Perte de chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 mars 2018, 15:51

brattmoore a écrit :Paris 13, pour moi, c'est pareil. J'en ai vraiment marre car çà fait déjà longtemps qu'on n'a pas de nouvelles chaînes. Vivement la libération dans quelques mois, moi qui suis abonné à Noos/Numericable/SFR depuis le tout début. De plus, je possède une Box 4K qui se bloque tous les jours (redémarrage obligatoire) mais j'ai peur de demander une nouvelle car j'avais des graves problèmes d'activation (6 mois sans téléphone fixe, nombreux appels au 1023 etc...)... Regardez mes anciens posts et vous verrez le calvaire que j'ai vécu. Et ce sans aucun dédommgement malgré les promesses :( :( :(
Salut,

allez faire changer votre box en agence. Celle de l'avenue d'Italie est bien car ancienne Numericable. Expliquez votre problème.
Image

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » mer. 07 mars 2018, 19:15

Bonjour. On ne peut plus échanger directement la Box dans une agence depuis longtemps . Il faut appeler le 1023, demander une nouvelle box et rendre l'ancienne dans un point relais puis attendre l'activation de la nouvelle (plusieus jours dans mon cas). Une galère que vraiment j'évite de m'y aventurer une 3è fois. Merci beaucoup pour votre aide.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 08 mars 2018, 09:19

brattmoore a écrit :Bonjour. On ne peut plus échanger directement la Box dans une agence depuis longtemps . Il faut appeler le 1023, demander une nouvelle box et rendre l'ancienne dans un point relais puis attendre l'activation de la nouvelle (plusieus jours dans mon cas). Une galère que vraiment j'évite de m'y aventurer une 3è fois. Merci beaucoup pour votre aide.
Salut,

Moi la mienne fonctionne parfaitement mais fait un bruit et ça m'agace.
Mais bon, comme elle fonctionne parfaitement et que j'ai déjà eu des box défectueuses, maintenant, je fais attention.Je préfère la conserver.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » jeu. 08 mars 2018, 10:10

alexis78150 a écrit :
brattmoore a écrit :Bonjour. On ne peut plus échanger directement la Box dans une agence depuis longtemps . Il faut appeler le 1023, demander une nouvelle box et rendre l'ancienne dans un point relais puis attendre l'activation de la nouvelle (plusieus jours dans mon cas). Une galère que vraiment j'évite de m'y aventurer une 3è fois. Merci beaucoup pour votre aide.
Salut,

Moi la mienne fonctionne parfaitement mais fait un bruit et ça m'agace.
Mais bon, comme elle fonctionne parfaitement et que j'ai déjà eu des box défectueuses, maintenant, je fais attention.Je préfère la conserver.
L'essentiel c'est que çà continue de bien fonctionner, vous avez donc de la chance.

Mes problèmes de blocage viennent surtout quand je regarde Youtube (avec BFM TV et I-concerts, ce sont les 3 canaux que je regarde le plus). En plein visionnage, çà se bloque, il faut obligatoirement redémarrer. Ou bien le matin, la Box refuse de sortir de la veille et ne répond plus à la télécommande : encore redémarrage obligatoire. C'est ma 2è La Box 4k, un vrai cauchemar. Et comme primes : des chaînes disparaissent au fur et à mesure, les chaînes cinéma en SD (tandis que les chaînes d'infos en HD), les nouvelles chaînes arrivent au compte-goutte etc...Voilà pourquoi, il va falloir lorgner ailleurs, du moins pour mon cas personnel. Un mot me traumatise à jamais : "activation" (sous-entendu de la Box 4k)

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 08 mars 2018, 10:13

Juste uen question : tu n'as pas enfermé ta Box dans un endroit exigü ? Sinon elle va chauffer et finir par planter (et attention à la poussière aussi).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 08 mars 2018, 18:40

Deluxe Music HD , IConcerts HD , C Music , on été supprimé ce jeudi :( :roll:

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 08 mars 2018, 20:36

Annoncé dans une news ce matin sur ce notre site...
Image

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » jeu. 08 mars 2018, 23:48

Kal-L a écrit :Juste uen question : tu n'as pas enfermé ta Box dans un endroit exigü ? Sinon elle va chauffer et finir par planter (et attention à la poussière aussi).
Non, ma la Box se trouve dans une position aérée et je la dépoussière régulièrement.

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » jeu. 08 mars 2018, 23:49

Frédéric Fellague a écrit :Annoncé dans une news ce matin sur ce notre site...
Pour moi, encore 3 mois de patience.

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Aïe...

Message par Rock Metal » ven. 09 mars 2018, 12:03

Bonjour

... Aîe... Bad News...
I Concert est une des chaînes que je regardais le plus... (Old Rocker...)
Pas du tout satisfait...
Mon autre chaîne est Golf +.... Qui est OK, je paie l'abonnement pour...
Avec Foot + et Rugby + que je ne regarde jamais !
Mais le Replay Canal est HS...
Tout va à l'eau...
85 Euros NC + 47.50 Canal...

L'un des Pigeons vous souhaite une bonne journée
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Répondre