :evil:
Chez Free, elles sont dans le bouquet de base.

Pour l'instant, aucune communication de leur part car si elles sont retirées, il faudra passer à l'offre Freebox révolution pour les retrouver mais en payant 10€ de plus par mois.

++

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 11 janv. 2018, 22:17

Pas que Free Orange !
!

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » jeu. 11 janv. 2018, 23:28

DJZeus a écrit :Pas que Free Orange !
!
Seul Free, Orange auront le droit a cette exclu du Groupe Canal Bouygues c'est pas sur avec l'offre Start By Canal pour SFR-Numericable c'est malheureusement terminé.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 11 janv. 2018, 23:58

Perso, je n'ai plus les Replay de National Geographic et de Voyage (absence des 2 vignettes).
La vignette "Nat Géo Wild" est encore accessible pour le moment.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » ven. 12 janv. 2018, 00:21

Les 3 chaînes resteront accessibles dans le basique de Freebox Révolution, dans le Pass Famille by Canal sur Orange et Start by Canal sur Bouygues.

Sur SFR seuls les abonnés adsl et ftth pourront continuer à les recevoir dans l’univers Canal. Les abonnés câble n’auront aucun moyen de continuer à les recevoir.
Image

Répondre