Réengagement SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Réengagement SFR

Message par guill21 » mar. 05 déc. 2017, 12:37

Bonjour à tous !

Des nouvelles pour mon réengagement forcé, j'ai bien été rappelé même si le désengagement n'est pas parti de mon espace client.

Biensur que j'aurais aimé partir avec le sale coup qu'ils m'ont fait mais j'ai le choix aujourd'hui au câble à 1000 mégas ou ADSL 6 mégas ( même si nous venons d'accorder avec le syndic le droit de fibrer la résidence par orange l'année prochaine) donc ils m'ont proposé une offre pour que je reste :
- le passage à la Box 4K gratuite (j'ai actuellement une V2 NC) sans les 69 € de frais
- le pack Cinéma premium offert pendant un an
- l'offre POWER+ à 49,99€ + 5€ de location de box moins 15 € pendant un an soit 39,99 € par mois sachant que j'ai un contrat collectif de ma résidence avec 4,80€ par mois en moins soit 35,19 € pendant un an l'offre POWER +

J'ai accepté l'offre que je trouve correcte, je verrais dans un an quand la fibre sera installée chez moi pour éventuellement changer d'offre.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 05 déc. 2017, 15:42

Image

Verrouillé