Récupérer BeinSport sur NC après une résiliation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Récupérer BeinSport sur NC après une résiliation

Message par Rusholme » lun. 04 déc. 2017, 13:40

(ce texte a déjà été posté dans un autre topic, mais il ne traitait pas vraiment le sujet de celui-ci, en y réfléchissant).
Bonjour à tous,
Après avoir résilié l'option "BeinSport" à la fin du mois dernier , je décide finalement de la reprendre. Je me rends donc sur mon espace client, et j'ai alors la surprise de m'apercevoir que cette option y a disparu (en y réfléchissant; je crois avoir déjà observé ça par le passé: quand on résilie une option, il me semble qu'il faut un ou deux mois pour qu'elle réapparaisse), par contre, l'option "OCS/BeinSport" est, elle, toujours présente.
Je décide donc de contacter le 3990; la personne que j'ai au téléphone m'explique qu'il "serait plus avantageux pour moi de migrer vers SFR" (c'est possible, mais il était hors de question, comme elle me le demandait instamment, de lui donner une réponse immédiate), puisque "SFR a racheté NC" (alors que c'est l'inverse, il me semble). Je lui dit très poliment que je vais y réfléchir, et lui redemande s'il est possible, dans un premier temps, de me réactiver l'option "BeinSport" , elle m'affirme que oui, me dit "de débrancher la Box, et de rester 1/2 h sur TF1"...on est tous d'accord, je crois, pour dire que c'est inutile, mais je m'exécute...
Une heure après, pas de BeinSport...je rappelle le 3990, je tombe sur une conseillère, qui commence à me dire qu'il "serait plus avantageux pour moi de migrer vers SFR" (air connu), je l'arrête en lui disant que j'en avais déjà discuté avec une de ses collègues, et elle m'annonce alors qu'elle ne peut rien faire pour moi, puisque l'option n'apparaît plus sur mon "espace client"...
Je ne vais pas mourir de ne pas voir "Bayern/PSG" demain soir, mais quand même...
J'ai contacté la DIGITEAM sur Twitter, à tout hasard...

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » lun. 04 déc. 2017, 13:48

Une nouvelle preuve de l'efficacité de la DIGITEAM: BeinSports est réactivé chez moi...

Répondre