Des offres SFR à prix bloqué

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Message privé

Message par sourcing77 » sam. 30 déc. 2017, 12:59

bonjour,

je vous ai envoyé un MP

Merci
bonne fêtes

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 30 déc. 2017, 13:50

Bonjour.

Il n'est plus possible de bénéficier de la remise.

Si cela est de nouveau possible l'année prochaine (selon les modalités), je posterais un message.

A noter que si vous avez eu une remise via une autre personne travaillant chez SFR et que vous n'avez plus la remise, il faut voir avec cette personne.

Des connaissances et des amis ont eu la remise et je n'ai eu aucun écho d'une éventuelle perte de celle-ci.

Merci à tous ceux qui m'ont mis un message en MP.

Bonnes fêtes.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » ven. 05 janv. 2018, 10:45

Bonjour,

Ces offres a prix bloqué vont peut-être bientôt prendre fin.
Ayant eu le service client commercial SFR hier au téléphone, on m'a indiqué qu'elles devaient prendre fin le 8 janvier prochain.
Info à prendre avec des pincettes comme toute info venant du service client.

Avez-vous d'autres info là-dessus ?

Alain Weill lors de son audition devant l'assemblée nationale du 13 décembre dernier a effectivement évoqué de nouvelles "surprises" commerciales en janvier 2018.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » ven. 05 janv. 2018, 13:27

Bonjour oui ces offre sont mener à disparaître dans la semaine a venir c'est indiqué sur le site SFR.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 15 janv. 2018, 14:51

bon visiblement power cinéma et power sport vont disparaitre demain ?

nouvelles offres en vues ?
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Meddy
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 déc. 2017, 15:35

Message par Meddy » mar. 16 janv. 2018, 09:52

Si j'ai bien compris, l'offre Power Sport et Power Cinema ne vont pas disparaitre, simplement la promotion en cours.

EDIT (9H10) : Effectivement plus d'offres Power Cinema et Sport, uniquement Starter et Power+ pour le moment. A voir car le compteur indique encore 20 minutes.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 16 janv. 2018, 10:58

On revient à une offre Power "classique"....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » mar. 16 janv. 2018, 11:10

Comment, sous couvert de simplification, augmenter les prix, ou plutôt proposer moins pour le même tarif.

Si la direction a changé, le marketing reste le même… :roll:

L'excellente idée des tarifs bloqués, n'augmentant pas après la première année, passe donc complètement à l'as.

Les offres Power, Ciné ou Sport en thématique, suivant ses goûts, également. Dommage, c'était une bonne idée également.

L'offre Premium, qui a des clients, pour ceux qui voulaient l'ensemble des services ayant déjà disparu depuis un moment.

On se retrouve donc depuis aujourd'hui avec simplement 3 offres avec 10 euros de différence à chaque fois :

- L'offre Starter à 24,99 € la première année (puis 39,99 € !), très basique. Autant aller voir du côté de chez RED si l'on souhaite rester avec la technologie câble pour une offre si basique.

- L'offre Power à 34,99 € (puis 44,99 €), avec cette fois ci une box 4K, SFR Sport et le bouquet SFR Play (SyFy…). Plus de BeIN, d'Altice studio…

- L'offre Power+ à 44, 99 € (puis 54,99 €), qui ne bouge pas, avec toujours BeIN et Altice studio.

Et pour ceux qui veulent l'ensemble des chaînes qui correspondaient à l'ancien Premium, il faut passer par les options, ce qui revient beaucoup beaucoup plus cher que précédemment.

Bref le marketing de SFR a une nouvelle fois tout compris… Pourquoi conserver les bonnes idées…

Les promotions (car oui, ce sont des prix promos !) se terminant le 29 janvier, on peut peut-être espérer quelque chose de plus interessant après.

Car ce n'est pas avec ces offres, (sans compter le fonctionnement du SAV), que SFR va récupérer ses abonnés perdus.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 16 janv. 2018, 16:04

On notera aussi la fourniture d'une Box 4K dans le forfait Starter.

Mais faute de chaîne 4K dans l'offre de Base = point de 4K.

Toujours aussi logique...
C'est si compliqué de reprendre Ultra Nature, ou TV Festival 4K, Luxe TV 4K ou une autre chaîne 4K ?

Rappel : La seule chaîne 4K sur SFR : est la chaîne SFR Sport 4K disponible à partir de Power.


PS : Toujours pas le courage, comme d'habitude, de mettre à jour les CGV => https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 03 mars 2018, 01:09

Bonsoir.

La personne a de nouveau quelques remises de 15% sur la facture box et/ou mobile (abonnement SFR et/ou RED).

Si vous êtes intéressés, m'envoyer un MP.

Aucun SAV ne sera fait.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre