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SFRPlay VOD Illimitée

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nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 759
Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Je pensais avoir le record, mais tu es parti pour me battre. Ne lâches rien! Demande à être dédommager.
cartman a écrit:
j'en suis a 7 mois...

Pour ma part (plus ou moins déjà évoqué dans d'autres fils GC) :

-(1) j'ai subitement perdu l'accès à SFR play VOD illimité par le portail web vers janvier-février 2017 (oui il y a un an et demi) : au début, la Digiteam de NC (encore bien active à l'époque) et les relances de ces derniers temps n'ont eu qu'un effet => ils me confirmaient avoir constaté mon impossibilité d'accès... mais qu'ils ne savaient pas comment me le rétablir (mais c'était OK sur box et smartphone)

-(2) j'ai subitement perdu aussi l'accès sur la box début 2018 pendant 2 mois environ puis rétabli fin avril (pendant ce temps l'accès smartphone marchait encore)

-(3) j'ai perdu l'accès smartphone début mai 2018 (mais ça marche encore sur la box)

Qui a le record ? Laughing

À l'occasion du point 3, j'ai encore (une énième fois) rappelé la panne du point 1... On m'a encore répondu que "les ingénieurs allaient tout faire pour rétablir le service au plus vite et qu'on me préviendrait du rétablissement" (ce qui n'a jamais été fait pour les rétablissement précédents).
MDR Rolling Eyes


LaBox V2 Power+Family Numericable
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Adrian Cronauer




Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 83

MessagePosté le: Sam 02 Juin, 2018 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Assistance SFR m’a précisé sur Facebook que la disparition des replays MyTF1 sur Chromecast via l’appli SFR TV et que l’impossibilité de regarder la VOD illimitée SFR PLAY sur l’appli SFR TV étaient liées.
Les replays MyTF1 sur Chromecast via l’appli SFR TV fonctionnent de nouveau depuis peu.
Faut-il espérer bientôt un déblocage de la VOD illimitée SFR PLAY sur l’appli SFR TV ?
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krakatoa_pb




Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 650
Réseau: Sipperec-sud

MessagePosté le: Dim 03 Juin, 2018 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nc1701"]
dlvb31 a écrit:

-(2) j'ai subitement perdu aussi l'accès sur la box début 2018 pendant 2 mois environ puis rétabli fin avril (pendant ce temps l'accès smartphone marchait encore)

-(3) j'ai perdu l'accès smartphone début mai 2018 (mais ça marche encore sur la box)



Bonsoir,

De mon côté je n'ai pas noté à quelles dates j'ai perdu les accès à SFR Play mais pour l'instant c'est dans l'état suivant:

- via smartphone: HS
- via LaBox v1: HS (quelque soit la carte insérée)
- via MemoryHD: OK avec 1 carte, HS avec l'autre.

A suivre.


* Gentilly94 * LaBOX PowerFamily * HDMemoryBox * Netgear WNR3500L DDWRT * WD TV Live * AppleTV/2 * Samsung F5500 * LG 60PZ250 * Panasonic TX-32LXD71F * PC (Ubuntu/Win), MAC * DECT Philips CD280 *
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Adrian Cronauer




Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 07 Juin, 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

SFR PLAY VOD ILLIMITÉE toujours pas accessible sur l’appli SFR TV alors que l’option fonctionne sur ma Box Fibre 4K.
Comme d’hab’, le service client SFR n’a pas bougé l’ombre du petit doigt depuis mon signalement il y a 3 semaines et mes multiples relances.
Rien que pour ce manque de considération, j’ai très envie de partir de chez SFR... et donner mes sous à un fournisseur ADSL à l’écoute et respectueux de ses clIents.
Je suis presque nostalgique de mon ancienne Freebox Révolution et ses 18Mo en download.
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