Perte de chaînes

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SG1
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Perte de chaînes

Message par SG1 » mer. 06 déc. 2017, 19:28

Bonjour à tous,

depuis quelques jours j'ai perdu l'accès à 5 chaînes de mon offre power FTTLA : SyFy, E!, MCM, 13e Rue, Série Club. Sur ces chaînes j'ai maintenant un écran me proposant de m'abonner.

Or, j'ai bien une offre comprenant l'accès avec SFR Play.

J'avais déjà eu des gros problèmes l'année dernière avec l'absence des chaînes Discovery.

Le SAV SFR m'avait assuré qu'elles n'étaient pas comprises dans mon offre, que le site Web et la liste des chaînes n'étaient pas à jour etc...

Ils m'on donc donné le pass premium by NC pendant 12 mois.

On dirait bien que c'est reparti pour un tour.

J'ai contacté le SAV Twitter et j'attends leur retour.

Si vous avez des idées pour débloquer la situation je suis preneur.

Cordialement,
Sébastien

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Michel92
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Message par Michel92 » mer. 06 déc. 2017, 19:55

Bonsoir

Tu es abonné depuis combien de temps?
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Message par SG1 » mer. 06 déc. 2017, 19:57

Bonsoir,

cela va bientôt faire 12 mois.

Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est le même problème que l'année dernière, j'aurai du aussi perdre les chaînes Discovery.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 07 déc. 2017, 09:22

Bonjour,

Quelle est ton offre? Date de fin d'engagement?
Es tu un migrant de chez NC?

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Message par SG1 » jeu. 07 déc. 2017, 09:36

Bonjour,

Voici mon offre :

Abonnement box 4K Power
SFR Cloud 100 Go (inclus)
SFR News
SFR Presse
SFR Sport
Service TV sur application smartphone/tablette et PC (inclus)
SFR Play VOD illimitée

Ma fin d'engagement est en avril 2018, en sachant que je me suis abonné en boutique SFR en décembre 2016.

L'engagement à été prolongé suite à ma demande de geste commercial pour avoir les chaînes discovery.

Depuis j'ai cette ligne sur ma facture : PASS DECOUVERTE PREMIUM by NUMERICABLE offert pendant 12 mois

Je n'ai pas migré mon ancienne offre NC pour éviter justement les problèmes.

À vous lire,
Sébastien

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 07 déc. 2017, 14:47

Bonjour,

Les chaines font parties de ton offre.
Donc tu es chez NC. La digiteam devrait résoudre cela. Tente le coup via twitter!

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Message par SG1 » jeu. 07 déc. 2017, 15:37

Bonjour,

Je suis bien chez SFR.

Je n'ai pas fait de migration NC vers SFR mais une résiliation NC puis nouvel abonnement en boutique SFR.

Malheureusement la digiteam ne pourra pas m'aider :(

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 07 déc. 2017, 18:29

Bonjour,

Il ne te reste plus que la ténacité avec le SAV. Mais avec de la patience et de la filouterie...

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Message par SG1 » ven. 08 déc. 2017, 14:47

Mise à jour au 8/12/2017

Bonjour,

J'ai contacté SFR ce jour.

Malheureusement et comme prévu j'ai eu trois versions différentes.

Première version : SFR play est un extra. Vous l'avez eu pendant un an et maintenant c'est terminé.

Deuxième version à l'instant : SFR play est bien dans votre offre. Il s'agit d'un problème technique qui est remonté à la cellule expertise.

Troisième version : les 5 chaînes ne font plus partie de mon offre Power et je dois y souscrire...

Je suis complètement perdu...

Je tente avec le service fidélisation.

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Message par SG1 » ven. 08 déc. 2017, 19:13

Bonjour,

J'ai eu le service fidélisation. Ils avaient l'air aussi perdu que moi sur la disparition des 5 chaînes...

Enfin bref, pour remettre mon dossier à jour, j'ai dû passer sur l'offre Power Plus...

Heureusement ils me font une remise de 15 euros par mois pendant un an.

Rendez-vous dans un an pour renégocier le tarif :)

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