France 3 - Canal son manquant

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

France 3 - Canal son manquant

Message par Thomsy » mer. 27 déc. 2017, 21:31

Bonsoir,

Depuis une récente mise à jour, je n'ai plus de son sur France 3.
En effet, le paramétrage de langue par défaut de ma box (4K) étant 'Version originale', lorsque je zappe sur la chaine, ce canal son est sélectionné par défaut (logique), mais celui-ci ne comporte aucun son!

Bug pas constaté sur d'autres chaines.
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 28 déc. 2017, 10:32

Salut,

Bug déjà constaté (j'ai ouvert un fil mais j'ai la flemme de le rechercher). J'ai appelé le 3990, ils ont passé plus d'une heure à faire des essais,sans résultat, hélas. Le bug est identifié chez NC, ils doivent me rappeler, mais je ne sais pas quand. En attendant, je regarde FR3 sur la 430, ça fonctionne bien.

A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 28 déc. 2017, 15:20

Image

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » ven. 02 févr. 2018, 16:40

Bonjour,

Je suis en relation avec le SAV SFR concernant le bug.
Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier avec la box 4K s'il dispose du son sur le canal 'Version originale' de la chaine France 3 ?

Merci
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 02 févr. 2018, 19:27

Oui j'ai du son là !

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » ven. 02 févr. 2018, 21:17

DJZeus a écrit :Oui j'ai du son là !
Merci de ton retour. Je pensais que le problème était généralisé. Peut-être lié à mon réseau...(?)
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » sam. 03 févr. 2018, 13:40

Bonjour,
J’ai ce problème depuis des semaines ! C.est très penible et la solution n’a pas l’air de venir.
LaBox v2, Power 4

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 03 févr. 2018, 16:33

J'ai bien du son sur le canal 3 de ma Box 4K.
Question : L'absence d'audio est uniquement à certaines heures (exemples : éditions locale, éditions régionale, ...) ou c'est 24/7 ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » dim. 04 févr. 2018, 08:56

Le son est absent 24/7 mais uniquement sur le canal « Version originale ». Pas de souci sur les autres canaux
LaBox v2, Power 4

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 04 févr. 2018, 16:11

Merci pour la réponse, je viens de réessayer et je n'ai pas ce problème.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre