Perte de chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 19 janv. 2018, 15:26

C'est quand même dingue ce bordel qu'il y a avec la gestion des droits TV !
Il est grand temps de clarifier l’offre TV et de la simplifier !!!!
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » ven. 19 janv. 2018, 17:07

jofred a écrit :hummm en effet image résumant parfaitement la situation :D . Enfin quoique... j'ai trouvé le chemin menant à la sortie :D :D

La ca devient de plus en plus ridicule. J'ai donc contractuellement le droit de recevoir les 40 chaines SFR play (pack power). Bon, je constate que je les ai sur l'appli mobile, mais pas sur la TV on me demande d'y souscrire..... par contre. Mais je viens de m'apercevoir que j'ai accès aux replay de certaines genre SYFY, DISCOVERY, mais pas de AB1 pour laquelle c'est précisé que c'est réservé aux personnes ayant le pack power. :shock: :?: :?: :?:
Donc la cohérence ferait que je devrais avoir soit accès de partout à ces 40 chaines SFR PLAY replay inclus, soit pas du tout si ce n'était pas coché (bien que j'y ai droit). Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là :D

Jai envoyé un message par twitter demandant de faire remonter l'info au niveau 3 car il y a peut-être un bug QUATIVE ou autre sur mon dossier. Puisque cela semble résoudre ceux qui n'ont pas la VOD du pack SFR PLAY. J'espère ainsi avoir accès à un vrai technicien... si ca se débloque je vous tiendrait au courant, exposer mon problème pourrait en aider certain, ou pas...
Salut, de mon coté c’est l’inverse, j’ai toutes les chaînes sur ma télé, mais sur l’appli mobile Il en manque.

Avatar du membre
matheusss
Messages : 22
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017, 11:47
Localisation : Cognac

Message par matheusss » ven. 19 janv. 2018, 22:01

Bonjour,

Même problème chez moi ! Mon engagement arrivait à terme à la fin de l'année (ça tombait pendant la période où toutes les chaines étaient en clair), j'ai appelé le service commercial pour négocier le tarif et ai renouvelé mon abonnement pour 12 mois.

Au 16 Janvier, il me manque toutes les chaines du bouquet SFR Play sur le décodeur, alors que je peux les visionner sur l'application SFR TV ...

Le service technique, m'a indiqué qu'il y a "un incident de remonté à l'inginérie" et qu'il faut patienter.

Je suis d'accord avec Jonathan, c'est quand même grave qu'une boite comme SFR ne soit pas capable de gérer un truc aussi basique que des droits TV ...
Cognac (Charente) - SFR Power - Box 4K - 400M/20M

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 20 janv. 2018, 06:11

matheusss a écrit :Je suis d'accord avec Jonathan, c'est quand même grave qu'une boite comme SFR ne soit pas capable de gérer un truc aussi basique que des droits TV ...
Bien vu. +1 pour moi. Mais à titre personnel, je ne suis pas touché par chance. Ceci dit j'ai d'autres problèmes qui tardent à être résolus parce qu'il y a un manque d'infos en interne (on vous envoie faire un échange de matériel dans une boutique qui n'a rien du tout pour vous, et qui vous dit que vous n'êtes pas le premier à venir les voir pour la même chose, en clair la boutique à laquelle vous aviez envisagé d'aller au départ [celle vers laquelle les services et personnels de votre ancienne Boutique Numericable ont été transférés] est bien la bonne, et non celle vers laquelle on vous a envoyé [apparemment, ils ne savaient pas au SAV quelle était la bonne boutique, donc ils ont cherché l'adresse de la plus proche de chez moi sans savoir qu'ils m'envoyaient là où il ne fallait pas]). Bon courage à vous pour obtenir gain de cause et résoudre vos problèmes de droits télévisés.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mar. 30 janv. 2018, 18:47

matheusss a écrit :
Le service technique, m'a indiqué qu'il y a "un incident de remonté à l'inginérie" et qu'il faut patienter.
De mon coté après de nombreux appels au service client, je n'ai jamais eu la même version... je patiente donc aussi mais cela traine depuis début décembre 2017 me concernant (précisément 1 an jour pour jour après ma date de souscription). Evidemment la période en clair à fait penser que tout remarchait pendant 1 mois.
Cependant SURPRISE aujourd'hui, lorsque je mets SYFY je l'ai !
En revanche il m'est toujours demandé de souscrire aux autres qu'il me manque par exemple : AB1, les 3 discovery, serie club, canalJ etc etc.

Déjà une de récupéré, c'est tout de même bizarre, je vais encore patienter en me disant que le problème est potentiellement en cours de résolution... sinon je rappellerai... c'est quand même pénible.

Avatar du membre
matheusss
Messages : 22
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017, 11:47
Localisation : Cognac

Message par matheusss » mar. 30 janv. 2018, 21:53

jofred a écrit :
matheusss a écrit :
Le service technique, m'a indiqué qu'il y a "un incident de remonté à l'inginérie" et qu'il faut patienter.
De mon coté après de nombreux appels au service client, je n'ai jamais eu la même version... je patiente donc aussi mais cela traine depuis début décembre 2017 me concernant (précisément 1 an jour pour jour après ma date de souscription). Evidemment la période en clair à fait penser que tout remarchait pendant 1 mois.
Cependant SURPRISE aujourd'hui, lorsque je mets SYFY je l'ai !
En revanche il m'est toujours demandé de souscrire aux autres qu'il me manque par exemple : AB1, les 3 discovery, serie club, canalJ etc etc.

Déjà une de récupéré, c'est tout de même bizarre, je vais encore patienter en me disant que le problème est potentiellement en cours de résolution... sinon je rappellerai... c'est quand même pénible.
Idem de mon côté Syfy fonctionne aujourd'hui, mais pas les autres chaines qui sont encore inaccessibles depuis le décodeur.
Perso j'attend mi-février pour les rappeler et les relancer ... encore ... car rien ne bouge.
Cognac (Charente) - SFR Power - Box 4K - 400M/20M

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 30 janv. 2018, 22:59

Normal SyFy est en clair jusqu’au 9 fev
Image

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » ven. 02 févr. 2018, 15:23

Idem, je n'ai que Syfy, mais aucune autre chaine du bouquet (Serie Club, AB1, MCM, 13ème rue, etc...).
Je les ai appelés plusieurs fois, le service technique m'a d'abord dit que je n'avais pas accès à ce bouquet et que je devais voir avec le service commercial... Puis le service commercial me dit que j'ai bien accès à ces chaines, mais que c'est un problème technique remonté chez eux depuis le 3 janvier, soit pratiquement un mois!!! En plus de ne pas s'entendre entre eux, ce qui est intolérable pour un service client, le problème technique dure....
J'ai beau les relancer, que ce n'est pas normal que je n'ai pas accès à plusieurs chaines pendant 1 mois, ils me disent de patienter.... :evil:

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » ven. 02 févr. 2018, 21:09

Oui en effet c'est parce que SYFY semble offert en clair jusqu'au 7 février apparemment.
Si vous avez l'offre power, bien sur que toutes ces chaines sont incluses dans votre abonnement, SFR PLAY LE BOUQUET c'est bien 40 chaines. Beaucoup au 1023 ne sont même pas au courant de cela.
Je suis étonné que la personne vous ai dit que cela dure depuis le 3 janvier (tout était en clair à cette date pendant les fêtes donc difficile de se rendre compte de ce problème, chez moi tout marchait du 14 décembre au 14 janvier. Mais je me suis rendu compte début décembre que l'on m'avait désactivé ces chaines).
J'ai à nouveau contacté SFR aujourd'hui, ce coup la par Facebook... guère mieux voici la réponse que j'ai eu : "Je vois dans mes outils que l'Extra SFR Play est activé sur votre ligne..Il s'agit actuellement d'un dysfonctionnement qui impacte vos services SFR. Nos techniciens sont déjà au courant et travaillent pour résoudre ce souci dans les plus brefs délais. C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément". Avec toutes les bétises que l'on nous raconte, j'ai eu tellement d'avis divers et variés, de tests à faire qui ne servent à rien que je n'arrive même pas à croire à cette réponse.... car je connais des gens qui ont labox power et bien accès aux chaines du bouquet SFR PLAY...

Plus il y aura de gens qui se plaindront de ce gros soucis, plus on aura la chance de le voir résolu je pense. Régulièrement je les contacte donc.

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » dim. 04 févr. 2018, 12:55

Oui moi aussi je les contacte régulièrement depuis plusieurs semaines. C'est quand même 40 chaines de moins quand même....
Et à chaque fois il me disent que leur cellule technique est sur le problème, et qu'il faut patienter. Ouais ok, mais ça fait un mois....

Répondre