Partie TV Labox V1 qui ne démarre plus

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nils29
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mai 2016, 10:53

Message par Nils29 » mer. 03 janv. 2018, 21:21

Si tu as une box 4k, peut être qu'ils le font...

Les boutiques ne font même pas point relais à priori, vais devoir me trimballer la journée avec ma box pour l'échanger en fin de journée. Pratique...

Nils29
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mai 2016, 10:53

Message par Nils29 » jeu. 11 janv. 2018, 07:59

Pour suivi, la "nouvelle" box a bien été finalisée d'install' avec appel du 1023 le lundi 08/01/18 (panne le 22/12/17).

Box V2 et bien sur... configurée en 400Mb (zone 1gb/1mb et forfait power SFR 30ans) et le 1023 qui fait semblant de pas comprendre. Gasp.

Enfin, j'ai la tv...

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 11 janv. 2018, 12:22

bonjour
Nils29 a écrit :Pour suivi, la "nouvelle" box a bien été finalisée d'install' avec appel du 1023 le lundi 08/01/18 (panne le 22/12/17).

Box V2 et bien sur... configurée en 400Mb (zone 1gb/1mb et forfait power SFR 30ans) et le 1023 qui fait semblant de pas comprendre. Gasp.


...
oui enfin tout est normal comme d'habitude , sfr étant incapable d'envoyer le fichier de configuration idoine, ou avant en 10 minutes numericable le faisait, en 3 mois sfr ne sais ou ne veut pas le faire , la dernière entendu faut résilier et se réabonner , une vrai fumisterie leur soit disant débit . 1 Gb/s et 200 Mb/s en upload
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » dim. 14 janv. 2018, 15:07

Bonjour, vendredi dernier j'ai reçu LABOX en remplacement de la HDBX, ce n'est pas une réussite car plantage à la fin de l'étape 1: erreur 2.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 14 janv. 2018, 16:04

Salut Mitel,

As-tu signalé avoir reçu ta box et rendu la HD Box?
Ta box n'est pas encore déclarée sur le réseau... Patience...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 14 janv. 2018, 16:06

MITEL a écrit :Bonjour, vendredi dernier j'ai reçu LABOX en remplacement de la HDBX, ce n'est pas une réussite car plantage à la fin de l'étape 1: erreur 2.
>> A essayer : https://lafibre.info/sfr-tutoriels/labo ... -erreur-2/
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 15 janv. 2018, 09:16

Bonjour, LABOX toujours bloquée sur l'étape 1, attends le retour de Numéricable.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 16 janv. 2018, 15:46

Bonjour à quoi correspond l'erreur 2 dans l'étape 1 d'installation de LABOX?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 16 janv. 2018, 16:49

Bonjour,

A priori ça semblerait être une erreur lors de l'installation de la MAJ.
Refais le processus d'installation en débranchant le câble COAX. Je crois que c'est déjà ce qu'il explique dans la vidéo du post précédent.
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 16 janv. 2018, 19:11

Même en débranchant le coaxial cela ne résout pas le problème.

Répondre