Nouveau portail 5.0.0-4i(114) : toutes versions LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » mar. 26 déc. 2017, 16:18

Merci Michel.
Donc à peu près le même bug mais dans des circonstances différentes, ça rassure ou pas... :)

J'y ai le droit à chaque fois lors de l'allumage mais ça me l'avait déjà fait avant ce firmware.
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 26 déc. 2017, 17:02

shinga a écrit :Bonjour
Suis en V2, 5.0.0.4i (114).

En plus du fait de devoir appuyer pour lancer la chaîne quand on arrive sur la page home j'ai un écran noir comme si la chaîne ne se rafraichissait/lançait pas.
Il faut que je change de chaine puis revienne dessus pour avoir l'image.

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci svp?

Ça me le fait quand je rallume la box après l'avoir éteinte.
Bonjour,

J'ai souvent le même problème quand j'arrive directement sur une chaîne en ayant tapé son numéro, et parfois en zappant (mais beaucoup plus rarement). Le problème ne date pas d'hier et se produit même si la Box est allumée depuis plusieurs heures.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » mar. 26 déc. 2017, 20:43

Merci pszwarc, de mon côté constaté seulement à l'allumage et se résout en changeant de chaîne.
Bref, rien de nouveau alors quelles que soient les versions... suite au prochain épisode. :wink:
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 27 déc. 2017, 17:34

SFR commence simplement à activer la 4G sur les box! 🤪

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » jeu. 28 déc. 2017, 15:21

Je n'ai pas ce bug d'écran noir mais en revanche, depuis hier, il arrive que LaBox cesse de fonctionner : l'image se fige, plus aucun son et la télécommande ne réagit plus, excepté le bouton power enfoncé pendant 10 secondes pour réinitialiser la partie TV.

Ce bug peut se produire lorsque je zappe ou même lorsque je regarde une chaîne, sans toucher à la télécommande.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 28 déc. 2017, 23:59

De mon côté aussi j'ai quelques soucis avec ma telco.
Je pensais aux piles mais non parfois la telco ne répond plus ou alors c'est LaBox. J'ai changé aussi de telco (j'en ai trois) et même soucis de temps à autre.

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Message par cybride » ven. 29 déc. 2017, 13:00

Iceman088 a écrit :Je n'ai pas ce bug d'écran noir mais en revanche, depuis hier, il arrive que LaBox cesse de fonctionner : l'image se fige, plus aucun son et la télécommande ne réagit plus, excepté le bouton power enfoncé pendant 10 secondes pour réinitialiser la partie TV.

Ce bug peut se produire lorsque je zappe ou même lorsque je regarde une chaîne, sans toucher à la télécommande.
Bonjour,

Un test très simple pour ton problème : Enlèves ton disque dur et vois si le problème est toujours là ! J'avais le même soucis et c'était le disque dur l'origine du problème. Il a suffit d'un reformatage pour tout régler !

Cordialement
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 29 déc. 2017, 21:01

Je venais juste de mettre le disque dur d'origine de 160 Go à la place de celui de 1 To que ma LaBox ne gère plus suite au bug du mauvais calcul d'espace disponible quand ce bug est apparu.

J'avais pourtant formaté le disque de 160 Go avant de le ranger dans le carton de la LaBox.

Avec le disque de 1 To dont je parle plus haut, ma LaBox ne démarre plus du tout.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mar. 02 janv. 2018, 00:16

Bonjour

je ne sais pas si cela est du au nouveau portail mais toutes les durées de mes enregistrements ont des durées bizarres. Je programme toujours mes enregistrements avec une durée "ronde" genre 120min ou au pire avec un arrondi en 5min, style 145 min. Mais la tout mes enregistrements ont soit des durées style 119, 124 (vous allez dire arrondi) mais plus grave j'ai un enregistrement de 120mn qui a été tronqué à 62mn. donc j'ai perdu les deux derniers épisodes de no-offence.
Quand est-ce qu SFR fera l'effort d'essayer d'être fiable...
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 02 janv. 2018, 05:17

Coucou,

Meilleurs vœux pour commencer. Si tu as des durées de 129 minutes par exemple, c'est parce qu'en fait tu as 129 min 59 s et les millièmes qui vont avec. Tu ne perds donc rien au final. J'ai pareil, et j'ai fini par comprendre en regardant d'un peu plus près en visionnant certains enregistrements. :) En revanche, pour ce qui est des enregistrements qui ne vont pas jusqu'au bout, j'ai déjà eu ce problème. En les programmant via la programmation manuelle, j'ai le problème. Cependant, si je passe par l'application LaBox TV (du moins si elle fonctionne encore car je crois qu'elle doit incessamment sous peu cesser de fonctionner malheureusement), je n'ai jamais eu le problème. En passant par le bandeau d'information en bas des chaînes ça marche aléatoirement, mais hier pour programmer l'enregistrement des vœux du Président de la République, je n'ai eu aucun problème in fine et j'ai eu tout ce que je voulais alors que si j'avais enregistré en direct, via ce bandeau, c'est là que cela aurait posé problème avec un enregistrement qui ne serait certainement pas allé jusqu'au bout malheureusement. :cry: Comprenne qui pourra...

Bonne journée et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre