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SFRPlay VOD Illimitée

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Guppy59




Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 43
Réseau: ST ANDRE ROUBAIX H

MessagePosté le: Ven 08 Déc, 2017 18:06    Sujet du message: SFRPlay VOD Illimitée Répondre en citant

Bonsoir

Cela fait presque 2 mois que j'ai migré de Numéricâble à SFR. Depuis cette migration je n'ai plus de VOD. Avez vous eu ce problème lors de la migration ?

j'appel régulièrement le service technique, hélas sans le moindre changement.

Merci
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dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3763
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 08 Déc, 2017 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue au club!
Perso, cela a pris 100 jours tout pile. J'ai étais remboursé sur la période, mais cela a été dur.

Cela vient du système QUATIVE. Seul les experts le connaissent et corrigent assez rapidement, mais au cas par cas. C'est un vrai bug connu (et pas une erreur) mais pas encore corrigé et ne concerne que les migrants. C'est en partie pour cela que la migration de masse n'est pas faite.

Insiste, insiste...

A+
Cool


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Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
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Guppy59




Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 43
Réseau: ST ANDRE ROUBAIX H

MessagePosté le: Ven 08 Déc, 2017 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Bienvenue au club!
Perso, cela a pris 100 jours tout pile. J'ai étais remboursé sur la période, mais cela a été dur.

Cela vient du système QUATIVE. Seul les experts le connaissent et corrigent assez rapidement, mais au cas par cas. C'est un vrai bug connu (et pas une erreur) mais pas encore corrigé et ne concerne que les migrants. C'est en partie pour cela que la migration de masse n'est pas faite.

Insiste, insiste...

A+
Cool


Merci pour la réponse rapide

Ok je vais insisté. J'en suis pourtant à une dizaine d'appels. Le dossier est remonté parait-il à la cellule expert depuis une semaine. A suivre

A+
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Guppy59




Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 43
Réseau: ST ANDRE ROUBAIX H

MessagePosté le: Jeu 11 Jan, 2018 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Guppy59"]
dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Bienvenue au club!
Perso, cela a pris 100 jours tout pile. J'ai étais remboursé sur la période, mais cela a été dur.

Cool


Bonjour

J'en suis maintenant à 90 jours, toujours pas de VOD. Je fais des réclamations régulièrement mais cela est vraiment compliqué. Peut être encore 10 jours pour faire les 100 jours comme dlvb31.

A suivre
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dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3763
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Dim 14 Jan, 2018 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pensais avoir le record, mais tu es parti pour me battre. Ne lâches rien! Demande à être dédommager.

Le bug sur QUATIVE n'est toujours pas corrigé!

A+
Cool


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cartman




Inscrit le: 25 Oct 2017
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 15 Jan, 2018 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis a 7 mois...
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dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3763
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Lun 15 Jan, 2018 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

100 jours c'est juste symbolique.
7 mois. c'est beaucoup.
Trop.

A+
Cool


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Guppy59




Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 43
Réseau: ST ANDRE ROUBAIX H

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2018 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

cartman a écrit:
j'en suis a 7 mois...


Bonjour

7 mois ! Quelle galère. Le service technique est vraiment nul, toujours la même réponse « une panne de réseau, le technicien va vous rappelez». J’ai signalé le bug du système Quative. J’attends toujours l’appel d’un technicien expert si il y en un cher sfr ?

A+
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Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 466
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2018 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

100 jours c'est juste symbolique.
7 mois. c'est beaucoup.
Trop.

A+
Cool


Avez vous écris au service consommateur ? ils ont 1 mois pour répondre, ensuite sans réponse ou non résolution du problème c'est : médiateur ou/et éventuellement juridiction de proximité, c'est gratuit et efficace, vous auriez résolu le problème en 2 mois maximum. il y a juste a remplir un cerfa et le déposer au greffe du TI. Je ne comprend pas comment vous pouvez rester a attendre comme ça ...


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Lentaxx




Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 239

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2018 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pour avoir accès à SFR Play VOD il suffit de relancé vos droit par un technicien.
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