Perte de chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 04 févr. 2018, 13:54

Pas touché par ce problème Syfy , je l'ai bien en clair depuis longtemps !

Avatar du membre
matheusss
Messages : 22
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017, 11:47
Localisation : Cognac

Message par matheusss » dim. 11 févr. 2018, 16:50

Suite (et fin pour moi) du problème : ayant toujours le soucis des 40 chaînes SFR Play manquantes, j'ai rappelé.
Le service technique m'a indiqué que le problème perdure toujours et qu'ils n'ont aucune solution dans l'immédiat, il m'ont transféré au service commercial.

Le commercial m'a proposé une solution "radicale" : il a passé mon abonnement en "Power +" car sur cette offre le bug n'existe pas. J'ai du renouveler mon engagement (ayant renouvelé fin décembre ça me rajoute 1 mois d'engagement), en échange il a appliqué une remise pour que je paie exactement le même prix que l'offre que j'avais. Et depuis hier oh surprise j'ai retrouvé les 40 chaînes SFR Play :D

C'est une solution qui contourne le problème, mais elle a le mérite d'être efficace !
Cognac (Charente) - SFR Power - Box 4K - 400M/20M

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » ven. 16 févr. 2018, 13:48

En effet cette solution contourne le problème, il faut voir si dans un an ils facturent pas power + plein tarif...

Me concernant je reste sur mon offre power, bien déterminé à obtenir les 40 chaines du bouquet SFR PLAY auxquelles j'ai droit sur la TV.
Actuellement SYFY fonctionne toujours (prolongation de la mise en clair générale ou alors ils ont résolu le problème pour cette chaine je ne sais pas...). Mais il me manque toujours le reste quoi, les discovery, ab1, série club etc etc.
Le service client m'a fait un geste commercial le mois dernier de 5 euros, j'en attends pas moins ce mois ci, je vais donc rappeler jusqu'à ce que les chaines marchent.

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » sam. 03 mars 2018, 20:43

Hello,

pour donner quelques nouvelles à ce problème que plusieurs d'entre nous rencontre. Apparemment positives pour moi.
La semaine dernière je les ai recontacté et la cellule commerciale à remonté mon problème à la cellule expertise (1ère fois depuis décembre que je le demande!). Je constate aujourd'hui que j'ai enfin accès à toutes les chaines du bouquet SFR PLAY , ouff !
Mais je viens de constater que je n'ai plus Bein sport alors que je suis abonné à ce bouquet pour 14.99e, ils me l'on désactivé ! je viens de contacter le 1023 qui m'a dit que je m'en été désabonné alors que non pas du tout c'est surement eux en bidouillant mes accès... j'ai donc du y souscrire à nouveau depuis la TV, vraiment étonnant. Si ca en reste là ca va.
Tout fonctionne donc correctement maintenant je pense. J'attends cependant de voir la facture car j'ai le bouquet power édition limitée qui me donne droit à 15 euros de moins par mois à vie, j'espère qu'ils ne m'ont pas fait sauter par la même occasion cette remise, ni allongé le réengagement... Avec SFR je m'attends à tout maintenant.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 06 mars 2018, 23:47

Bonsoir ce soir je n avais plus les chaînes musicales iconcerts et deluxe music . Vous aussi ou c est juste moi ?. J ai la box 4k. Region de versailles (78000)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 07 mars 2018, 00:09

bonsoir,
idem pour moi depuis la maj de cette nuit avec aussi 2 autres chaines étrangères en SD.
J'ai eu le service expert qui m'a confirmé que c'était un problème général sans pouvoir donner de délais de réparation.
Labox

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 07 mars 2018, 06:25

algico a écrit :bonsoir,
idem pour moi depuis la maj de cette nuit avec aussi 2 autres chaines étrangères en SD.
J'ai eu le service expert qui m'a confirmé que c'était un problème général sans pouvoir donner de délais de réparation.
J'ai perdu moi aussi iConcerts HD, Deluxe Music HD mais aussi Cmusic.tv qui a pourtant une programmation de qualité ! Je les avais il y a quelques heures sans problème ! Grrr !!! Espérons que cela reviendra vite...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 07 mars 2018, 08:28

Idem chez moi aussi sur mà box 4K ! :(

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » mer. 07 mars 2018, 09:59

Paris 13, pour moi, c'est pareil. J'en ai vraiment marre car çà fait déjà longtemps qu'on n'a pas de nouvelles chaînes. Vivement la libération dans quelques mois, moi qui suis abonné à Noos/Numericable/SFR depuis le tout début. De plus, je possède une Box 4K qui se bloque tous les jours (redémarrage obligatoire) mais j'ai peur de demander une nouvelle car j'avais des graves problèmes d'activation (6 mois sans téléphone fixe, nombreux appels au 1023 etc...)... Regardez mes anciens posts et vous verrez le calvaire que j'ai vécu. Et ce sans aucun dédommgement malgré les promesses :( :( :(

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 07 mars 2018, 10:59

Bonjour, les chaines diffusées en sdv sont actuellement hs dont les France 3 régions.

Répondre