Des offres SFR à prix bloqué

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » sam. 25 nov. 2017, 23:27

Luciani > Merci pour l'info. Je connais cette offre de abweb qui propose mangas à 3€/ mois mais bon je comprends pas pourquoi elle est pas trouvable chez sfr alors qu'elle est présente chez red mais passons

Charlie > Comme tu l'as justement remarqué, le débit avec l'offre starter est plafonné à 200Mb/s en download là ou l'offre power 30 ans propose un débit de 1Gb/s (sous réserve d'éligibilité technique)
Par contre contrairement à l'offre power 30 ans qui proposait sfr play et sfr sport, l'offre starter donne accès à sfr play ou sfr sport au choix mais pas les deux en même temps.

Bon week end à tous

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » sam. 25 nov. 2017, 23:51

dlvb31 a écrit :Dans les biiips, il y en a qui ne regarde pas la TV et donc ne paie pas la redevance. Les étudiants par exemple sont souvent dans cette catégorie.
sauf qu'ils payent la redevance quand même dans la mesure où ils ont tous des ordis portables et que la redevance concerne aussi ce moyen de diffusion
donc au final ça revient au même prix... pour moins ! Bravo le service marketing de SFR... :roll:
dlvb31 a écrit :Pour ce qui est de la bascule, quand on est ancien/déjà client et que l'on veut changer d'offre, seule la bêtise l'interdit. Si je souhaite payer plus pour avoir plus, si le service client refuse, je passe à la concurrence.
sauf que là le but c'est de payer moins pour avoir autant voire plus, ce qui est en général la réaction du client lambda
hors il est effectivement possible de changer d'offre, voire de renégocier son contrat (ce qui arrive le plus souvent), je n'ai jamais dit le contraire, la seule différence c'est que par rapport aux offres "nouveau client" c'est moins intéressant
dlvb31 a écrit :Sur ce point, le client est en position de force me semble-t-il!
pas lorsque dans sa zone le seul débit potable est celui fourni par le câble. La seule "concurrence" c'est La Poste Mobile (offre Fibre), mais leur offre est moins compétitive que celle de SFR (5€ les 6 premiers mois ok, mais après c'est plein pot et 10€ de plus) depuis le départ de Bouygues on ne peut plus vraiment parler de concurrence féroce (si tout au moins elle l'a été un jour)

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 26 nov. 2017, 00:01

cflo76 a écrit :Luciani > Merci pour l'info. Je connais cette offre de abweb qui propose mangas à 3€/ mois mais bon je comprends pas pourquoi elle est pas trouvable chez sfr alors qu'elle est présente chez red mais passons

Charlie > Comme tu l'as justement remarqué, le débit avec l'offre starter est plafonné à 200Mb/s en download là ou l'offre power 30 ans propose un débit de 1Gb/s (sous réserve d'éligibilité technique)
Par contre contrairement à l'offre power 30 ans qui proposait sfr play et sfr sport, l'offre starter donne accès à sfr play ou sfr sport au choix mais pas les deux en même temps.

Bon week end à tous
SFR sport je m’en moque. Donc à part ça y’a t’il d’autres chaînes en moins?

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » dim. 26 nov. 2017, 01:03

Charlie a écrit :
SFR sport je m’en moque. Donc à part ça y’a t’il d’autres chaînes en moins?
Je crois que mis à part sfr sport et sfr news (la chaine BFM et ses déclinaisons business et sport et la chaine I24news) tu auras les mêmes chaines qu'avec l'offre power 30 ans.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 26 nov. 2017, 07:43

Bonjour a tous et a la rédac

excusé moi mais sur le site sfr je vois que l'offre starter est avec la box tout court pas avec la box 4k comme dit la rédac ?? c'est seulement a partir de l'offre power sport que je vois box 4k .

Image
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 26 nov. 2017, 08:41

Ze_Noob a écrit : sauf qu'ils payent la redevance quand même dans la mesure où ils ont tous des ordis portables et que la redevance concerne aussi ce moyen de diffusion
N'importe quoi.

http://droit-finances.commentcamarche.n ... uel-public
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 26 nov. 2017, 10:40

blaugrana68 a écrit :Bonjour a tous et a la rédac

excusé moi mais sur le site sfr je vois que l'offre starter est avec la box tout court pas avec la box 4k comme dit la rédac ?? c'est seulement a partir de l'offre power sport que je vois box 4k .

Image

Exact sur la première page mais quand tu vas sur détail de l’offre y a là box 4k. Ou est la vérité?

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 26 nov. 2017, 15:51

Exact sur la première page mais quand tu vas sur détail de l’offre y a là box 4k. Ou est la vérité?[/quote]

slt c'est vrai tu as raison en regardant sur les détails mais perso je me fierais plutot a la première page car cette offre enfin l'ex équivalente a toujours été avec la box nc 1080p

Génération cable nous confirmera erreur ou vrai du faux .

cdlt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 26 nov. 2017, 16:30

Je navigais avec mon iPhone et effectivement ce n'est pas avec la Box4k. Et comme d'habitude une incompréhension totale dans la liste de chaines... :roll:
Rien ne change malgré la débâcle !!!

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » dim. 26 nov. 2017, 22:22

autant pour moi, pour l'instant ce n'est qu'un projet de loi

https://www.lci.fr/politique/redevance- ... 65929.html

Répondre