SFR signe un accord majeur sur les contenus avec le groupe M

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

SFR signe un accord majeur sur les contenus avec le groupe M

Message par La Rédac' » mer. 03 janv. 2018, 10:58

Similaire à l'accord conclu entre TF1 et SFR au mois de novembre dernier, cet accord avec le groupe M6 prend effet dès ce jour et couvre la totalité des services que le groupe M6 propose, à savoir :

- la distribution des chaînes en clair du groupe (M6, 6ter et W9) au format HD contre paiement des frais de transport (ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent) ;

- le renouvellement des contrats de distribution des chaînes thématiques (Paris Première, Téva, M6 Music, M6 Boutique, Best of Shopping et Girondins TV) au format HD ;

- le renouvellement du contrat des offres de replay de l'ensemble des chaînes ainsi que les compléments thématiques Comic, Crazy Kitchen, Stories, Bruce, Sixième Style et Home Time. Les abonnés vont en outre profiter des services replay de 6ter et M6 Music qui n'étaient pas disponibles pour le moment. Le service 6 play proposera également de nouvelles fonctionnalités avec l'élargissement des fenêtres de diffusion jusqu'à 30 jours pour certains programmes, la mise à disposition de saisons complètes pour certaines séries ainsi que des avant-premières ;

- le Start Over sur certaines chaînes du groupe ;

- le Cloud PVR (enregistrement des programmes dans le cloud et/ou sur le disque dur de la box) ;

- la mise à disposition des chaînes du groupe sur mobile, tablette et PC ainsi que la fonction Cast permettant de diffuser un contenu sur un écran depuis un appareil mobile ;

- le lancement d'un service de télévision augmentée.

On notera toutefois que cet accord ne fait aucune mention au format 4K, à la chaîne Série Club (détenue à 50% par M6) ou bien encore du service Golden Moustache disponible sur la box d'Orange.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 03 janv. 2018, 12:06

Salut,
Je retiens le Cloud PVR. Ca serait une avancée très importante à la mode Molotov. D'autres chaines ainsi prochainement ? Molotov va t il rester indépendant ?
Je regarde que très peu M6 et 6ter...
Cela concernera t il tous les abonnés quelque soit la formule ou alors de nouvelles offres vont sortir ?
A+

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mer. 03 janv. 2018, 15:45

Disponible dès maintenant.... à vos test :D
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 03 janv. 2018, 21:08

Bonjour,

Je suis client Numericable avec box V2.

Ce soir pas de changement dans les contenus de M6. Pas de services replay de 6ter et M6 Music.

Ce nouveau contrat à été signé que pour SFR ou les clients NC pourront en profiter aussi ? sachant que My Tf1 est très complet depuis la signature avec la une au mois de Novembre

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mer. 03 janv. 2018, 22:46

Salut,
As tu essayé d’eteindre (Débrancher) ta box ?, parfois sur un écran mise à jour de service, ça peut aider :o
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 04 janv. 2018, 02:48

angelio65 a écrit :Bonjour,

Je suis client Numericable avec box V2.

Ce soir pas de changement dans les contenus de M6. Pas de services replay de 6ter et M6 Music.

Ce nouveau contrat à été signé que pour SFR ou les clients NC pourront en profiter aussi ? sachant que My Tf1 est très complet depuis la signature avec la une au mois de Novembre

Merci
Pas de 6ter et M6 Music aussi.
J'ai une Box V2 et un abonnement 30ans.
Modifié en dernier par Charlie le jeu. 04 janv. 2018, 11:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 04 janv. 2018, 03:49

Coucou tout le monde,

Pour ce qui est de serieclub, il y a une explication possible, qui est que serieclub n'est détenue qu'à 50% par Métropole Télévision, la maison mère de M6, téva et autres chaînes. L'autre moitié est détenue par le Groupe TF1, lequel a donc sans aucun doute son mot à dire. C'est d'ailleurs ce qui explique qu'en 2012, lorsque les chaînes thématiques de TF1 qui étaient sous exclusivité CANALSAT (hors câble) sont passées chez tous les opérateurs (je pense à Ushuaïa TV et LCI [qui était payante à l'époque] ainsi qu'à Histoire [qui n'était pas disponible chez tout le monde]), serieclub n'a pas fait partie du lot et est restée (hors câble) en exclusivité CANALSAT.

Ceci explique donc sans aucun doute cela. Affaire à suivre pour le contrat de diffusion de la chaîne en question, en espérant que les câblés pourront toujours en bénéficier. :)

Bonne journée tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 04 janv. 2018, 08:19

Bonjour teocor

En fait j'ai bien les contenu exclusif en avant-première comme MacGyver. En revanche je pense que les replay de certaines chaînes du groupe M6 en fait ne sont pas prêt encore à être diffusé sur Numéricable. En revanche as-tu 6ter et M6 Music en Replay chez SFR ? merci.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 04 janv. 2018, 10:18

Thomas45 a écrit : Pour ce qui est de serieclub, il y a une explication possible, qui est que serieclub n'est détenue qu'à 50% par Métropole Télévision, la maison mère de M6, téva et autres chaînes. L'autre moitié est détenue par le Groupe TF1, lequel a donc sans aucun doute son mot à dire.
Ca tombe bien, je crois qu'il n'y a aussi eu récemment un accord spécifique entre SFR et le groupe TF1 :P
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » jeu. 04 janv. 2018, 15:07

angelio65 a écrit :Bonjour teocor

En fait j'ai bien les contenu exclusif en avant-première comme MacGyver. En revanche je pense que les replay de certaines chaînes du groupe M6 en fait ne sont pas prêt encore à être diffusé sur Numéricable. En revanche as-tu 6ter et M6 Music en Replay chez SFR ? merci.
Bonjour pareil de mon côté pas de replay de 6ter n'y de m6 Music alors que 6ter est bien mis en place mais replay vide pour le moment. Je suis chez SFR avec box 4K sur l'offre Premium.

Répondre