Absence sous-titres sur beaucoup de chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Absence sous-titres sur beaucoup de chaînes

Message par Bngt » dim. 03 déc. 2017, 19:32

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les sous-titres ont disparu sur la chaîne Téva, chez qui la gestion de la VM se faisait jusqu'à maintenant sans problèmes. Depuis le milieu de cette semaine c'est maintenant sur Paris Première et Série Club qu'ils sont totalement absents.
Est-ce que d'autres personnes constatent la même chose chez elles?

J'ai contacté les chaînes pour en savoir plus, Téva et Série Club il y a maintenant un moment (pour cette dernière il y avait déjà des problèmes par intermittence depuis quelques temps); aucune n'a daigné prendre mes messages en compte. Et je crois qu'il ne sert plus à rien non plus de passer par tweeter ou facebook pour s'adresser à Numéricâble, afin de savoir si le souci vient de chez eux.

Je vais essayer de passer en boutique, au moins pour voir si cela se produit aussi là-bas; mais je crois que même pour les soucis généraux de diffusion ils n'ont plus la possibilité de faire suivre les remarques des clients, si je ne me trompe pas?

Donc, savez-vous s'il y a encore un moyen de faire remonter ce genre de problème?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 04 déc. 2017, 07:29

Salut
J 'ai constaté le même problème sur M6 samedi en zappant (pas vérifié depuis)
A+
Image

Répondre