SFRPlay VOD Illimitée

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 17 janv. 2018, 14:36

Lentaxx a écrit :Bonjour pour avoir accès à SFR Play VOD il suffit de relancé vos droit par un technicien.
ah? c'est aussi simple que ça?! ouf !!! voilà tu es sauvé dlvb31 !!!
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 17 janv. 2018, 14:45

Bonjour,

Oui, j'avais écris au service consommateurs. Mais ça où rien :shock:

Le problème est plus compliqué:
1) il faut d'abord corriger QUATIVE
2) **PUIS** il faut mettre à jour les droits.

Le point 1) ne peut se faire que par le N3 avec le support informatique
Le point 2) peut se faire par le 1023.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Guppy59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015, 16:27
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H

Message par Guppy59 » mer. 17 janv. 2018, 16:23

dlvb31 a écrit :Le problème est plus compliqué:
1) il faut d'abord corriger QUATIVE
2) **PUIS** il faut mettre à jour les droits.

Le point 1) ne peut se faire que par le N3 avec le support informatique
Le point 2) peut se faire par le 1023.

A+
8o)
Bonjour

Comment faire pour obtenir le point 1 le N3 le support informatique ?

A+

cartman
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017, 15:17

Message par cartman » mer. 17 janv. 2018, 18:01

Et bah j'aurais jamais cru écrire ca un jour mais problème résolu pour ma part.
dlvb31 a tout expliqué, le soucis est au niveau de Quative qui nécessite quelque manipulations par le service dedié.
Le combat consiste à pouvoir rentrer en contact avec eux.
Une personne m'a appelé cette après midi avec une voix claire et compréhensive.Elle a pris le dossier en main, après quelque manips de son coté,mon acces a sfr play sur tous les supports s'est débloqué . :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Guppy59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015, 16:27
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H

Message par Guppy59 » dim. 15 avr. 2018, 16:35

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Je pensais avoir le record, mais tu es parti pour me battre. Ne lâches rien! Demande à être dédommager.

Le bug sur QUATIVE n'est toujours pas corrigé!

A+
8o)

Bonjour,

Le problème est enfin résolu après 6 mois de galère avec le service client. J'ai eu dédommagements 5 € chaque mois.

A+

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » lun. 21 mai 2018, 14:02

Bonjour,
Je n’ai plus accès à SFR PLAY VOD ILLIMITÉE sur l’appli SFR TV (on me demande de m’abonner à l’option) alors que ça fonctionne toujours sur ma BOX SFR 4K.
Êtes-vous confronté au même problème que le miens ?
Cordialement,

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » lun. 21 mai 2018, 14:45

Salut,
Pareil:
SFR PLAY VOD ILLIMITEE ok sur LaBox mais inaccessible sur l'appli et sur le site (demande d'abonnement alors que déjà inclus dans l'abonnement).

Bug ou pas?
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 21 mai 2018, 16:08

Bonjours ,
Longtemps inaccessible chez moi , depuis quelques semaines cela remarche , après avoir lu ton message iPod je viens de vérifier c'est ok! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 21 mai 2018, 16:27

bonjour les amis. Chez moi SFR play VOD est HS depuis le départ sur la box 4K est HS sur les tablettes et téléphones. Cela fait trois semaines que ça dure. Impossible de me dépatouiller avec le service client
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 23 mai 2018, 20:18

Bonsoir

Si j'ai bien compris, pour SFR play VOD. Il y a 2 options. Soit l'avoir sur les portable et tablette pour 4 € ou soit avec la télévision avec ciné série et regarde able uniquement sur la télévision et la multiTV. Car j'essaie de me connecter avec mon mail sur l'application SFR play VOD sur mon portable et ça ne fonctionne pas.
J'ai vu sur le site SFR qu'il y a 2 options d'abonnement : pour la télé ou pour les tablettes et portables. Est-ce que j'ai tout bien compris ? Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre