Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Perte de chaînes

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SG1




Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 6
Réseau: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 06 Déc, 2017 19:28    Sujet du message: Perte de chaînes Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis quelques jours j'ai perdu l'accès à 5 chaînes de mon offre power FTTLA : SyFy, E!, MCM, 13e Rue, Série Club. Sur ces chaînes j'ai maintenant un écran me proposant de m'abonner.

Or, j'ai bien une offre comprenant l'accès avec SFR Play.

J'avais déjà eu des gros problèmes l'année dernière avec l'absence des chaînes Discovery.

Le SAV SFR m'avait assuré qu'elles n'étaient pas comprises dans mon offre, que le site Web et la liste des chaînes n'étaient pas à jour etc...

Ils m'on donc donné le pass premium by NC pendant 12 mois.

On dirait bien que c'est reparti pour un tour.

J'ai contacté le SAV Twitter et j'attends leur retour.

Si vous avez des idées pour débloquer la situation je suis preneur.

Cordialement,
Sébastien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel92




Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 998
Réseau: SFR Antony

MessagePosté le: Mer 06 Déc, 2017 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Tu es abonné depuis combien de temps?


SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG1




Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 6
Réseau: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 06 Déc, 2017 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

cela va bientôt faire 12 mois.

Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est le même problème que l'année dernière, j'aurai du aussi perdre les chaînes Discovery.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3633
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 07 Déc, 2017 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est ton offre? Date de fin d'engagement?
Es tu un migrant de chez NC?

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG1




Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 6
Réseau: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 07 Déc, 2017 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon offre :

Abonnement box 4K Power
SFR Cloud 100 Go (inclus)
SFR News
SFR Presse
SFR Sport
Service TV sur application smartphone/tablette et PC (inclus)
SFR Play VOD illimitée

Ma fin d'engagement est en avril 2018, en sachant que je me suis abonné en boutique SFR en décembre 2016.

L'engagement à été prolongé suite à ma demande de geste commercial pour avoir les chaînes discovery.

Depuis j'ai cette ligne sur ma facture : PASS DECOUVERTE PREMIUM by NUMERICABLE offert pendant 12 mois

Je n'ai pas migré mon ancienne offre NC pour éviter justement les problèmes.

À vous lire,
Sébastien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3633
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 07 Déc, 2017 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les chaines font parties de ton offre.
Donc tu es chez NC. La digiteam devrait résoudre cela. Tente le coup via twitter!

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG1




Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 6
Réseau: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 07 Déc, 2017 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bien chez SFR.

Je n'ai pas fait de migration NC vers SFR mais une résiliation NC puis nouvel abonnement en boutique SFR.

Malheureusement la digiteam ne pourra pas m'aider Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3633
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 07 Déc, 2017 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il ne te reste plus que la ténacité avec le SAV. Mais avec de la patience et de la filouterie...

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG1




Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 6
Réseau: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 08 Déc, 2017 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour au 8/12/2017

Bonjour,

J'ai contacté SFR ce jour.

Malheureusement et comme prévu j'ai eu trois versions différentes.

Première version : SFR play est un extra. Vous l'avez eu pendant un an et maintenant c'est terminé.

Deuxième version à l'instant : SFR play est bien dans votre offre. Il s'agit d'un problème technique qui est remonté à la cellule expertise.

Troisième version : les 5 chaînes ne font plus partie de mon offre Power et je dois y souscrire...

Je suis complètement perdu...

Je tente avec le service fidélisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG1




Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 6
Réseau: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 08 Déc, 2017 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le service fidélisation. Ils avaient l'air aussi perdu que moi sur la disparition des 5 chaînes...

Enfin bref, pour remettre mon dossier à jour, j'ai dû passer sur l'offre Power Plus...

Heureusement ils me font une remise de 15 euros par mois pendant un an.

Rendez-vous dans un an pour renégocier le tarif Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR